Salut a tous,j aimerais me faire recruter dans la faction Unys.
J ai 15 ans,j habite a reims et je suis très bon en pvp et a l arc mais je sais egalement construire
Merci d avance
Cordialement
SamyTheHunter
Recrutement d'Unys[Refonte du post]
Re: Recrutement d'Unys[ON]
Desolé mais je ne peut pas te recruter car tu n'a pas répondu a la plus part des question.
Cordialement,le président des états d'Unys.
Cordialement,le président des états d'Unys.
-
Peut tu me dire quelles sont ces questions et j y repondrai
Les question oublié :
Présentation de vous IG:
Vos ancienne faction/pourquoi les avoir quitté:
Qu'apporterez vous a cette faction:
Depuis combien de temps jouez-vous a Minecraft:
Depuis combien de temps jouez-vous sur HelloMinecraft:
Date a laquel vous pouvez passez un recrutement orale(si vous pouvez):
Présentation de vous IG:
Vos ancienne faction/pourquoi les avoir quitté:
Qu'apporterez vous a cette faction:
Depuis combien de temps jouez-vous a Minecraft:
Depuis combien de temps jouez-vous sur HelloMinecraft:
Date a laquel vous pouvez passez un recrutement orale(si vous pouvez):
-
Presentation IG: mes factions ont été = TheVenger je l ai quiter car son chef et ses menbres n etaient plus du tout actifs j etait le seul modo de co.
TimeBonB les joueurs ne sont pas actifs et ils n y a pas assez de joueur
Je joue a Minecraft depuis 3 ans et je joue a hellominecraft depuis 1 ans mais pendant 1 mois je n ai plus jouer jusqua aujourd 'hui
Je serais souvent conecter sur le serv et je suis bon en construction ainsi que dans le pvp
Cordialement SamyTheHunter
TimeBonB les joueurs ne sont pas actifs et ils n y a pas assez de joueur
Je joue a Minecraft depuis 3 ans et je joue a hellominecraft depuis 1 ans mais pendant 1 mois je n ai plus jouer jusqua aujourd 'hui
Je serais souvent conecter sur le serv et je suis bon en construction ainsi que dans le pvp
Cordialement SamyTheHunter
Salut a tous, bah voilà, je souhaite intégrer votre faction 
Actif, il y a vraiment pas de soucis pour ça ^^
J'ai skype
Pseudo Minecraft: Sniteck
Quelque Screenshots de vos construction(3 maximum): Je suis loin d'être un professionnel ^^'
Présentation de vous IRL: Bah voilà, a la recherche de taf pour me payer mes etudes en septembre.. Quand je ne cherche pas, je joue, fin sinon rien d'autre a dire sur moi, appart que je suis non prise de tête, de nature tres calme et j'aime beaucoup plaisanter
Présentation de vous IG: In game, j'adore me balader dans le jeu, decouvrir de nouvelles zones etc.. J'ai decouvert ce serveur aujourd'hui même et apres une journée de jeu, j'ai mon sac a dos qui est full, donc j'aimerais bien rejoindre une faction pour avoir un endroit ou me poser
Vos ancienne faction/pourquoi les avoir quitté: Je n'ai aucune ancienne faction
Qu'apporterez vous a cette faction: Un habitant actif de plus, car je jouerais tres souvent, puis de la joie de vivre !
Depuis combien de temps jouez-vous a Minecraft: Je ne serais pas vous dire exactement, mais un bout de temps, je suis pas non plus un pro minecraft mais je sais me démerder :p
Depuis combien de temps jouez-vous sur HelloMinecraft: Comme dis precedemment, un jour
Date a laquelle vous pouvez passez un recrutement orale: Date precise j'en ai pas, mais bon je suis là tous les jours donc bon.. Ce soir si il le faut, sinon demain ^^
Voili voilou, en espérant que ma candidature vous plaises

Actif, il y a vraiment pas de soucis pour ça ^^
J'ai skype
Pseudo Minecraft: Sniteck
Quelque Screenshots de vos construction(3 maximum): Je suis loin d'être un professionnel ^^'

