Demande pour achat de pc portable

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Zaphyraux

Re: Demande pour achat de pc portable

Messagepar Zaphyraux » 12 sept. 2013, 18:27

Si t'as pas un gros budget et que tu veut quand même un bon PC (Et que tu acceptes les Fixes), je te conseille LDLC.
Perso j'ai acheté un PC a 400€ la bas il y a bientôt deux ans, et il a des performances plus élevées que certains PC à des amis qui me disent avoir payé entre 600 et 800€ (On a comparé les statistiques, FPS etc...)
Surtout que aujourd'hui j'ai pas réussi a retrouver mon Fixe dans leur liste, mais j'ai vu en essayant qu'ils vendent des encore moins cher et plus performant que celui que j'ai acheté chez eux (4Go de RAM 3.8Ghz alors que je mien est a 3.00 etc...)

Bonne chance ;)
Image

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 13 sept. 2013, 08:01

Et si tu souhaites rogner encore plus sur le prix, tu peux acheter un PC fixe pièces par pièces (Carte mère, processeur, carte graphique, boitier...) et ainsi faire encore plus d'économies. Mais bon après faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis ^^
Image Image

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 13 sept. 2013, 08:12

Merci à tous c'est vraiment gentils maintenant j'ai plus qu'a chercher grâce à vos conseils merci ;)

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 13 sept. 2013, 19:23

http://www.commentcamarche.net/guide/25 ... home-basic

70 fps en far avec pack 64*64 ;) Un bon écran, et un prix plus que raisonnable ;)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Llixs

Messagepar Llixs » 13 sept. 2013, 19:51

J'aimerais votre avis sur celui ci que j'ai trouvé par hasard ^^
http://m.cdiscount.com/informatique/ord ... 12885.html

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 13 sept. 2013, 20:04

"Intel HD Graphics" -> c'est une puce graphique, tu pourras à peine jouer correctement avec ça, même Minecraft ne pourra pas tourner tout au max faudra diminuer la distance de vue.
Il te faut une vraie carte graphique dès que tu veux faire autre chose que de la bureautique et regarder des vidéos ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Llixs

Messagepar Llixs » 13 sept. 2013, 20:15

Okei merci beaucoup orelio ^^ mais sinon il est vraiment bien le dernier présenté de jako ?

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 13 sept. 2013, 22:51

La HD Graphics est une mémoire alloué (Je sais plus le terme je suis fatigué), du coup, couplé avec un bon i5 et 8gb de RAM,
t'arrive à de belles choses : Comme dans mon premier post, le macbook air avec la intel HD graphics 3000 en i5 1,6ghz 4gb de RAM
ne s'en sort pas mal pour les jeux, mais ça reste de la carte intel.. --> À éviter.

Sur le Mac mini, une HD graphics intel 4000, 8gb de RAM, un i5/i7 peut faire tourner battlefield en low/moyen :) Pour 800e... :/
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Revenir à « Comptoir »