La population du PVP en chute libre!!!
Re: La population du PVP en chute libre!!!
Aussi je pense que il faudrait rajouté des nouveaux helper's parce que il reste tomygub et krazoraxx, mais personnellement je pense que krazoraxx se connecte pas assez pour aidez les nouveaux.
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Re: La population du PVP en chute libre!!!
Faudrai que les joueurs soient sympas avec les nouveaux, les helpers peuvent aider mais pas sur tout les points. Quand je vois que je me co avec un nouveau compte je dis bonjour : 0 réponses, je me co avec Thomas : 5 réponses. Certes quelques choses sont a changer sur le serveur mais aussi le comportement des joueurs.
En effet les évent pourront redynamiser le pvp, pour les récompenses tout simplement je propose que l'animateur envoye sur skype à un op les récompenses et que l'op aille remettre le gain au f home du joueur etc..
En effet les évent pourront redynamiser le pvp, pour les récompenses tout simplement je propose que l'animateur envoye sur skype à un op les récompenses et que l'op aille remettre le gain au f home du joueur etc..
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Re: La population du PVP en chute libre!!!
(Thomas tu es gentil, 5 réponses SI vous êtes 6 sur le serveur Xp)
Non, plus sérieusement si vous avez besoin d'arène n'hésitez pas à me demander, sur le play j'avais commencé la Gladiator Arena de Hypixel mais notre faction à était disband pour inactivité (Le play ne va pas bien non plus ...) j'aimerai bien reprendre le projet mais il y a toujours les risques: Pendant que je construis l'arène, les membres de ma faction se font tués et nous tombons en sous-power puis surclaim; Inactivité totale + Pas de recrutement de la faction de qui m’empêche de claim l'arène.
Je comprends ce qu'a mis Emil car moi aussi je fais partis des joueurs en perte et je l'ai totalement expliqué à mes compagnons: Ce serveur manque d'originalité. Je m’explique: Les joueurs en ont marre des serveur vanilla, où tu ne fais que construire et combattre. Ce qu'ils veulent c'est des défis, des évents, des mini-jeux, (Si on combine le Play/Event ou PvP/Event et faire qu'a chaque fois que l'ont kill un joueur, on gagne de l'argent (Tout en interdisant les doubles comptes grâce à un plugin qui permet de ne pas avoir 2 comptes avec la même ip connecté en même temps) ça augmenterais déjà un peu plus la clientèle), ou même de nouveaux mode de jeu !. Un exemple: Je pense que tout le monde connais maintenant les [Pas de pub], n'est-ce pas ? C'est un nouveau mode de jeu pour moi, et ça devrait être EN PARTI comme ça un serveur PvP. Là, entre Yoshi, ils se sont mis au bunny jump: Une épreuve de jump avec des records tout bête, mais plein de personne essaye de les battre avec un système automatisé. Après, un serveur peut posséder plein de nouveauté sans avoir le public, pourquoi? 1) Parce qu'il a une mauvaise réputation ; 2) Parce qu’il ne se fais pas connaitre. Pour HM, c'est le numéro 2, mais là vous pouvez compter sur nous pour faire de la "pub" sur des forums et tout pour Optimiser la communauté.
Sur ce gros pavé tout noir, je vous laisse
Coordialement, SushiPGNèm
Non, plus sérieusement si vous avez besoin d'arène n'hésitez pas à me demander, sur le play j'avais commencé la Gladiator Arena de Hypixel mais notre faction à était disband pour inactivité (Le play ne va pas bien non plus ...) j'aimerai bien reprendre le projet mais il y a toujours les risques: Pendant que je construis l'arène, les membres de ma faction se font tués et nous tombons en sous-power puis surclaim; Inactivité totale + Pas de recrutement de la faction de qui m’empêche de claim l'arène.
