Je suis vraiment désolé Lulurca , mais après discutions avec mes membres de Factions , j'ai décidé de vous aider sur aucun point ; sachez que c'est vraiment à contre cœur , mais je serai sans doute entrainé dans une Guerre que je ne peut absolument pas Gagner , sachant que ma faction n'est qu'à ses débuts...L'Ordre des Protecteurs n'entrera pas dans ce conflit car j'ai des amis dans les deux camps ! Aussi bien chez République que chez Vesperia , et ça me désole moi aussi de voir de Factions , qui à encore quelque temps été comme cul et chemise déclarer une Guerre de sang pour une extermination...
Cependant , au vu du nombres de Factions qui compte attaqué Vesperia , je serai prêt en cas de demande , à accueillir les Vesperia dans le Fort Yggdrasil. Celui-ci n'est pas entièrement terminé , mais son étanchéité et proche des 100% , vous y serez en sécurité ! Mais je préviens , celui-ci ne sera pas laissé au Claim Vesperia , cependant , puisque totalement tous est gérer par Levier , il sera utilisable par des joueurs n'appartenant pas à ma faction !
Cordialement , Venant19
Alors je demande a ce que le message précédemment cité soit considéré comme nul et non à venu !
A mon grand regret ! Venant19...