Cheat Ryuto67 PVP

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Arthagor

Re: Cheat Ryuto67 PVP

Messagepar Arthagor » 09 oct. 2011, 00:55

Hum j'avoue que on voit la petite option de la dynamap qui etait apparu lors de la 1.8

Je parle au fait de la petite option qui nous permmet de voir ou non des joueurs

Elle n'existait pas avant.
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 09 oct. 2011, 10:09

Et comment tu sprinte dans l'eau ? peut etre que tu a sauté d'une montagne titanesque pour faire tout se chemin dans l'eau aussi vite

Ryuto ne cheate pas il et juste tres fort pourquoi que quand quelqun est tres fort il faut obligatoirement qu'il cheate ?
Dernière modification par UltraMarine_Val le 09 oct. 2011, 10:49, modifié 1 fois.
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

alexds97

Messagepar alexds97 » 09 oct. 2011, 10:17

Je suis contre cette demande de BAN, ryuto est un excellent joueur, point barre.

Quand je n'etais pas encore yakuza, je l'ai observé, je croyais moi aussi qu'il cheatait, cepandant rien du tout, AUCUN cheat, et je l'ai observé très longtemps.

Le bug du 360 arrive a pleins de monde, la cause : Le lag.

Alors s'il vous plait admins/modo, Ne le bannez pas, ce serait injuste.

Alexds97.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Gryfgrif

Messagepar Gryfgrif » 09 oct. 2011, 10:47

On observant très bien la vidéo, on remarque juste que Ryuto est un très combattant et que ça lagait énormément ce jour la.
Je ne me suis pas connecté pendant les faites, mais je m'étais co un peu avant, et il y avait une pointe de connectés, et un lag très présent, c'est d'ailleurs a cause de ce bug que je ne suis pas resté longtemps et que j'ai deco car avec mon ordi plutôt médiocre, c'était injouable.

Je suis donc contre ce ban, car jouant très souvent avec lui a pvp au spawn, je suis certain a plus de 100% qu'il ne cheat pas et bien d'autres pourront témoigner.

Après c'est sur que il y a beaucoup de gens pour ce ban, il s'agit pour tous des gens qui ragent un peu de se faire kill et perdre leur stuff très souvent au spawn ou d'autres qui sont jaloux de sa place de 1er au PVP du serveur, et qu'ils aimeraient bien voir disparaitre pour avoir leur chance d’être 1er.

Cordialement,

Gryfgrif

Echelius

Messagepar Echelius » 09 oct. 2011, 11:05

J'ai regardé ta vidéo, Rider83, et j'ai bien l'impression que tu l'a speed avant de la poster, ce qui expliquerait l'horrible lag qu'elle fournie, de plus tu dit que ryuto a tapé en 360° ce qui est totalement faux, si tu regarde bien ta vidéo il a fait du 120° pas plus, ce qui pour ma part normal. Je pense part rapport au post de Thephiter que les armures en fer de ces gens devaient être fort endommagées dont celle de rider midle life. Il a tué 3personnes dont une sans armure et n'a pas tué rey qui était la seule personne derrière lui donc il n'a pas ce cheat du 360. Encore, Mikator a eu l'occasion de te taper, donc 2coups ne proviennent pas de Ryuto ce qui élimine ta théorie de de cheat de frappe rapide.
Je dirais que Ryuto n'utilise donc aucun cheat que toi par contre vue la vidéo sur la map du cite Hellominecraft tu use speed hack. Je suis contre le ban de Ryuto et pour celui de Rider83.
I love you back

Jamesmagic

Messagepar Jamesmagic » 09 oct. 2011, 11:24

Depuis le visionnage de cette vidéo on peut voir que vous vous frapper entre vous lors de l'assaut contre Ryuto67 (sans faire exprès je pense) et qui nous dit que vos armure son neuves et que ce n'est pas justement un complot pour BAN Ryuto67 parce que c'est le plus fort ou que vous avez une dent contre lui je ne sais pour quel raison !?
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!

Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D

Arthagor

Messagepar Arthagor » 09 oct. 2011, 13:31

Perso je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, etant donné que je suis le plus rival de Ryuto ;) j'ai deja eu l'ocasion de le tuer plusieurs fois, cependant pour le cheat... Ce n'est pas que je rage et tout mais il a une tres bonne connexion comme moi d'ailleurs, mais quand on voit une liste de 7 personne se faire kill en 2sec... Ca m'etonne un peu ^^ sinon je le repete encore une fois je suis ni contre ni pour (en gros neutre quoi :D) .
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Rider83

Messagepar Rider83 » 09 oct. 2011, 18:30

Non il n'y a aucun complot dans cette vidéo et elle n'est pas accéléré! Et echelius ce n'est moi qu'il a tapé en 360 mais rey car si tu observes bien arthagor et moi l'avons pris de face alors que rey non et il c'est quand même fait kill, je sais qu'il est très fort comme joueur et qu'il ne cheat pas tout le temps mais seulement quand il y a beaucoup de personnes co. Il m'a déjà tapé en 360 c'est une chose sur car pendant qu'il se battait avec arthagor je l'ai attaqué et il nous a tué en même temps.
Et pour répondre aux vidéos je vous rappel qu'il l'a prise 2 jours après le passage en 1.8 et qu'on ne c'est pas plein de cheat sur le serveur au moins 1 semaine après ce passage, les modes de cheat n'étaient donc pas encore en 1.8!
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !

Echelius

Messagepar Echelius » 09 oct. 2011, 19:01

Il n'a pas frappé Rey sur ta vidéo, mais plusieurs secondes après, il n'est pas mort
I love you back

suprabanana

Messagepar suprabanana » 09 oct. 2011, 19:12

sur cette vidéo je ne voit pas trop le cheat et en plus on peut en kill plusieurs comme ca ils pouraient avoir quasi plus de vie et apres c'est plus tres dur a les kill moi de mon ami il cheat pas et c'est meme pas en meme temps qu'il les kill il les kill un par un c'est un très bon joueur il peut tous les 3 les tuer comme ca moi chez les hardcore ce matin j'en ai tuer 3 presque en meme temps mais pas tous en meme temps plusieurs fois a la suite mais de pas beaucoup de temps et en plus tu avait plus beaucoup de vie avec le coup d'avant : il n'est pas coupable d'apres moi !!!

cordialement suprabanana

Revenir à « Dépôt de plainte »