Je comprends ce qu'a mis Emil car moi aussi je fais partis des joueurs en perte et je l'ai totalement expliqué à mes compagnons: Ce serveur manque d'originalité. Je m’explique: Les joueurs en ont marre des serveur vanilla, où tu ne fais que construire et combattre. Ce qu'ils veulent c'est des défis, des évents, des mini-jeux, (Si on combine le Play/Event ou PvP/Event et faire qu'a chaque fois que l'ont kill un joueur, on gagne de l'argent (Tout en interdisant les doubles comptes grâce à un plugin qui permet de ne pas avoir 2 comptes avec la même ip connecté en même temps) ça augmenterais déjà un peu plus la clientèle), ou même de nouveaux mode de jeu !. Un exemple: Je pense que tout le monde connais maintenant les [Pas de pub], n'est-ce pas ? C'est un nouveau mode de jeu pour moi, et ça devrait être EN PARTI comme ça un serveur PvP. Là, entre Yoshi, ils se sont mis au bunny jump: Une épreuve de jump avec des records tout bête, mais plein de personne essaye de les battre avec un système automatisé. Après, un serveur peut posséder plein de nouveauté sans avoir le public, pourquoi? 1) Parce qu'il a une mauvaise réputation ; 2) Parce qu’il ne se fais pas connaitre. Pour HM, c'est le numéro 2, mais là vous pouvez compter sur nous pour faire de la "pub" sur des forums et tout pour Optimiser la communauté.
Sur ce gros pavé tout noir, je vous laisse

Coordialement, SushiPGNèm
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Re: La population du PVP en chute libre!!!
Je suis d'accord avec sunshine pour que notre serveur marche bien il faut trouver des trucks spécifique a nous ( a hm ). Mais je pense qu'il faut faire vite avec tout les gros serveur qui ouvre ou qui vont ouvrir ( Ravagecore, oc.tc ). Il faudrait faire de la pub enlever le serveur hardcore et les hungergames de la list sur topminecraftserveur. Choisir de nouveau helper car Tomygub et Krazoraxx ne se co plus et si j'ai bien compris Thomas a arrêter. Trouver un nouveaux truc qui nous ferait venir sur Hm et pas sur d'autre. Car la je suis dans la parti qui a "survie" à partir sur d'autre serveur/jeux mais si ça continue comme ça je m'en vais vraiment ( je vois déjà certain Yoshi "Mais on en a rien a foutre de toi" ^^ ). J'aimerais bien si possible pouvoir contacter Squall par mp skype voici le mien : inxbox73
Je suis aussi pour un plugin anti double comptes et celui ou on gagne de l'argent quand on kill quelqu'un. J'avais vu sur pvp.novscraft.fr que quand on tuait quelqu'un qui était full diams alors que nous on était moins stuff que lui on gagnais beaucoup plus d'argent que si on était full diams.
Je pense que interdire le taupage serait bien, malgres que je l'utilise ça nous fait bien chier quand on nous la fait et du coup PLUS personne ne recrute. Donc sa fait fuir les nouveaux. Je sais pas combien j'en ai vu se co dire "Salut quelqu'un recrute" réponse "Non dsl" et la "Player left the game". Pour eux ça doit être dégueulasse :/ .
Je suis aussi pour un plugin anti double comptes et celui ou on gagne de l'argent quand on kill quelqu'un. J'avais vu sur pvp.novscraft.fr que quand on tuait quelqu'un qui était full diams alors que nous on était moins stuff que lui on gagnais beaucoup plus d'argent que si on était full diams.
Je pense que interdire le taupage serait bien, malgres que je l'utilise ça nous fait bien chier quand on nous la fait et du coup PLUS personne ne recrute. Donc sa fait fuir les nouveaux. Je sais pas combien j'en ai vu se co dire "Salut quelqu'un recrute" réponse "Non dsl" et la "Player left the game". Pour eux ça doit être dégueulasse :/ .
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Re: La population du PVP en chute libre!!!
Bonjour bonjour.
Bien je vais vous admettre que je ne suis pas le plus grand adepte du serveur PvP. Pourtant j'aime bien me mettre sur la tronche avec mes amis vidéoludiques, alors peut être que mes raisons sont proches de celles des autres.
Premier problème : la mentalité en mousse. Attention, évidemment on ne peut mettre tout le monde dans le même panier, mais c'est le ressenti que l'on peut avoir en jouant. Comme dit plus haut, il y a le côté un peu isolant des "bonjours je te connais" et "toi je te connais pas". Mais ça ne se limite pas à ça. Par exemple, dès qu'on tue quelqu'un or d'une warzone spécifiquement prévue pour, on a droit (allez, une fois sur deux je dirai) à un "J'ai screen que t'as triché, tu vas être ban, rends moi mon stuff". Ou alors, quand on profite d'une erreur de la part de quelqu'un pour rentrer dans sa base, on a tout le temps droit à un "C'est pas possible, t'as une taupe, t'as usebug", avec des gens allant jusqu'à nous chercher sur d'autres serveurs.
Que faire contre ça me direz-vous ? Bien j'ai une petite suggestion sur le domaine :
Toute accusation de triche ou de malveillance, qu'elle aille ou non jusqu'à la plainte, devrait comporter des preuves formelles. Si il s'avère que l'accusation est mensongère, alors l'accusateur devrait se voir sanctionné.
Deuxième problème : on est sur un serveur PvP brut. Attention, pas de PvP de brutes. PvP brut. C'est à dire qu'il n'y a peu de modifications dans le gameplay : on recolte, on tue des mobs, on farm, on fait son stuff et enfin on peut espérer pouvoir attaquer les mecs qui se tiennent au spawn à la limite de la warzone avec leurs stuffs Protection 4 , près à rentrer dans la safezone au moindre pépin. Alors là me direz vous, ça demanderait un changement total de gameplay... oui, mais pourquoi pas ?
Je veux dire, peut être que la solution serait de ne laisser que quelques factions (par exemple 4), avec un aspect plus Roleplay, avec des terrains et constructions déjà bien définies, et laisser les membres dans un role de fantassins : au plus une faction tue les autre joueurs, au plus elle pourra gagner de terrains et de constructions sur ses malheureux adversaires. Par ailleurs ça éviterai une certaines nervosité à l'idée de "tout" perdre, qui soulagerai bien les membres je pense.
Donc évidemment ça impse un PvP très cadré, mais peut être que c'est pour un mieux. Je ne sais pas.
Bien je vais vous admettre que je ne suis pas le plus grand adepte du serveur PvP. Pourtant j'aime bien me mettre sur la tronche avec mes amis vidéoludiques, alors peut être que mes raisons sont proches de celles des autres.
Premier problème : la mentalité en mousse. Attention, évidemment on ne peut mettre tout le monde dans le même panier, mais c'est le ressenti que l'on peut avoir en jouant. Comme dit plus haut, il y a le côté un peu isolant des "bonjours je te connais" et "toi je te connais pas". Mais ça ne se limite pas à ça. Par exemple, dès qu'on tue quelqu'un or d'une warzone spécifiquement prévue pour, on a droit (allez, une fois sur deux je dirai) à un "J'ai screen que t'as triché, tu vas être ban, rends moi mon stuff". Ou alors, quand on profite d'une erreur de la part de quelqu'un pour rentrer dans sa base, on a tout le temps droit à un "C'est pas possible, t'as une taupe, t'as usebug", avec des gens allant jusqu'à nous chercher sur d'autres serveurs.
Que faire contre ça me direz-vous ? Bien j'ai une petite suggestion sur le domaine :
Toute accusation de triche ou de malveillance, qu'elle aille ou non jusqu'à la plainte, devrait comporter des preuves formelles. Si il s'avère que l'accusation est mensongère, alors l'accusateur devrait se voir sanctionné.
Deuxième problème : on est sur un serveur PvP brut. Attention, pas de PvP de brutes. PvP brut. C'est à dire qu'il n'y a peu de modifications dans le gameplay : on recolte, on tue des mobs, on farm, on fait son stuff et enfin on peut espérer pouvoir attaquer les mecs qui se tiennent au spawn à la limite de la warzone avec leurs stuffs Protection 4 , près à rentrer dans la safezone au moindre pépin. Alors là me direz vous, ça demanderait un changement total de gameplay... oui, mais pourquoi pas ?
Je veux dire, peut être que la solution serait de ne laisser que quelques factions (par exemple 4), avec un aspect plus Roleplay, avec des terrains et constructions déjà bien définies, et laisser les membres dans un role de fantassins : au plus une faction tue les autre joueurs, au plus elle pourra gagner de terrains et de constructions sur ses malheureux adversaires. Par ailleurs ça éviterai une certaines nervosité à l'idée de "tout" perdre, qui soulagerai bien les membres je pense.
Donc évidemment ça impse un PvP très cadré, mais peut être que c'est pour un mieux. Je ne sais pas.

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Re: La population du PVP en chute libre!!!
J'avais eu une idée semblable a la tienne avec 4 factions et un serveur rp-pvp avec des factions qui ont tous une ''spécificité'' mais avant que cette idée soit la il n'y aura deja plus grand monde

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
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Re: La population du PVP en chute libre!!!
J'ai edit pour ajouter la proposition de recrutement helper, la règles anti-taupe et celle pour le back safe 

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Re: La population du PVP en chute libre!!!
