Pour information nous en avons de nouveau parler avec Amrac. Pour ainsi dire ce n'est pas qu'il est contre mais se type de serveur demande beaucoup de travail et de suivit (stat, distribution d'argent, ect ...) pour une activité moyenne voir nul au bout d'une à deux semaines il faut de nouveau créer une map (bien entendu inutile de remettre la même sinon les points stratégique de diamant ect ... Serait connut des intéresser leur donnant un avantage certain.).
Tout cela pour dire qu'à la vue de la charge de travail à faire et cela régulièrement Amrac doute d'avoir la motivation pour le faire et je le comprend il à déjà beaucoup à fair avec les serveurs actuellement et il à aussi le droit d'avoir du temps libre.
Une activité Hardcore temporaire du genre deux trois semaines tout les deux ou trois mois lui à était proposer mais honnêtement payer une machine pour ne la faire tourner que deux trois semaines tout les deux ou trois mois c'est un peut de l'argent jeter par les fenêtres. Du coup pour l'instant la réponse est négative.
Un retour du hardcore ?
Re: Un retour du hardcore ?
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Autemp faire des HG avec pour récompense 5 po qui se fera automatiquement comme pour les 5p/j
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Tu imagine les personne avec des multi comptes qui s'ammuserais a ce connecté avec ces comptes et des amis a lui, qui s'organiserais des partie hg juste entre eux au heures ou les HG ne sont pas frecanté pour s'ammusé a se faire gagné tour par tour pour remplir leur compte en PO, je dit non a ton idée, car j'avou que moi le premier, je serais tenté par cette idée, et cela ne ferais que bousiller l'economie du serveur.
Apres, ce n'est que mon point de vue.
Sur ce, bonne soirée.
Hammer.
Apres, ce n'est que mon point de vue.
Sur ce, bonne soirée.
Hammer.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Même avis, on ne peut pas mettre de récompenses automatiques comme ça, sinon trop de personnes en abuseraient.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
bah juste 5 po par personne en plus chaque jour, au moins y aura du monde, après si ils veulent acheter le jeux 5x pour avoir plus de 10 po par jour c'est leurs problème non ?
Non, c'est le problème de l'économie du serveur.

La montée est noire... Mais la panthère rose...
Ouai ceux qui ont plein de comptes en abuserai...
Sinon un nouveau OP qui gérerai que le hardcore sa serait bien non?
Sinon un nouveau OP qui gérerai que le hardcore sa serait bien non?
-
Ah ok, alors on peut faire que... x) , piouf quesque c'est compliquer de gerrer un bon serveur
, et c'est pas ORelio qui me dira le contraire 

-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Je suis du même avis que Zared q'un autre op s'occupe du Hardcore si c'est possible
même si je sais que le problème et de faire tourner une machine 3 semaines tous les 2 mois
même si je sais que le problème et de faire tourner une machine 3 semaines tous les 2 mois
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
Vous voulez parler d'une personne qui serait prête à abandonner son statut de joueur pour passer OP dans le seul but de s’occupe d'un serveur ? Vous voulez parler d'une personne auquel Amrac ferait suffisamment confiance pour le passer OP et lui donner accès au FTP (bha oui sinon il ne pourra pas gérer la map par exemple) ... En fait vous parler de qui ? 

Admin de la faction Solarys.