Ton chat alors?j'en ai pas
PS4 vs xBox One
Re: PS4 vs xBox One
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Ben je préférerais le PS4 qui à l'air vraiment mieux au niveaux des présentation, mais la xbox one aura des serveurs dédier sur ghost.
(OkJ'sors)

les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
J'ai qu'un chien et puis jai trouvé un site avec une promo sur la xbox one alors ....

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
T'es serieux quand tu parle de Ghost ?Ben je préférerais le PS4 qui à l'air vraiment mieux au niveaux des présentation, mais la xbox one aura des serveurs dédier sur ghost.(OkJ'sors)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Je sens le mauvais Call Off :/T'es serieux quand tu parle de Ghost ?Ben je préférerais le PS4 qui à l'air vraiment mieux au niveaux des présentation, mais la xbox one aura des serveurs dédier sur ghost.(OkJ'sors)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
il y a la case "ordi" ?
non serieux je vote PS4 j'ai eu toute la famille ^^

non serieux je vote PS4 j'ai eu toute la famille ^^
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
-
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
... Ça sens le mauvais call of depuis 4 ans mec ! x)Je sens le mauvais Call Off :/T'es serieux quand tu parle de Ghost ?Ben je préférerais le PS4 qui à l'air vraiment mieux au niveaux des présentation, mais la xbox one aura des serveurs dédier sur ghost.(OkJ'sors)

Ghost sera pas trop mauvais vue qu'il est entièrement pompé sur battlefield.
Sinon je vote ps4 bien que je sois sur xbox depuis la première. nan mais sérieux pourquoi il l'on appelé xbox One ?? si quelqu'un pouvais m'epliquer
après faut comparer des données sur des sites internet pour choisir le meilleur
http://axeetech.com/2013/07/19/xbox-one ... is-better/
Sinon je vote ps4 bien que je sois sur xbox depuis la première. nan mais sérieux pourquoi il l'on appelé xbox One ?? si quelqu'un pouvais m'epliquer
après faut comparer des données sur des sites internet pour choisir le meilleur
http://axeetech.com/2013/07/19/xbox-one ... is-better/
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
Mais sinon entre Xbox et PS4 en excluant la Wi U, je pencherait plus PS4 même si la manette est carrément mieux sur Xbox.
Apres pour rebondir sur Call Of... Bah personnellement je pense que les développeurs, au lieu de faire des grosses productions de ce genre en sortant tous les ans le même jeu avec 2-3 maps et 5-6 armes en plus, devrait prendre exemple sur les jeux indépendants tels que Fez, Super Meat Boy, Journey entre autres et proposer des concepts de gameplay toujours plus innovants.
Apres pour rebondir sur Call Of... Bah personnellement je pense que les développeurs, au lieu de faire des grosses productions de ce genre en sortant tous les ans le même jeu avec 2-3 maps et 5-6 armes en plus, devrait prendre exemple sur les jeux indépendants tels que Fez, Super Meat Boy, Journey entre autres et proposer des concepts de gameplay toujours plus innovants.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
Super meat boy ça a pas grand chose à voir avec Call Of quand même ^^ Et puis ils en ont rien à faire il font leurs fric sans rien toucher, tant mieux pour eux x)