Présentation de vous IRL: Bah voilà, a la recherche de taf pour me payer mes etudes en septembre.. Quand je ne cherche pas, je joue, fin sinon rien d'autre a dire sur moi, appart que je suis non prise de tête, de nature tres calme et j'aime beaucoup plaisanter

Présentation de vous IG: In game, j'adore me balader dans le jeu, decouvrir de nouvelles zones etc.. J'ai decouvert ce serveur aujourd'hui même et apres une journée de jeu, j'ai mon sac a dos qui est full, donc j'aimerais bien rejoindre une faction pour avoir un endroit ou me poser

Vos ancienne faction/pourquoi les avoir quitté: Je n'ai aucune ancienne faction
Qu'apporterez vous a cette faction: Un habitant actif de plus, car je jouerais tres souvent, puis de la joie de vivre !
Depuis combien de temps jouez-vous a Minecraft: Je ne serais pas vous dire exactement, mais un bout de temps, je suis pas non plus un pro minecraft mais je sais me démerder :p
Depuis combien de temps jouez-vous sur HelloMinecraft: Comme dis precedemment, un jour

Date a laquelle vous pouvez passez un recrutement orale: Date precise j'en ai pas, mais bon je suis là tous les jours donc bon.. Ce soir si il le faut, sinon demain ^^
Voili voilou, en espérant que ma candidature vous plaises

-
- Pseudo Minecraft : LuNaTiiK_WeeD
Je peut etre actif H24 ^^
Pseudo Minecraft: LuNaTiiK_WeeD
Quelque Screenshots de vos construction(3 maximum):Je ne les ai plus j'ai changer de PC, de nom j'ai fait dragon , palais, chateau, hotel, tour, enfin de tous ^^
Présentation de vous IRL: je m'apelle Dilan j'ai 17 ans je suis au lycée, j'aime l'airsoft, et surtout rigoler avec mais amie
Présentation de vous IG: je suis un constructeur ornorme que quand il et motivé y fait de très grande construction ^^
Vos ancienne faction/pourquoi les avoir quitté: aucune
Qu'apporterez vous a cette faction: Tous ceux que je peut faire pour quelle evolue
Depuis combien de temps jouez-vous a Minecraft: 2 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur HelloMinecraft: aujourd'hui
Date a laquel vous pouvez passez un recrutement orale: quand vous voulez ^^
Metier: constructeur a plein temps
Pour plus d'information merci de me contacter sur skype : weedthelegend
Pseudo Minecraft: LuNaTiiK_WeeD
Quelque Screenshots de vos construction(3 maximum):Je ne les ai plus j'ai changer de PC, de nom j'ai fait dragon , palais, chateau, hotel, tour, enfin de tous ^^
Présentation de vous IRL: je m'apelle Dilan j'ai 17 ans je suis au lycée, j'aime l'airsoft, et surtout rigoler avec mais amie
Présentation de vous IG: je suis un constructeur ornorme que quand il et motivé y fait de très grande construction ^^
Vos ancienne faction/pourquoi les avoir quitté: aucune
Qu'apporterez vous a cette faction: Tous ceux que je peut faire pour quelle evolue
Depuis combien de temps jouez-vous a Minecraft: 2 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur HelloMinecraft: aujourd'hui
Date a laquel vous pouvez passez un recrutement orale: quand vous voulez ^^
Metier: constructeur a plein temps
Pour plus d'information merci de me contacter sur skype : weedthelegend
Je traite vos deux candidature au plus vite 
Edit : Vos candidature sont très bien je procèderais un a entretien orale sous peu

Edit : Vos candidature sont très bien je procèderais un a entretien orale sous peu

Re: Recrutement d'Unys[Refonte du post]
Je vais pas faire mon chiant mais ça va bientot faire une semaine que j'ai postuler.. et j'ai eu droit a un mess comme quoi tu allais procédais à un entretien sous peu.. 1 semaine que je joue pas parce que je dois rejoindre une faction tellement j'ai plus de place dans mon sac :/
Re: Recrutement d'Unys[Refonte du post]
Je suis desolé mais j'ai besoin de ton skype pour te faire passer l'entretien et je ne l'ai pas vu dans ta candidature.
Revenir à « Archives Recrutement »