[Plugin] Fluidifier et améliorer le serveur ?
-
- Pseudo Minecraft : Truehandle
Re: [Plugin] Fluidifier et améliorer le serveur ?
J'était la il y a un ans sur l'ancienne map tu sais ma fac a été détruite, elle était a coter du dragon qui a été importer au nouveau spawn mon autre compte Mrtuto902 et oui il y encore du monde mais vous préférer quoi ? du lag et une map détériorer ou une map sans lag et non détériorer (je parle du play).
Truehandle pro de la Redstone et du farm intensif 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Supprimer les fichiers de joueur qui ne se sont pas co depuis plus d'un an ... pas bête, je ne sais pas si ça peut faire lagguer un fichier sans le joueur associé de co mais on peut toujours essayer.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Ma fac travail encore énormément sur l'ancienne map, nous avons une véritable forteresse! Si vous la supprimer, je vous conseil de prévenir quelques semaines avants en messages du jour et ainsi que sur le forum en proposant un moyen de passer nos monument w1 aux w2.
Emil
Emil
-
- Pseudo Minecraft : Truehandle
Je ne pense pas qu'ils vont supprimer l'ancienne map (Même si le lag aurais une chance de Baisser) mais maintenant que tu dit sa sa me donne une idée.
Mon idée serait de supprimer l'ancienne map une semaine la retirer de la machine et voir si sa lag moins. Et aussi je pense que de vouloir garder cette map trop longtemps ne sers a rien puisqu'elle n’héberge plus de ressource ce qui fait d'elle un gouffre a ressource pour le nouveau monde car exemple :
1 Cube de fer venant du nouveau monde -- vers ancien monde --> = du fer en moins
de même pour l'or le diamant et toute les ressource existante au bout d'un certain temps cela vas faire un déséquilibre, la j’exagère un peut mais voila l'un des nombreux exemples d'impact néfaste de l'ancien world après au admin de ce poser certaines question.
Edit: ou alors supprimer le nether de l'ancienne map
Mon idée serait de supprimer l'ancienne map une semaine la retirer de la machine et voir si sa lag moins. Et aussi je pense que de vouloir garder cette map trop longtemps ne sers a rien puisqu'elle n’héberge plus de ressource ce qui fait d'elle un gouffre a ressource pour le nouveau monde car exemple :
1 Cube de fer venant du nouveau monde -- vers ancien monde --> = du fer en moins
de même pour l'or le diamant et toute les ressource existante au bout d'un certain temps cela vas faire un déséquilibre, la j’exagère un peut mais voila l'un des nombreux exemples d'impact néfaste de l'ancien world après au admin de ce poser certaines question.
Edit: ou alors supprimer le nether de l'ancienne map

Truehandle pro de la Redstone et du farm intensif 

-
Forcer a utilisé le luncher sa peut etre une solution ?

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
HelloMinecraft veut être un serveur à libre accès.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !