Un renouveau pour Hello

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

êtes-vous pour le retour de la 1.7.3

Le sondage est terminé depuis le 20 mai 2013, 19:09

Oui
19
42%
Non
26
58%

Nombre total de votes : 45

luluurca

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar luluurca » 04 mai 2013, 18:07

Comme dit Alex ce serait irréalisable, perso jsuis arrivé en 1.2.5 et je me vois mal revenir en 1.7.3 (que je n'ai même pas connu...).
Et puis pour moi on lutte pas contre les ajouts de MC.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

alexds97

Messagepar alexds97 » 04 mai 2013, 18:12

Napomine, ce n'était pas au sens de la difficulté à se connecter au serveur que je disais ça, mais plutot dans le sens qu'ils vivent avec tout ce qui est présent dans les dernières maj et qu'ils n'ont en aucun cas envie de régresser.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Caste974

Messagepar Caste974 » 04 mai 2013, 18:19

Perso, moi ce que je vois IG c'est qu'à chaque nouvelle MAJ de Mojang, le staff se fait harceler pour savoir quant est-ce que les serveurs suivront ^^

Donc ramener le serveur pvp en 1.7, faut déjà se demander si la communauté approuverait le sacrifice de toute nouvelle MAJ.
Car comme je le dis : moi ce que je remarque, c'est plutôt l'impatience générale de la plupart des joueurs à voir les serveurs mis à jour rapidement que l'inverse.
Après ceci dit c'est juste une observation.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 04 mai 2013, 18:27

Une intégration au launcher pour cette version pourrait être envisageable, mais comme le dis Alex, les nouveaux joueurs sont "nés" sur Minecraft avec cette version, ça serait comme pour nous, utilisateurs plus anciens, comme un retour à la Alpha par exemple.

Pour comparaison, le jeu Wii Mario Kart a aussi subit des modifications : à peine devant la ligne d'arrivée au dernier tour, carapace bleue, mec qui file en champi-reine à côté, et j'en passe. Mais Nintendo a continué d'aller de l'avant, comme Mojang à l'heure actuelle, que les joueurs les aiment ou non.

En tant que serveur, nous dépendons de Mojang, donc de ses mises à jour, donc de ses ajouts. Revenir à la 1.7.3 serait une idée, bonne ou mauvaise, mais c'est comme dans le monde, le progrès va de l'avant, et il faut suivre.

Il faudrait selon moi proposer quelque chose que les serveurs actuels n'ont pas. Un site, un forum, plusieurs serveurs, plusieurs types de jeux, des boutiques, des villes, des factions, des events, OK. C'est plagiable, comme toute chose, mais mieux vaudrait continuer d'aller de l'avant, proposer un nouveau type de jeu serait une meilleur idée, des contenus non pas dits exclusifs comme sur tous les serveurs, mais vraiment un contenu phare qu'on hésiterait pas à mettre en avant sur une présentation d'HelloMinecraft.

Car quels sont nos atouts ? HelloMinecraft propose un cadre de jeu réglementé, réparti sur plusieurs serveurs, avec des events (je ne vais pas reciter la même liste...), mais qu'est-ce qui fait d'Hello que c'est un serveur à part ? Absolument rien. Il faut donc trouver quelque chose dans ce sens là pour récupérer de nouveaux joueurs.

Cordialement

kolice

Messagepar kolice » 04 mai 2013, 18:40

Vous dîtes qu'il faut de l'avant mais en réalité nous sommes allé de l'avant nous voilà dans une crise économique Mondiale, Hellominecraft est allé de l'avant le voilà dans une crise ou il n'y a quasiment plus de joueurs !!!! Est ce que allé de l'avant et vraiment une solution Nope je ne le pense pas... Et pour répondre à Caste j'ai demandé a une majorité de Minecraftiens ce qu'il en pensé et 90% et pour le retour du bon vieux pvp... Juste une observation aussi
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

mephisto_felles

Messagepar mephisto_felles » 04 mai 2013, 19:57

Je vois que vous parlez beaucoup du pvp et vu que j'ai un petit nombre d'heures à mon actif sur ce serveur je pense avoir mon mot à dire.
Tout d'abord, remettre le serveur en 1.7.3 n'est pas la meilleure des solutions, je m'explique :
ce ne sont pas le mises à jours qui ont tué le pvp mais plutôt la mentalité pourrie qui y régnait, au tout début je me prenais des vents alors que je demandais "qui recrute ? je suis plutôt bon en pvp et je farm assez bien"
Second point, les nouveaux ne pouvaient même pas sortir du spawn sans se faire tuer par des joueurs trop feignants et trouillards pour s'attaquer à d'autres joueurs ayant les mêmes sutffs qu'eux.
Ensuite, dire que c'est difficile de se faire un stuff p4 et une épée S5F2 je trouve ça juste hilarant, au debut du W2 en même pas 4 heures j'avais déjà 2 stuffs comme ça plus des épées looting, faut juste savoir se débrouiller.
Il est dit aussi que beaucoup de monde est pour le retour de la 1.7.3, perso on dit "qui se ressemble s'assemble" (c'est pas péjoratif) c'est certain qui si un joueur préfère une ancienne version il va avoir plus d'affinité avec des joueurs ayant le même point de vue.

Sur d'autres serveurs pvp les mises à jour se font de façon immédiate ou presque et ils comptabilisent plus que 40 ou 50 joueurs ne même temps, Dire que c'est les mises à jour qui ont tué le serveur c'est hilarant, certes ça confère un avantage par rapport aux no stuff, mais franchement ? attaquer une no stuff alors qu'on est en full p4 avec une épée enchant c'est pas un peu abuser ?
Ce qui tue le serveur pvp c'est "l'accueille" réservé aux nouveaux, c'est pas en leur empêchant de se développer que la fréquentation va augmenter, alors arrêtez de dire que c'est au staff de faire tourner le serveur et (pardonnez moi l'expression) sortez vous les doigts du troufion, c'est pas en blâmant les personnes qui vous encadrent que vous arriverez à faire bouger les choses.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

sebulba88

Messagepar sebulba88 » 04 mai 2013, 20:07

C'est vrai que comme beaucoup d'ancien joueurs l'ayant vécue je suis pour le retour de la 1.7 ,et ça , pour ceux qui ne l'on pas connus c'est dur a comprendre mais c'est juste impossible a cause des raisons mentionées plus haut.

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 04 mai 2013, 20:14

Personnellement je préférais le bon vieux temps ou en stuff fer ou pouvais ken easy un full diams si on avait du skill.
Le moment ou il n'y avait pas les potions était bien mais bien mieux que avec. Surtout que du coup les joueurs n'avait moins peur de se battre car il avait un stuff diams au maximum sans enchantement et si il le perde il mette 20min a le refaire et non une heure. Je pense que c'est aussi grâce a ça qu'il y avait plus d'attaque. Car la si on reprend les "Grosses" attaques que j'ai connu il y a :

Les MOI chez les Siphlords.
Pas mal d'assaut au debut de la map1.
Les LastCoast+la fac a vava+MineSky contre Timelords, Zeppelins et District12.
Et d'autre moins importantes.
Apres sur la map1 il y a eu les nombreuses attaques des Yoshi ( Thomas et Zephirin )
Sinon il me semble qu'il y en avait plus avant la 1.0 non ?
En tout cas en war.
Je pense que le system des enchantements n'est pas bête non plus mais si on les gardes je pense qu'il fait laisser maximum les enchantement avec un II derriere comme ca les deux coter sont comptent et on garde le nether etc...
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

Caste974

Messagepar Caste974 » 04 mai 2013, 21:06

Et pour répondre à Caste j'ai demandé a une majorité de Minecraftiens ce qu'il en pensé et 90% et pour le retour du bon vieux pvp... Juste une observation aussi
Il n'y avait aucun reproche dans mon précédant message, juste une constatation des dires des joueurs à chaque MAJ.
Car c'est bien de dire que 90% sont d'accord (je ne remets pas ta parole en doute), cependant 90 % sur combien ? 5 ? 10 ? 40 joueurs ? Cela fait déjà une grosse différence, car un % sans savoir la taille de l'échantillon ne vaut rien en statistique...
Alors penses à faire un sondage avant d'avancer des chiffres ;)

A noter que pour une modification comme celle-ci, seul Amrac aura la décision finale.
(Après oui un sondage peut aider).
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

kolice

Messagepar kolice » 05 mai 2013, 01:38

90% sur 50 personnes après on peut faire un vote rien de mieux pour savoir ce que les personnes veulent et pensent !! Nous serons d'accord :D
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

Revenir à « Suggestions »