Franchement, c'est un serveur PVP les gars! C'est normal que le type se fasse tuer au début! Bon sang, tout devient facile... comme les jeux de maintenant ultra assistés, stupide et EASY.
Ajouter quoi aussi? Les nouveaux apparaissent à présent avec des P4 avec 10 pommes d'or cheat, ont le droit d'avoir X RAY pendant 1 mois, et ils sont équipés d'une pioche U 3 E 4 Fort. 3, avec épée diams S 5 Fire 2 L 3 K 2 U 3. Non mais franchement... moi quand j'étais nouveau, on me poursuivait, et on me tuait, et je recommençais autant de fois que je pouvais, sans quitter le serveur, ni insulter (comme certains nouveaux). Parce que moi, j'ai eu du courage pour rester.
Contre contre contre et re-contre.
[PVP] Immunité aux nouveaux
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Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
Je suis tout à fait d'accord avec dova c'était pareil pour moi au début je squatter les bord du spawn pour pas mourir jme faisait torturer par un joueur etc...
Mais chui toujours la avec une bonne faction et je suis rester
Dans la vie faut persévérer
donc je suis contre cette mesure
cordialement
Llixs
Mais chui toujours la avec une bonne faction et je suis rester
Dans la vie faut persévérer
donc je suis contre cette mesure
cordialement
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Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
Il me semble que quelqu'un avait parlé d'un panneau qui TP aléatoirement quelque part sur la map...
C'est une idée à creuser.
C'est une idée à creuser.
Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
Oui justement j'avais soutenu cette idée avec rour695 et j'aimerais beaucoup la voir concrétisée.

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Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
Salut ,
C'est bien de proposer des choses mais il faut quand même réflechir un peu avant. Ce que tu propose est complètement inutile ou en tout cas tu ne tes pas bien expliqué puisque tu dit que c'est décourageant pour les petit nouveaux de se faire spawn kill, certes mais sa c'est la dur vie du pvp et on a demandé durant des mois ce spawn kill donc c'est pas maintenant qu'on va dire qu'on le veut plus ! de plus je doute que ce genre de commentaire contre le spawn kill plaise au staff qu'on a pas mal fait chié pour ce spawn kill ^^.
Après tu propose une immunité de 10-15 minutes mais si tu joue un minimum sur le pvp tu devrais savoir que 10 ou 15 minute d'immunité ne va pas éviter le spawn kill puisque le temps qu'ils se fassent une fac, comprennent le fonctionnement du serv... le chrono sera largement finit.
Si par spawn kill tu entends se faire tuer a chaque fois qu'ils sortent du spawn bah j'aurais qu'une seule chose a te répondre : On est pas au pays des bisounours ici ! ^^ C'est un serveur pvp avant tout donc bon, un peu d'ingéniosité pour sortir du spawn ne fait pas de mal et vue le monde qu'il y a sur le serv je doute qu'une armé de stuff diams attendent les no stuff a chaque sortie du spawn , au moins une sorti sera sans danger et les nouveaux pourront aller se cacher dans les bois avant que les loups garou comme siphar ou dova qui sont de redoutable créature les attrapent (surtout dova)
C'est bien de proposer des choses mais il faut quand même réflechir un peu avant. Ce que tu propose est complètement inutile ou en tout cas tu ne tes pas bien expliqué puisque tu dit que c'est décourageant pour les petit nouveaux de se faire spawn kill, certes mais sa c'est la dur vie du pvp et on a demandé durant des mois ce spawn kill donc c'est pas maintenant qu'on va dire qu'on le veut plus ! de plus je doute que ce genre de commentaire contre le spawn kill plaise au staff qu'on a pas mal fait chié pour ce spawn kill ^^.
Après tu propose une immunité de 10-15 minutes mais si tu joue un minimum sur le pvp tu devrais savoir que 10 ou 15 minute d'immunité ne va pas éviter le spawn kill puisque le temps qu'ils se fassent une fac, comprennent le fonctionnement du serv... le chrono sera largement finit.
Si par spawn kill tu entends se faire tuer a chaque fois qu'ils sortent du spawn bah j'aurais qu'une seule chose a te répondre : On est pas au pays des bisounours ici ! ^^ C'est un serveur pvp avant tout donc bon, un peu d'ingéniosité pour sortir du spawn ne fait pas de mal et vue le monde qu'il y a sur le serv je doute qu'une armé de stuff diams attendent les no stuff a chaque sortie du spawn , au moins une sorti sera sans danger et les nouveaux pourront aller se cacher dans les bois avant que les loups garou comme siphar ou dova qui sont de redoutable créature les attrapent (surtout dova)

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Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
Pour moi c'est inutile, cela devrait être fait par les autres joueurs eux même, si ils sont intelligents ils vont laisser tranquilles les nouveaux un minimum au moins jusqu'il crée une petite base, après c'est plus une question par apport aux joueurs qui spawnkill les nouveaux.
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Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
Franchement, qui met POUR? Je suis sûr que ce sont des gens qui ne sont jamais allés sur le pvp et qui comptent y aller.
Dernière modification par Will De Peretti le 14 mai 2013, 22:46, modifié 1 fois.
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Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
J'ai voter pour, mais en effet après vos nombreux argument négatif, je regrette beaucoup mon vote ...
Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
Ouaip, j'ai voté voté pour et je regrette aussi mon vote...
Avec emil ça fait 8-6 pour le contre!
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Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
Perso, je suis de l'avis de Dova et benichou, donc contre.
Cependant après mettre connecté sur le pvp, ce que je remarque malgré les dire " oui les nouveaux ont les laissent " c'est que la réalité sur le terrain est souvent autre.
Exemple typique de xLlixs92 et Twanka qui s'acharnaient sur des nouveaux (Charivari et epicjoke ) à spawnkill à répétition (même après un -10 de power atteint depuis longtemps).
Donc comme on le disait : la mentalité des joueurs, bien que non prédominante joue quand même beaucoup sur l'avenir des nouveaux à vouloir rester.
D'ailleurs Charivari et Epicjoke ont montré une ténacité assez exceptionnelle, là ou d'autres auraient déjà quitté définitivement ce serveur...
Cependant après mettre connecté sur le pvp, ce que je remarque malgré les dire " oui les nouveaux ont les laissent " c'est que la réalité sur le terrain est souvent autre.
Exemple typique de xLlixs92 et Twanka qui s'acharnaient sur des nouveaux (Charivari et epicjoke ) à spawnkill à répétition (même après un -10 de power atteint depuis longtemps).
Donc comme on le disait : la mentalité des joueurs, bien que non prédominante joue quand même beaucoup sur l'avenir des nouveaux à vouloir rester.
D'ailleurs Charivari et Epicjoke ont montré une ténacité assez exceptionnelle, là ou d'autres auraient déjà quitté définitivement ce serveur...
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