Comme dit Alex ce serait irréalisable, perso jsuis arrivé en 1.2.5 et je me vois mal revenir en 1.7.3 (que je n'ai même pas connu...).
Et puis pour moi on lutte pas contre les ajouts de MC.
Un renouveau pour Hello
Re: Un renouveau pour Hello

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
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Re: Un renouveau pour Hello
Napomine, ce n'était pas au sens de la difficulté à se connecter au serveur que je disais ça, mais plutot dans le sens qu'ils vivent avec tout ce qui est présent dans les dernières maj et qu'ils n'ont en aucun cas envie de régresser.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
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Re: Un renouveau pour Hello
Perso, moi ce que je vois IG c'est qu'à chaque nouvelle MAJ de Mojang, le staff se fait harceler pour savoir quant est-ce que les serveurs suivront ^^
Donc ramener le serveur pvp en 1.7, faut déjà se demander si la communauté approuverait le sacrifice de toute nouvelle MAJ.
Car comme je le dis : moi ce que je remarque, c'est plutôt l'impatience générale de la plupart des joueurs à voir les serveurs mis à jour rapidement que l'inverse.
Après ceci dit c'est juste une observation.
Donc ramener le serveur pvp en 1.7, faut déjà se demander si la communauté approuverait le sacrifice de toute nouvelle MAJ.
Car comme je le dis : moi ce que je remarque, c'est plutôt l'impatience générale de la plupart des joueurs à voir les serveurs mis à jour rapidement que l'inverse.
Après ceci dit c'est juste une observation.
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Re: Un renouveau pour Hello
Une intégration au launcher pour cette version pourrait être envisageable, mais comme le dis Alex, les nouveaux joueurs sont "nés" sur Minecraft avec cette version, ça serait comme pour nous, utilisateurs plus anciens, comme un retour à la Alpha par exemple.
Pour comparaison, le jeu Wii Mario Kart a aussi subit des modifications : à peine devant la ligne d'arrivée au dernier tour, carapace bleue, mec qui file en champi-reine à côté, et j'en passe. Mais Nintendo a continué d'aller de l'avant, comme Mojang à l'heure actuelle, que les joueurs les aiment ou non.
En tant que serveur, nous dépendons de Mojang, donc de ses mises à jour, donc de ses ajouts. Revenir à la 1.7.3 serait une idée, bonne ou mauvaise, mais c'est comme dans le monde, le progrès va de l'avant, et il faut suivre.
Il faudrait selon moi proposer quelque chose que les serveurs actuels n'ont pas. Un site, un forum, plusieurs serveurs, plusieurs types de jeux, des boutiques, des villes, des factions, des events, OK. C'est plagiable, comme toute chose, mais mieux vaudrait continuer d'aller de l'avant, proposer un nouveau type de jeu serait une meilleur idée, des contenus non pas dits exclusifs comme sur tous les serveurs, mais vraiment un contenu phare qu'on hésiterait pas à mettre en avant sur une présentation d'HelloMinecraft.
Car quels sont nos atouts ? HelloMinecraft propose un cadre de jeu réglementé, réparti sur plusieurs serveurs, avec des events (je ne vais pas reciter la même liste...), mais qu'est-ce qui fait d'Hello que c'est un serveur à part ? Absolument rien. Il faut donc trouver quelque chose dans ce sens là pour récupérer de nouveaux joueurs.
Cordialement
Pour comparaison, le jeu Wii Mario Kart a aussi subit des modifications : à peine devant la ligne d'arrivée au dernier tour, carapace bleue, mec qui file en champi-reine à côté, et j'en passe. Mais Nintendo a continué d'aller de l'avant, comme Mojang à l'heure actuelle, que les joueurs les aiment ou non.
En tant que serveur, nous dépendons de Mojang, donc de ses mises à jour, donc de ses ajouts. Revenir à la 1.7.3 serait une idée, bonne ou mauvaise, mais c'est comme dans le monde, le progrès va de l'avant, et il faut suivre.
Il faudrait selon moi proposer quelque chose que les serveurs actuels n'ont pas. Un site, un forum, plusieurs serveurs, plusieurs types de jeux, des boutiques, des villes, des factions, des events, OK. C'est plagiable, comme toute chose, mais mieux vaudrait continuer d'aller de l'avant, proposer un nouveau type de jeu serait une meilleur idée, des contenus non pas dits exclusifs comme sur tous les serveurs, mais vraiment un contenu phare qu'on hésiterait pas à mettre en avant sur une présentation d'HelloMinecraft.
Car quels sont nos atouts ? HelloMinecraft propose un cadre de jeu réglementé, réparti sur plusieurs serveurs, avec des events (je ne vais pas reciter la même liste...), mais qu'est-ce qui fait d'Hello que c'est un serveur à part ? Absolument rien. Il faut donc trouver quelque chose dans ce sens là pour récupérer de nouveaux joueurs.
Cordialement
Re: Un renouveau pour Hello
Vous dîtes qu'il faut de l'avant mais en réalité nous sommes allé de l'avant nous voilà dans une crise économique Mondiale, Hellominecraft est allé de l'avant le voilà dans une crise ou il n'y a quasiment plus de joueurs !!!! Est ce que allé de l'avant et vraiment une solution Nope je ne le pense pas... Et pour répondre à Caste j'ai demandé a une majorité de Minecraftiens ce qu'il en pensé et 90% et pour le retour du bon vieux pvp... Juste une observation aussi
kolice come back
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Re: Un renouveau pour Hello
Je vois que vous parlez beaucoup du pvp et vu que j'ai un petit nombre d'heures à mon actif sur ce serveur je pense avoir mon mot à dire.
Tout d'abord, remettre le serveur en 1.7.3 n'est pas la meilleure des solutions, je m'explique :
ce ne sont pas le mises à jours qui ont tué le pvp mais plutôt la mentalité pourrie qui y régnait, au tout début je me prenais des vents alors que je demandais "qui recrute ? je suis plutôt bon en pvp et je farm assez bien"
Second point, les nouveaux ne pouvaient même pas sortir du spawn sans se faire tuer par des joueurs trop feignants et trouillards pour s'attaquer à d'autres joueurs ayant les mêmes sutffs qu'eux.
Ensuite, dire que c'est difficile de se faire un stuff p4 et une épée S5F2 je trouve ça juste hilarant, au debut du W2 en même pas 4 heures j'avais déjà 2 stuffs comme ça plus des épées looting, faut juste savoir se débrouiller.
Il est dit aussi que beaucoup de monde est pour le retour de la 1.7.3, perso on dit "qui se ressemble s'assemble" (c'est pas péjoratif) c'est certain qui si un joueur préfère une ancienne version il va avoir plus d'affinité avec des joueurs ayant le même point de vue.
Sur d'autres serveurs pvp les mises à jour se font de façon immédiate ou presque et ils comptabilisent plus que 40 ou 50 joueurs ne même temps, Dire que c'est les mises à jour qui ont tué le serveur c'est hilarant, certes ça confère un avantage par rapport aux no stuff, mais franchement ? attaquer une no stuff alors qu'on est en full p4 avec une épée enchant c'est pas un peu abuser ?
Ce qui tue le serveur pvp c'est "l'accueille" réservé aux nouveaux, c'est pas en leur empêchant de se développer que la fréquentation va augmenter, alors arrêtez de dire que c'est au staff de faire tourner le serveur et (pardonnez moi l'expression) sortez vous les doigts du troufion, c'est pas en blâmant les personnes qui vous encadrent que vous arriverez à faire bouger les choses.
Tout d'abord, remettre le serveur en 1.7.3 n'est pas la meilleure des solutions, je m'explique :
ce ne sont pas le mises à jours qui ont tué le pvp mais plutôt la mentalité pourrie qui y régnait, au tout début je me prenais des vents alors que je demandais "qui recrute ? je suis plutôt bon en pvp et je farm assez bien"
Second point, les nouveaux ne pouvaient même pas sortir du spawn sans se faire tuer par des joueurs trop feignants et trouillards pour s'attaquer à d'autres joueurs ayant les mêmes sutffs qu'eux.
Ensuite, dire que c'est difficile de se faire un stuff p4 et une épée S5F2 je trouve ça juste hilarant, au debut du W2 en même pas 4 heures j'avais déjà 2 stuffs comme ça plus des épées looting, faut juste savoir se débrouiller.
Il est dit aussi que beaucoup de monde est pour le retour de la 1.7.3, perso on dit "qui se ressemble s'assemble" (c'est pas péjoratif) c'est certain qui si un joueur préfère une ancienne version il va avoir plus d'affinité avec des joueurs ayant le même point de vue.
Sur d'autres serveurs pvp les mises à jour se font de façon immédiate ou presque et ils comptabilisent plus que 40 ou 50 joueurs ne même temps, Dire que c'est les mises à jour qui ont tué le serveur c'est hilarant, certes ça confère un avantage par rapport aux no stuff, mais franchement ? attaquer une no stuff alors qu'on est en full p4 avec une épée enchant c'est pas un peu abuser ?
Ce qui tue le serveur pvp c'est "l'accueille" réservé aux nouveaux, c'est pas en leur empêchant de se développer que la fréquentation va augmenter, alors arrêtez de dire que c'est au staff de faire tourner le serveur et (pardonnez moi l'expression) sortez vous les doigts du troufion, c'est pas en blâmant les personnes qui vous encadrent que vous arriverez à faire bouger les choses.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Re: Un renouveau pour Hello
C'est vrai que comme beaucoup d'ancien joueurs l'ayant vécue je suis pour le retour de la 1.7 ,et ça , pour ceux qui ne l'on pas connus c'est dur a comprendre mais c'est juste impossible a cause des raisons mentionées plus haut.
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Re: Un renouveau pour Hello
Personnellement je préférais le bon vieux temps ou en stuff fer ou pouvais ken easy un full diams si on avait du skill.
Le moment ou il n'y avait pas les potions était bien mais bien mieux que avec. Surtout que du coup les joueurs n'avait moins peur de se battre car il avait un stuff diams au maximum sans enchantement et si il le perde il mette 20min a le refaire et non une heure. Je pense que c'est aussi grâce a ça qu'il y avait plus d'attaque. Car la si on reprend les "Grosses" attaques que j'ai connu il y a :
Les MOI chez les Siphlords.
Pas mal d'assaut au debut de la map1.
Les LastCoast+la fac a vava+MineSky contre Timelords, Zeppelins et District12.
Et d'autre moins importantes.
Apres sur la map1 il y a eu les nombreuses attaques des Yoshi ( Thomas et Zephirin )
Sinon il me semble qu'il y en avait plus avant la 1.0 non ?
En tout cas en war.
Je pense que le system des enchantements n'est pas bête non plus mais si on les gardes je pense qu'il fait laisser maximum les enchantement avec un II derriere comme ca les deux coter sont comptent et on garde le nether etc...
Le moment ou il n'y avait pas les potions était bien mais bien mieux que avec. Surtout que du coup les joueurs n'avait moins peur de se battre car il avait un stuff diams au maximum sans enchantement et si il le perde il mette 20min a le refaire et non une heure. Je pense que c'est aussi grâce a ça qu'il y avait plus d'attaque. Car la si on reprend les "Grosses" attaques que j'ai connu il y a :
Les MOI chez les Siphlords.
Pas mal d'assaut au debut de la map1.
Les LastCoast+la fac a vava+MineSky contre Timelords, Zeppelins et District12.
Et d'autre moins importantes.
Apres sur la map1 il y a eu les nombreuses attaques des Yoshi ( Thomas et Zephirin )
Sinon il me semble qu'il y en avait plus avant la 1.0 non ?
En tout cas en war.
Je pense que le system des enchantements n'est pas bête non plus mais si on les gardes je pense qu'il fait laisser maximum les enchantement avec un II derriere comme ca les deux coter sont comptent et on garde le nether etc...
Re: Un renouveau pour Hello
Il n'y avait aucun reproche dans mon précédant message, juste une constatation des dires des joueurs à chaque MAJ.Et pour répondre à Caste j'ai demandé a une majorité de Minecraftiens ce qu'il en pensé et 90% et pour le retour du bon vieux pvp... Juste une observation aussi
Car c'est bien de dire que 90% sont d'accord (je ne remets pas ta parole en doute), cependant 90 % sur combien ? 5 ? 10 ? 40 joueurs ? Cela fait déjà une grosse différence, car un % sans savoir la taille de l'échantillon ne vaut rien en statistique...
Alors penses à faire un sondage avant d'avancer des chiffres

A noter que pour une modification comme celle-ci, seul Amrac aura la décision finale.
(Après oui un sondage peut aider).
Re: Un renouveau pour Hello
90% sur 50 personnes après on peut faire un vote rien de mieux pour savoir ce que les personnes veulent et pensent !! Nous serons d'accord 

kolice come back
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