[PVP] Immunité aux nouveaux

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Pour ou contre?

Le sondage est terminé depuis le 13 juin 2013, 17:04

Pour
10
38%
Contre
16
62%

Nombre total de votes : 26

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Re: [PVP] Immunité aux nouveaux

Messagepar Will De Peretti » 14 mai 2013, 17:40

Franchement, c'est un serveur PVP les gars! C'est normal que le type se fasse tuer au début! Bon sang, tout devient facile... comme les jeux de maintenant ultra assistés, stupide et EASY.

Ajouter quoi aussi? Les nouveaux apparaissent à présent avec des P4 avec 10 pommes d'or cheat, ont le droit d'avoir X RAY pendant 1 mois, et ils sont équipés d'une pioche U 3 E 4 Fort. 3, avec épée diams S 5 Fire 2 L 3 K 2 U 3. Non mais franchement... moi quand j'étais nouveau, on me poursuivait, et on me tuait, et je recommençais autant de fois que je pouvais, sans quitter le serveur, ni insulter (comme certains nouveaux). Parce que moi, j'ai eu du courage pour rester.

Contre contre contre et re-contre.

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 14 mai 2013, 19:19

Je suis tout à fait d'accord avec dova c'était pareil pour moi au début je squatter les bord du spawn pour pas mourir jme faisait torturer par un joueur etc...
Mais chui toujours la avec une bonne faction et je suis rester
Dans la vie faut persévérer
donc je suis contre cette mesure
cordialement
Llixs

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 14 mai 2013, 19:20

Il me semble que quelqu'un avait parlé d'un panneau qui TP aléatoirement quelque part sur la map...
C'est une idée à creuser.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

luluurca

Messagepar luluurca » 14 mai 2013, 19:34

Oui justement j'avais soutenu cette idée avec rour695 et j'aimerais beaucoup la voir concrétisée.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Benichou

Messagepar Benichou » 14 mai 2013, 19:41

Salut ,

C'est bien de proposer des choses mais il faut quand même réflechir un peu avant. Ce que tu propose est complètement inutile ou en tout cas tu ne tes pas bien expliqué puisque tu dit que c'est décourageant pour les petit nouveaux de se faire spawn kill, certes mais sa c'est la dur vie du pvp et on a demandé durant des mois ce spawn kill donc c'est pas maintenant qu'on va dire qu'on le veut plus ! de plus je doute que ce genre de commentaire contre le spawn kill plaise au staff qu'on a pas mal fait chié pour ce spawn kill ^^.
Après tu propose une immunité de 10-15 minutes mais si tu joue un minimum sur le pvp tu devrais savoir que 10 ou 15 minute d'immunité ne va pas éviter le spawn kill puisque le temps qu'ils se fassent une fac, comprennent le fonctionnement du serv... le chrono sera largement finit.
Si par spawn kill tu entends se faire tuer a chaque fois qu'ils sortent du spawn bah j'aurais qu'une seule chose a te répondre : On est pas au pays des bisounours ici ! ^^ C'est un serveur pvp avant tout donc bon, un peu d'ingéniosité pour sortir du spawn ne fait pas de mal et vue le monde qu'il y a sur le serv je doute qu'une armé de stuff diams attendent les no stuff a chaque sortie du spawn , au moins une sorti sera sans danger et les nouveaux pourront aller se cacher dans les bois avant que les loups garou comme siphar ou dova qui sont de redoutable créature les attrapent (surtout dova) ;)
Super modo All serveur

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 14 mai 2013, 21:53

Pour moi c'est inutile, cela devrait être fait par les autres joueurs eux même, si ils sont intelligents ils vont laisser tranquilles les nouveaux un minimum au moins jusqu'il crée une petite base, après c'est plus une question par apport aux joueurs qui spawnkill les nouveaux.
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 14 mai 2013, 22:27

Franchement, qui met POUR? Je suis sûr que ce sont des gens qui ne sont jamais allés sur le pvp et qui comptent y aller.
Dernière modification par Will De Peretti le 14 mai 2013, 22:46, modifié 1 fois.

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 14 mai 2013, 22:31

J'ai voter pour, mais en effet après vos nombreux argument négatif, je regrette beaucoup mon vote ...

luluurca

Messagepar luluurca » 15 mai 2013, 07:34

Ouaip, j'ai voté voté pour et je regrette aussi mon vote...
Avec emil ça fait 8-6 pour le contre!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Caste974

Messagepar Caste974 » 15 mai 2013, 19:04

Perso, je suis de l'avis de Dova et benichou, donc contre.
Cependant après mettre connecté sur le pvp, ce que je remarque malgré les dire " oui les nouveaux ont les laissent " c'est que la réalité sur le terrain est souvent autre.

Exemple typique de xLlixs92 et Twanka qui s'acharnaient sur des nouveaux (Charivari et epicjoke ) à spawnkill à répétition (même après un -10 de power atteint depuis longtemps).

Donc comme on le disait : la mentalité des joueurs, bien que non prédominante joue quand même beaucoup sur l'avenir des nouveaux à vouloir rester.
D'ailleurs Charivari et Epicjoke ont montré une ténacité assez exceptionnelle, là ou d'autres auraient déjà quitté définitivement ce serveur...
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Suggestions »