Si vous proposez des plugins donnez des liens au moins en précisant son fonctionnement
Car dire il faudra un plugins qui fasse ça + ça + ça et quand on recherche on trouve pas
Donc merci de donner plus d'info sur ce sujet
De la Pub oui on compte en faire mais une fois que l'on aura un serveur bien stable car a quoi ça sert de faire de la Pub pour un serveur en pleine transformation?
Vous pensez quand donnant des stuffs ou autre à chaque event ceci remotivera les joueurs?
Pour les Double comptes les interdire oui c'est cool ceci réglerais beaucoup de souci mais vous pensez au frère et sœur qui veulent jouer ensemble?
Tuer des gens pour gagner des pos se serait bien mais vous voulez aussi le spawnkill au f home donc la personne qui arrive a spawnkill une faction deviendra milliardaire même en gagnant que 1 po par kill et on revient au problème au dessus le mec qui a un DB "Zut il me manque 5 po pour acheter un stuff je co mon db je le tue 5 fois et problème résolu"
Anti-taupage le pvp est un monde à la base aussi de trahison donc si une personne ne peux plus trahir vous pensez qu'elle restera sur un serveur pvp? Oui je sais bien que c'est une méthode de lache mais bon c'est un jeu il faut réussir à jouer avec. (ou expliquez moi plus clairement en quoi consisterais votre anti-taupage)
Pour les 4 factions j'ai pas tout saisie je vais faire ma version (de se que j'ai compris)
Vous voulez 1 serveur pvp avec que 4 faction et quand 1 de ses membres tu un autre joueur elle peut claim 1 terrain (mais si un de ses membres meurt il se passe quoi?)
Si un faction spawnkill une autre faction n'ayez pas vous peur que ça redivienne comme avant une faction avec plus de 1000 claims donc imprenable?
Car dire il faudra un plugins qui fasse ça + ça + ça et quand on recherche on trouve pas
Donc merci de donner plus d'info sur ce sujet
De la Pub oui on compte en faire mais une fois que l'on aura un serveur bien stable car a quoi ça sert de faire de la Pub pour un serveur en pleine transformation?
Vous pensez quand donnant des stuffs ou autre à chaque event ceci remotivera les joueurs?
Pour les Double comptes les interdire oui c'est cool ceci réglerais beaucoup de souci mais vous pensez au frère et sœur qui veulent jouer ensemble?
Tuer des gens pour gagner des pos se serait bien mais vous voulez aussi le spawnkill au f home donc la personne qui arrive a spawnkill une faction deviendra milliardaire même en gagnant que 1 po par kill et on revient au problème au dessus le mec qui a un DB "Zut il me manque 5 po pour acheter un stuff je co mon db je le tue 5 fois et problème résolu"
Anti-taupage le pvp est un monde à la base aussi de trahison donc si une personne ne peux plus trahir vous pensez qu'elle restera sur un serveur pvp? Oui je sais bien que c'est une méthode de lache mais bon c'est un jeu il faut réussir à jouer avec. (ou expliquez moi plus clairement en quoi consisterais votre anti-taupage)
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Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
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Re: La population du PVP en chute libre!!!
Ah oui, effectivement ce que j'ai essayé d'expliquer n'est pas très clair. Je vais réessayerPour les 4 factions j'ai pas tout saisie je vais faire ma version (de se que j'ai compris)
Vous voulez 1 serveur pvp avec que 4 faction et quand 1 de ses membres tu un autre joueur elle peut claim 1 terrain (mais si un de ses membres meurt il se passe quoi?)
Si un faction spawnkill une autre faction n'ayez pas vous peur que ça redivienne comme avant une faction avec plus de 1000 claims donc imprenable?

Alors donc le principe serait de faire un PvP complètement encadré : un nombre réduit de factions serait mis en place (4 c'est juste mon exemple. Le principe serait que la map soit déjà travaillée et mette à équilibre ces 4 factions, gérée par des membres matures et qui rendront des comptes à l'équipe (par exemple des modérateurs). Donc quand je parle d'équilibre entre les factions, on pourrait se dire que chacune a (par exemple), deux forts et cinq villages sous sa protection.
