Demande de Débanissement thejowjow9716 play

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
N57
Ancien Administrateur

Re: Demande de Débanissement thejowjow9716 play

Messagepar N57 » 22 avr. 2013, 15:20

Voilà on y est. Dommage que tu l'es pas dit avant ...

L'utilisation d'un mod de cheat est normalement soumis à une sanction d'un mois, je pense que tu es au courant.
Cependant étant donné que tu avoues avoir utiliser un mod je laisse à un mois de ban, exprès ou pas, car je trouve ça bizarre d'activer un mod par mégarde...et je pèse mes mots.
Sache que je reste clément parceque j'ai du y mettre du mien dans cette histoire et que tu as essayé de nous tromper :( ce qui aurait pu me conduire à un ban plus sévére (5-6 semaines).
Tu sera donc ban 1 mois à partir d'aujourd'hui avec obligation d'utiliser le launcher sur le play.

Apprends aussi à dire la vérité, ça m'étonne de toi, dans l'histoire, c'est toi qui est perdant puisque si tu m'avais dit la vérité avant tu aurais gagné une semaine...

Merci de ta compréhension
Je lock.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Demande de déban »