Grand concours de Bannière HM !
Re: Grand concours de Bannière HM !
Personnellement j'adore celles de romain, bravo à toi, elle donnent vraiment envie de jouer!
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : Personne
J'adore celle de Romain, elles mettent bien en valeur le 'HelloMinecraft'
† Ancien de 2012 †
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Merci à vous ^^
Sinon pour le RP oui c'est le dragon de Mewah qu'on est censé voir, mais j'ai pas trouvé de meilleur angle de vue que celui là.
J'ai insisté un peu pour que moi_moi_moi me donne le fly 30 secondes et pas moyen... donc je ne pense pas que ça va être possible x)
Sinon pour le RP oui c'est le dragon de Mewah qu'on est censé voir, mais j'ai pas trouvé de meilleur angle de vue que celui là.
J'ai insisté un peu pour que moi_moi_moi me donne le fly 30 secondes et pas moyen... donc je ne pense pas que ça va être possible x)
PLutôt que de privilégier une faction le mieux serait peut être de montrer l'ombre au dessus du spawn pour le RP_PvP afin de rester neutre.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Romain, oublie pas qu'en tant que cinéaste et monteur, tu peux obtenir le fly/god auprès de squall. Et si tu es impatient, j'ai des prises en hauteurs des dragons Mewah/prya.
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Le problème c'est qu'il les faut avec les shaders, ça rend mieux.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Bah c'est ce que je pensais aussi mais je pense que ça fait pas très représentatif du RP-PvP, et puis y'a déjà ça pour le serveur PvP...PLutôt que de privilégier une faction le mieux serait peut être de montrer l'ombre au dessus du spawn pour le RP_PvP afin de rester neutre.
Après je pense pas que montrer un dragon fasse forcément un "avantage" à une faction, de toute façon faut bien en montrer un ^^ J'avais pris celui de mewah car c'était le plus facile à avoir de ma position, et j'étais le plus proche de celui là.
Bah j'avais demandé à moi_moi_moi elle m'a dit non, et j'ai insisté en expliquant mes raisons et je me suis pris un éclair...Romain, oublie pas qu'en tant que cinéaste et monteur, tu peux obtenir le fly/god auprès de squall. Et si tu es impatient, j'ai des prises en hauteurs des dragons Mewah/prya.
Après faudrait peut-être que je demande à squall, je sais pas si ça peut être considéré comme un projet montage.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Franchement j'aime bien vos bannières, joli travail !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Un petit coup de fly, c'est rien franchement, c'est bloquer l'évolution d'Hello pour 30s de fly ._.
Steam : Jakintosh
Revenir à « Archives Projets »