Le principe serait alors que les membres qui viennent sur le serveur joignent l'une de ces quatres factions (en essayant de les équilibrer), et donc que les membres n'aient pas possibilité de s'approprier des terrains. Ainsi on pourrait arriver à des faction beaucoup plus conséquentes. Les gens sont libres de miner ou de se construire des petits abris, à leurs risques et périls, dans les terres sauvages (les terres de la faction étant réservée aux constructions roleplay), et surtout de se mettre sur la tronche en permanence. On pourrait instaurer qu'à partir d'un certains nombre de tués/de pertes, une faction doive céder un ensemble de terrains roleplay (dans l'exemple d'ici, prenons un village) à une faction conquérante, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'éventuellement une faction perde tous ses terrains et soit éliminée.
Deux cas serait possible dans l'optique de l'élimination : soit une nouvelle faction peut être créée, soit on peut attendre une faction gagnante (laissant bien évidemment les membres rejoindre les factions restantes).
Voilà, j'espère que c'est bien plus compréhensible. Ce n'est qu'une idée comme ça, et j'ai conscience que cela ferait énormément de travail à fournir, mais je pense que cela pourrait permettre de relancer un PVP plus actif et plusattrayant.

Re: La population du PVP en chute libre!!!
Je connais un serveur qui marche selon ce que vous dites, pour que vous compreniez mieux voici un screen de ce à quoi il ressemble, sous spoiler pour la pub.
[spoiler]
[/spoiler]
En gros il y a deux factions oficielles, la rouge et la bleue, on choisit son camp lors de se première visite du serveur, grâce à un command block.
Les factions sont rivales, et entre les deux factions il y a une énorme WarZone ou les deux faction s'affrontent, grâce à des kits qu'ils choisissent si ils le veulent, ou sinon avec une petite porte à sens unique, on peut y aller avec son propre stuff (Assez rare)
On a accès à une parcelle a l'intérieur de sa faction (La faction qui est délimité par les énormes murailles) et on peut construire sa maison et avoir ses coffres.
Sur le serveur, on n'avait pas accès à la map où il y a les deux factions, pour miner et autre, il y avait une map mine régénérée tout les plusieurs mois.
Cependant vu qu'il n'y avait pas d'exploration/aventure le serveur avait des mini jeux intégrés.
D'autres détails pas forcément importants : Quand on kill un mec dans la WarZone on gagne 1 Po, quand on fait 10 kill à la suite on en gagne 10 bonus, pareil pour 20 et 30. Par exemple avec 25 kill à la suite on gagnait 25 + 10 + 20 Po en tout)
Et pour avoir accès à une parcelle il fallait la payer avec l'argent que l'on gagnait dans la WarZone, ce qui assurait qu'il y ait toujours des nouveaux en train de gagner de l'argent en Pvp au spawn.
Cependant ce système comporte des désavantages aussi, par exemple on ne pouvait pas changer de faction et si on se retrouvait séparé de ses amis, tant pis.
Aussi pour gérer les parcelles il faut une équipe de sous-modérateurs très active (Qui n'aurait que la commande des parcelles)
[spoiler]

En gros il y a deux factions oficielles, la rouge et la bleue, on choisit son camp lors de se première visite du serveur, grâce à un command block.
Les factions sont rivales, et entre les deux factions il y a une énorme WarZone ou les deux faction s'affrontent, grâce à des kits qu'ils choisissent si ils le veulent, ou sinon avec une petite porte à sens unique, on peut y aller avec son propre stuff (Assez rare)
On a accès à une parcelle a l'intérieur de sa faction (La faction qui est délimité par les énormes murailles) et on peut construire sa maison et avoir ses coffres.
Sur le serveur, on n'avait pas accès à la map où il y a les deux factions, pour miner et autre, il y avait une map mine régénérée tout les plusieurs mois.
Cependant vu qu'il n'y avait pas d'exploration/aventure le serveur avait des mini jeux intégrés.
D'autres détails pas forcément importants : Quand on kill un mec dans la WarZone on gagne 1 Po, quand on fait 10 kill à la suite on en gagne 10 bonus, pareil pour 20 et 30. Par exemple avec 25 kill à la suite on gagnait 25 + 10 + 20 Po en tout)
Et pour avoir accès à une parcelle il fallait la payer avec l'argent que l'on gagnait dans la WarZone, ce qui assurait qu'il y ait toujours des nouveaux en train de gagner de l'argent en Pvp au spawn.
Cependant ce système comporte des désavantages aussi, par exemple on ne pouvait pas changer de faction et si on se retrouvait séparé de ses amis, tant pis.
Aussi pour gérer les parcelles il faut une équipe de sous-modérateurs très active (Qui n'aurait que la commande des parcelles)

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