Mise à jour 1.6.4
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Re: Mise à jour 1.6.4
Oui en effet il faudrait regén la map ressources, car elle commence vraiment à se faire très vieille 

-
- Ancien Administrateur
Vous allez me dire que vous avez reussi a prendre tout le diams ou autres ressource sur la map? ^^Oui en effet il faudrait regén la map ressources, car elle commence vraiment à se faire très vieille
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Non ils vont te dire qu'il faut aller trop loin maintenant pour trouver des ressourcesVous allez me dire que vous avez reussi a prendre tout le diams ou autres ressource sur la map? ^^

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
En effet la map est pas trop vieille, ses que les donjon et nether que je veux regen à vous de voir ^^
PS: je parle de la map du serveur RP PVP dsl de n'avoir pas préciser.
PS: je parle de la map du serveur RP PVP dsl de n'avoir pas préciser.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Non je ne veux pas dire ça ^^
Oui après il y a sûrement encore pas mal de ressources, mais maintenant comme il est dit il faut aller quand même loin (et il faut se rappeler que la map est limitée à 3k). Le point de spawn ne ressemble à plus rien non plus.
Après un petit regén ferait du bien je pense, autant au niveau des ressources qu'au niveau du paysage (sans compter que la 1.6 amène des armures pour chevaux dans les coffres des donjons, et que ce sera le seul moyen d'en avoir)
Je comptais aussi refaire un event course comme celui de fin août quand on aura changé de map
Oui après il y a sûrement encore pas mal de ressources, mais maintenant comme il est dit il faut aller quand même loin (et il faut se rappeler que la map est limitée à 3k). Le point de spawn ne ressemble à plus rien non plus.
Après un petit regén ferait du bien je pense, autant au niveau des ressources qu'au niveau du paysage (sans compter que la 1.6 amène des armures pour chevaux dans les coffres des donjons, et que ce sera le seul moyen d'en avoir)
Je comptais aussi refaire un event course comme celui de fin août quand on aura changé de map

-
- Administrateur
Dommage que les chevaux soient totalement inadaptés au multi : la moindre milliseconde de lag vous fait parcourir 10 bloc de trop dans la mauvaise direction :/
Cela dit, passer en 1.6.4 est bien car le serveur sera assuré de ne pas avoir de bug concernant les zone de spawn "spéciaux", pour les wither squelette dans les ruines du nether et les sorcières dans leur hutte!
Cela dit, passer en 1.6.4 est bien car le serveur sera assuré de ne pas avoir de bug concernant les zone de spawn "spéciaux", pour les wither squelette dans les ruines du nether et les sorcières dans leur hutte!

Heureusement la 1.7 est pas sorti, sinon on aurait un bon de deux versions à faire et on aurait du attendre que les plugins soient stables pour la 1.7
Pour le regen de la map ressource, à terme faudra qu'on trouve un truc pour la regen automatiquement toutes les 2 semaines (Voir même pourquoi pas toutes les semaines)
Pour le regen de la map ressource, à terme faudra qu'on trouve un truc pour la regen automatiquement toutes les 2 semaines (Voir même pourquoi pas toutes les semaines)
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Le serveur est en cours de sauvegarde pour préparer la mise à jour, je test les plugins en local, ça avance lentement mais surement
Toujours en cours, pas mal de problème comme toujours ^^
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »