Alerte, du nouveau pour Hello

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
jolou

Re: Alerte, du nouveau pour Hello

Messagepar jolou » 22 oct. 2013, 22:22

Moi, je veux bien aider killer!

Pour HMTV, nous avons besoin de monde! Je suis le seul cameraman, avec une qualité moyenne, je suis aussi le seul réalisateur, plus de nouvelle de alexds pour m'aider a scénarisé, je n'ais plus que Vaddes en présentateur, et il est plus trop disponibles, bref, j'ai besoin de monde, je peut pas faire une vidéo seul!
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

XmineplayX
Pseudo Minecraft : XmineplayX

Messagepar XmineplayX » 22 oct. 2013, 22:27

Je peut pas trop t'aider jolou(pas skype...ect)mais si ta besoin de figurant je suis la ;)
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 22 oct. 2013, 22:46

Je peux t'aider KOS ! Je suis toujours là !
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 oct. 2013, 04:51

Moi personnellement, je l'avoue, j'aimerais bien devenir soit Helpeuse, soit Modératrice mais le seule problème c'est que je n'ose pas j'ai toujours peur de faire une gaffe, quelque chose qui tournera mal en ma faveur, enfin bref je suis effrayée! :oops:

D'ailleurs, j'ai un antécédent sur le serveur d'un ban pour kill illicite et cela marche vraiment contre moi...
Deux chose l'une :

- Tout d'abord le staff ne mord pas, il ban seulement. Et on ne ban pas quelqu'un qui à fait une mauvaise candidature. Niveau helper tu risque pas de faire de bêtise a moins de raconter en continue des bêtises qui au lieu d'aider ne font qu'embrouiller les nouveaux. Le rôle d'helper c'est un rôle d’accueil tu dit bonjours tu répond aux question et tu aide les nouveaux à comprendre les base du serveur. Après pour des rôles avec plus de résponsabilité les personnes présente dans le staff sont aussi là pour guider les nouveaux qui débarque. Je ne pense pas qu'un seul membre du staff pourra dire qu'il à était laisser à l'abandon sans aucune information sur les commandes, ect ... On à une section privée avec des partie qui explique les commande qui définissent les rôles ect ... Sans oublier les convo skype et le sujet forum privée qui permettent à n'importe quel membre du staff de poser ses questions ou de trouver de l'aide s'il en à besoin pour commencer. A savoir aussi que les nouveaux venu étant nouveau nous savons qu'ils peuvent faire des erreurs. Un certain Luluurca en à fait toute un tas à son arrivée, on l'a engueuler, on lui à expliquer il à pris en compte nos remarques c'est recadrer et voila, maintenant tout roule. Bref faut oser, qui ne tente rien n'a rien et même si tu rate une fois si tu à la motivation tu pourra toujours mieux te préparer pour la fois d'après !

- Ensuite niveau passer, qu'on soit bien clair sa compte toujours. Mais se qui compte avant tout c'est le présent. Nous savons que certaine personne change (Et d'autre non) du coup même si vous avez déjà était ban par le passer cela ne veut pas dire que la porte vous est fermer. Nous avons bien dans nos rang un modérateur PvP qui avait était ban pour cheat, mais qui suite à son unban à eu un comportement exemplaire, plus aucun probléme avec lui et nous avons put voir de sa part une réel envie de s'impliquer sérieusement dans la vie du serveur. Bref il vous suffit de nous convaincre, même si c'est plus facile à dire qu'a faire c'est pourtant la seule chose qu ivous est demander pour avoir un poste !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 23 oct. 2013, 10:28

D'ailleurs, j'ai un antécédent sur le serveur d'un ban pour kill illicite et cela marche vraiment contre moi...
Mais des fois je pense que les gens grandissent, changent et qu'une deuxième chance est toujours la bienvenue quand on voit que la personne concernée a changé positivement.
Moi aussi, j'ai un casier plus chargé que le tien, et je suis pourtant toujours là :P

