[UseBug]Plainte contre mastersjay2224
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Re: [UseBug]Plainte contre mastersjay2224
C'est sur ! Bref je crois plutot que nous devrions attendre la decision d'un modo. Sans quoi cela risque de partir en insulte !
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater
-Chrona, Soul Eater
MLR_tank et jacobuilder avertissement vous n'avez rien à poster ici.
Merci de stoper maintenant vos débat sous peine de sanction plus dur.
N'étant pas chez moi je me tiendrait de prendre une décision de suite. Si un modo présent autre que Luluurca directement impliquer peut traiter la plainte qu'il le fasse.
Merci de stoper maintenant vos débat sous peine de sanction plus dur.
N'étant pas chez moi je me tiendrait de prendre une décision de suite. Si un modo présent autre que Luluurca directement impliquer peut traiter la plainte qu'il le fasse.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Joueur ban durant toute la guerre
Les usebug sont interdit j’espère ne pas à recommencé
Les usebug sont interdit j’espère ne pas à recommencé
Revenir à « Dépôt de plainte »