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Re: Le Lobby du serveur
Publié : 18 mai 2013, 11:43
par TheLbdu99
C'est du bon travail mephisto !
Re: Le Lobby du serveur
Publié : 18 mai 2013, 12:22
par sebulba88
Beau boulot.
Mais j'ai une question si on tombe en bas ça fait quoi ? :S
Re: Le Lobby du serveur
Publié : 18 mai 2013, 13:01
par mephisto_felles
ce qu'il est possible de faire c'est une plateforme en verre sous les iles et de taille assez vaste pour couvrir toute la surface se trouvant sous les iles avec un rebord de 3 bloc de haut comme ça si on tombe des iles on peut toujours faire /server play pvp ou build pour sortir du lobby. Mais si on tombe alors qu'il y a des barrières c'est aussi qu'on l'a un peu voulu, les iles sont entourées pour éviter que les joueurs ne tombent (même si accident ça arrive).
Re: Le Lobby du serveur
Publié : 18 mai 2013, 15:08
par ORelio
C'est vraiment bien ! Rappel : le panneau doit être accessible rapidement et intuitivement ^^
Re: Le Lobby du serveur
Publié : 20 mai 2013, 16:47
par mephisto_felles
j'ai ajouté quelques truc à la décoration externe des iles, si ça plait au staff je pourrais envoyer la map
voila les screens :
une ile mycel

une ile nether

une ile end

l'oiseau des hunger games
et voila l'ensemble de la map

voila si ça vous plait faite le moi savoir je vais essayer d'ouvrir un sondage
Re: Le Lobby du serveur
Publié : 20 mai 2013, 16:56
par Edrixal
Je vais donner mon avis. J'aime bien l'idée et le projet mais j'y vois pas mal de point négatif qui font que pour moi se sera non.
Tout d'abord :
- Pas d'espace pour mettre les panneaux explicatif sur le serveur ect ... Plus clair et plus simple qu'un livre à mon avis.
- Zone difficilement accessible voir labyrinthique (Sa doit se dire mon correcteur orthographique le compte juste xD), c'est à dire qu'on ne peut pas courir tout le long il faut sauter pour aller quelques part, là ou on veut aller n'est pas évident au premier coup d'oeil.
- Contour peut ou pas sécuriser, on peut facilement monter sur les barrières en partant d'un point plus haut et du coup sortir sauté et se tuer ... Et si on ne peut pas mourir dans cet endroit que je connait très mal bha on va avoir des tas de kikoo qui demanderons à se qu'on les tp de nouveau sur la plate forme ...
Voila pour moi. Cependant je le dit j'aime bien le projet mais je ne pense pas que du coup il corresponde a un lobby. D'ailleurs ma vision des choses serait un bâtiment par panneau grand et plutôt épurer vos style futuriste (avec le quartz sa doit être largement faisable ?!) avec sur les bâtiments marquer 'Build / Play / PvP / HG". On entre dans un bâtiment on à une grande piéce avec tout les panneau explicatif et au centre le panneau de téléportation. Le tout sur une surface totalement place.
Après ça reste un avis.
Re: Le Lobby du serveur
Publié : 20 mai 2013, 18:58
par N57
Moi j'aime beaucoup pourtant la map de mephisto, je l'a trouve joyeuse et pleine de couleurs. Ca donne de la gaieté d'entré de jeu. J'aime beaucoup l'idée des ilots reflétant chaque mondes (biome champignon, l'end, nether). Maintenant le côté fonctionnel du lobby doit être privilégié.
Cependant selon l'idée d'edri, je tenterais bien un truc en crea, une sorte de bâtiment style moderne/futuriste avec de grandes pièces pour chaque serveurs si j'ai bien compris. Pour le côté épuré, il faudra privilégié le blanc alors une construction en quartz ou snowbloc peut être une bonnes piste.
Re: Le Lobby du serveur
Publié : 20 mai 2013, 21:31
par luluurca
Perso j'aime beaucoup la map de mephisto, je la trouve joyeuse et entrainante pour un lobby mais un truc dans lequel les panneaux des règles des différents serveurs et les warp seraient plus visible serait mieux, mais en gardant ce style.
Re: Le Lobby du serveur
Publié : 23 mai 2013, 12:51
par mephisto_felles
ça ne se voit peut être pas sur les screens mais la maison sur l'ile principale est assez spacieuse et j'ai pu y mettre environ 75 panneaux et on peut largement atteindre les 150. L'aménagement à été spécialement fait pour que les joueurs suivent un parcourt "forcé" afin de voir tous les panneaux.
Pour ce qui est de l'extérieur, franchement c'est assez simple il y à 4 chemins, si on se perd sur cette map c'est qu'on est mauvais niveau orientation

, au pire on peut ajouter d'autres panneaux en sortie pour indiquer quel chemin mène vers quel serveur, et puis je pense pas qu'un peu de marche dégouterais les nouveaux venus tant que c'est joli.
Pour ce qui est des chutes dans le vide pourquoi ne pas faire comme sur l'ancien serveur event avec un mur en verre qui apparait lorsqu'on est trop proche de la limite ? ou bien tout entourer de verre ?
Après si quelqu'un propose une autre map j'ai rien contre mais là le lobby fait vraiment peine à voir, on se croirait en prison.
Au pire j'envoie la map à un membre du staff et vous pourrez en juger par vous même ?
Re: Le Lobby du serveur
Publié : 23 mai 2013, 13:29
par Mosieur_Mathieu
il y a aussi un problème avec l'ile end.
N'importe quel kikoo pourrait s'amuser a tapper sur l'oeuf juste pour s'amuser à le faire disparaitre.