Page 2 sur 4

Re: [Play]1.6.4 et les pancartes

Publié : 15 oct. 2013, 18:30
par Aristotas
Faut mettre une couche de bedrock pour empecher dutiliser les shop en sous sols :p !

Re: [Play]1.6.4 et les pancartes

Publié : 15 oct. 2013, 22:49
par emil5_3_2000
Une couche de bedrock ? Dejas qu'avec 1 claim c'est dur de faire un beau systeme, immaginer sans sous sol, le but est quand même d'avoir peu de shop, mais des shops efficaces, c'est la meilleur solution, et qui dit shop efficace, dit beaucoup de ressource a vendre, et pour en vendre beaucoup il faut plusieur étages, 5-6 je dirai.

Re: [Play]1.6.4 et les pancartes

Publié : 15 oct. 2013, 23:06
par jak0night
Ou vendre l'essentiel Emil, on voit souvent des shops qui vendent de tout... Honnêtement, QUI achète des fleurs dans les shops ? Rien que ça
ça devrait être considéré comme inéssentiel, ça réduirais le lags de diminuer la surface des shops parfois inutile.

Re: [Play]1.6.4 et les pancartes

Publié : 16 oct. 2013, 06:42
par Reg
Mais... Sa peux servir les fleurs... lol

Re: [Play]1.6.4 et les pancartes

Publié : 16 oct. 2013, 08:04
par Hugocap22
Oui effectivement sa serait une bonne idée d'enlever les coffres inutiles (comme ceux qui vendent des fleurs, des graines etc...) pour ne garder que les coffres qui vendent des items utiles ;)

Re: [Play]1.6.4 et les pancartes

Publié : 16 oct. 2013, 08:09
par ORelio
Hello,
Pour information dans Optifine a été implémenté un système assez sympa : seul le texte des N pancartes les plus proches est dessiné.
Et comme c'est ça qui fait lag, eh bien, ça permet de ne pas lag même dans une ville ayant 500 pancartes.
Essayez de faire quelques tests avec Optifine. Si ça résout le problème, mettez un panneau pour le recommander ^^
Optifine est habituellement inclus dans le launcher (quand ce dernier est à jour bien sûr ... ha ha ha ... * ORelio retourne bosser)

Re: [Play]1.6.4 et les pancartes

Publié : 16 oct. 2013, 15:35
par Orrys
Orelio le sauveur !
C'est vrai que ça serait sympa d'avoir ce genre d'option mais est elle paramétrable depuis le client (dans le menu option) ? Parce que pour les petit PC ce serait mieux, enfin je pense :) .

Sur ce, bon jeu !

Re: [Play]1.6.4 et les pancartes

Publié : 16 oct. 2013, 16:17
par Edrixal
Le probléme c'est que le petit nouveau qui arrive et qui ne comprend pas tout n'ira pas installer optifine pour jouer et du coup il risque surtout de fuir :/

Re: [Play]1.6.4 et les pancartes

Publié : 16 oct. 2013, 17:04
par Orrys
On est bien d'accord, mais vu le topic que tu as créé, je pense que ce débat n'a plus lieu d'être ;)

Re: [Play]1.6.4 et les pancartes

Publié : 16 oct. 2013, 17:50
par Amrac
Vous pouvez passer le mot, lundi soir on commence a retirer les pancartes en sous sols.

Uniquement les pancartes, on vire pas les coffres, donc le plugin faction protégera toujours des vols extérieur, et le plugin HawkEye loggera tout voleur interne a votre faction qui voudrait en profiter.

Je vous conseil de les retirer car Lundi je bosse avec "/removenear radius wall_sign", et comme ça marche avec un radius et que j'ai une patience limité, c'est pas impossible qu'a l'occasion je me rate dans un ou deux shops et que le rez de chaussé soit impacté par endroit.

Si un modo peut mettre un message sur le play style "Panneaux en sous sol interdit à la capitale du à la 1.6.4", ce serait cool (je suis au boulot :p )