U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou & MadMinor

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: République + Kreyxhon,Mordor VS Vesperia

Messagepar venant19 » 28 juin 2013, 15:33

L'Ordre des Protecteurs n'entrera pas dans ce conflit car j'ai des amis dans les deux camps ! Aussi bien chez République que chez Vesperia , et ça me désole moi aussi de voir de Factions , qui à encore quelque temps été comme cul et chemise déclarer une Guerre de sang pour une extermination...

Cependant , au vu du nombres de Factions qui compte attaqué Vesperia , je serai prêt en cas de demande , à accueillir les Vesperia dans le Fort Yggdrasil. Celui-ci n'est pas entièrement terminé , mais son étanchéité et proche des 100% , vous y serez en sécurité ! Mais je préviens , celui-ci ne sera pas laissé au Claim Vesperia , cependant , puisque totalement tous est gérer par Levier , il sera utilisable par des joueurs n'appartenant pas à ma faction !

Cordialement , Venant19
Je suis vraiment désolé Lulurca , mais après discutions avec mes membres de Factions , j'ai décidé de vous aider sur aucun point ; sachez que c'est vraiment à contre cœur , mais je serai sans doute entrainé dans une Guerre que je ne peut absolument pas Gagner , sachant que ma faction n'est qu'à ses débuts...

Alors je demande a ce que le message précédemment cité soit considéré comme nul et non à venu !

A mon grand regret ! Venant19...
Dernière modification par venant19 le 28 juin 2013, 16:08, modifié 2 fois.

luluurca

Messagepar luluurca » 28 juin 2013, 15:38

Je remercie grandement venant19 de ce soutien non négligeable, et romain42 pour son aide.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

venant19

Messagepar venant19 » 28 juin 2013, 16:09

Je suis vraiment désolé Lulurca , mais après discutions avec mes membres de Factions , j'ai décidé de vous aider sur aucun point ; sachez que c'est vraiment à contre cœur , mais je serai sans doute entrainé dans une Guerre que je ne peut absolument pas Gagner , sachant que ma faction n'est qu'à ses débuts...

Alors je demande a ce que le message précédemment cité soit considéré comme nul et non à venu !

A mon grand regret ! Venant19...

luluurca

Messagepar luluurca » 28 juin 2013, 16:13

C'est dommage...
Mais je comprends parfaitement tes réticences.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Erwin912

Messagepar Erwin912 » 28 juin 2013, 18:17

je savais que cette guerre devrait arriver un jour! perso je ne peut me résoudre a me battre contre des gens avec qui j'ai anciennement dirigé une faction, donc je quitte republique le temps de cette guerre, je ne tiens pas a affronter vesperia (sauf si des membres de vesperia me provoque, la je serait prêt a me battre contre des anciens amis.) mais je vous le dis, cette guerre est débile. perso voir jolou et destructeur combattre thenvi, luluurca et d'autres anciens membres de fortress cela me désole. je savais qu'après la dissolution de fortress vous vous disperseriez, mais au point de vous faire la guerre quand même! bref je suis déçu... mais bon vous faites bien ce que vous voulez après tout.

venant19

Messagepar venant19 » 28 juin 2013, 18:24

Je tiens moi aussi à formulé ma grande déception à votre égard les amis... nous avons passé de si bon moment ensemble , à rire et à construire. Pour qu'aujourd'hui vous en arriviez à vous haïr au point de vouloir vous exterminer... Sachez qu'en temps que votre ancien Administrateur de Faction , je suis très déçut !

Cordialement , Venant19

jolou

Messagepar jolou » 28 juin 2013, 18:25

Perso, j'hesite a faire pareil que toi erwin...
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

destructeur98

Messagepar destructeur98 » 28 juin 2013, 18:43

Vous avez raison, c'est triste de devoir se faire la guerre sachant que nous étions ensemble il n'y a pas longtemps. :cry: Mais si nous faisons la guerre, se n'est pas pour rien. Nous avons de bonne raison.

jolou

Messagepar jolou » 28 juin 2013, 18:44

C'est décidé je fais comme erwin je quitte republique pour rejoindre l'ordre des protecteur dirigé par venant
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

RayxiO
Pseudo Minecraft : RayxiO

Messagepar RayxiO » 28 juin 2013, 18:49

Ok Jolou salut, cela veut dire que tu n'amais pas Republique....

Revenir à « Diplomatie »