Comme l'a dit Edrixal, il faut pouvoir oser, et même si tu te trompe dès le début, regarde lulu : on lui a expliqué et il a compris, maintenant la plupart des joueurs l'adorent ! Tente ta chance au prochain recrutement ;)
Changer les bannières toutes pourites d'HM (jm'en occupe !)
Pas tout seul, il faut s'en occuper avec un max de monde possible. Il faut aussi ressouder la communauté ;)

RyGam0c_ :)
Pseudo Minecraft : RyGam0c_

Messagepar RyGam0c_ :) » 23 oct. 2013, 10:38

bah moi c'est pas que j'ose pas , mais c'est qu'on me répond pas :lol: .
Image

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 23 oct. 2013, 10:43

Comme le disait ovni c'est pareil pour moi j'aimerais bien devenir helper voir modo mais j'ai des antécédents serveur et je peux dire que sa gêne beaucoup mais il ne faut pas lâcher

XmineplayX
Pseudo Minecraft : XmineplayX

Messagepar XmineplayX » 23 oct. 2013, 11:48

Oui , il faut recruter plus d'admin,helper,animateur...ect .
Mais aussi si il y'a des demande qui ne sont pas répondu c'est
sûre que on va pas aller bien loi ...
Ps:se qu'il veulent se présenter en tant que helper aller-y ,même si vous aver des histoire ancienne et je ne sais pas quoi,foncer!
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 23 oct. 2013, 12:19

Bon,
Vos idées sont bonne mais il faut savoir que comme tu l'as dis pyrrha, le staff est actuellement débordé. Et donc vos idées sont bien jolie, mais demande bien du travaille, il faut trouvé les idées idéal pour ramener le maximum de joueur en le moin de temps possible.
Comme dis dans vos commentaires, HelloMinecraft fut et est encore, un serveur logeant d'excellent builder, pourquoi pas faire de cette qualité un atout considérable? Pas juste le souligner lors d'envisageable présentation du serveur.
Rêvons 2 secondes, pour propulser aux hauts rangs le serveur, j'imagine que nous connaissons tous le célèbre youtubeur TheFantasio974 qui visite avec son amis les serveurs/Map dotée de grande architecture, il serait tentable de misé le gros lot en demandant a notre équipe d'HMTV de l'inviter par un post travailler, a venir visiter notre magnifique serveur en notre compagnie!
Vous me répondrez sûrement que je rêve.Mais oui je rêve, mais c'est le rêve qui donne de l'espoir, et c'est le rêve donne la vie...
Au sujet du recrutement, il est clair que le staff manque de membres, mais ce qui manque le plus en ce moment, c'est des personnes ayant les capacités pour tout ce qui est launcher, plug-in et code, pour le moment des modérateur ne sont pas indispensable justement a cause du manque de population, si on considère le serveur et sa population a ce jour, on pourrait presque dire que nous sommes un petit serveur "entre nous", et c'est bien triste...
Il ne faut pas oubliez qu'une équipe de cinéaste est sur le coup pour organiser les montages parfais qui serviront au futur présentation du serveur par squall sur les grands forums minecraft. Et rien ne vous empêche, vous joueur, de faire des gestes pour le serveur, aller voter par exemple, ou tout simplement accueillir les nouveaux joueur comme il se doit, les dirigés vers le forum, et même apporter des nouveaux! Amenez vos amis!
Il n'est pas nécessaire d'être membre du staff pour travailler comme tel, évidemment vous n'avez pas le commandes de ban / kick, mais vous avez indirectement accès à toute les commandes qu'un simple modérateur possède!
Tous ça pour dire qu'avec notre nombre, petit certe, il y a moyen de faire énormément avec ce que nous avons, sans développer de trop grand projet demandant trop de travaille sans forcément un retour assuré.
Ps: je n'ai pas encore lu toute les réponse, uniquement la première page car étant en vacance je jongle beaucoup sur les petits wifi gratuit et ai donc pas beaucoup de temps.

RyGam0c_ :)
Pseudo Minecraft : RyGam0c_

Messagepar RyGam0c_ :) » 23 oct. 2013, 14:24

Aussi pour ceux qui quittes le serveur,attendiez la 1.7 , ce serait le minimum.
Image

Revenir à « Suggestions »