En tant qu'admin de Vesperia, j'inscrit officiellement la faction au concours.
Le projet sera dirigé par Guillaumel7.
Sur le play bien sur.
P.S: J'accepte de faire patie du jury flechou, donc je ne construirai pas.
[Event] Concours d'Îles Volantes
Re: [Event] Concours d'Îles Volantes

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Bonjour à tous.
Tout comme de nombreux joueurs de Hello Minecraft, je souhaite également faire partie du jury. Bien entendu, je n'ai pas encore posé un seul bloc pour ce concours et n'en poserais pas si je suis accepté.
Je ne sais pas si il faut des compétences particulières pour y accéder, une chose est certaine, j'adore le build et me débrouille pas mal. (Exemple de constructions : Ahmosia).
En tous les cas, je souhaite bonne chance à l'ensemble des factions qui participent à cet événement.
Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.
Tout comme de nombreux joueurs de Hello Minecraft, je souhaite également faire partie du jury. Bien entendu, je n'ai pas encore posé un seul bloc pour ce concours et n'en poserais pas si je suis accepté.
Je ne sais pas si il faut des compétences particulières pour y accéder, une chose est certaine, j'adore le build et me débrouille pas mal. (Exemple de constructions : Ahmosia).
En tous les cas, je souhaite bonne chance à l'ensemble des factions qui participent à cet événement.

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.
Modérateur de la faction DressRosa

Modérateur du Serveur Play !
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Comme je l'ai déjà dit plus haut, je veux bien faire partie du jury.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Des iles flottantes, ma spécialité ! *.*
J'inscris donc ma faction, les Valar, je vais donc devoir décorer celle-ci aux thèmes de Noël, ça va être difficile, mais je vais essayer (ce sera ptet minimaliste, mais j'essaierai).
Pour augmenter la gagnotte, je propose d'offrir un beacon (je le confie à qui ?)
Bonne chance à tous
J'inscris donc ma faction, les Valar, je vais donc devoir décorer celle-ci aux thèmes de Noël, ça va être difficile, mais je vais essayer (ce sera ptet minimaliste, mais j'essaierai).
Pour augmenter la gagnotte, je propose d'offrir un beacon (je le confie à qui ?)
Bonne chance à tous
-
- Animateur
Pour les récompenses et dons, vous les donnerez à la fin de l'event et des votes à l'admin de la faction gagnante tout simplement.
L'admin en fera se qu'il en veux aprés.
Vous aurez jusqu'a a peu prés mi-janvier pour donner la récompense ce qui laissera du temps pour ce qui s'absente pendant Nowel.
L'admin en fera se qu'il en veux aprés.
Vous aurez jusqu'a a peu prés mi-janvier pour donner la récompense ce qui laissera du temps pour ce qui s'absente pendant Nowel.
Vénitienne et fière de l'être !
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Au pire Fleche pour les récompenses en items tu peux les mettre dans un coffre prévu pour les donner ensuite à la faction gagnante, ça éviterai d'attendre les récompenses et d'attendre le propriétaire de l'item de se co...
Ancien Helper du serveur Play.
Bonjour, je retire Unys du concours Île volantes étant donné que j'ai un brat dans la platre 

-
- Animateur
Ajout d'une nouvelle permission pour les juges:
-Les juges ont le droit de participer aux récoltes de ressource pour l'île seulement mais de ne pas aider a construire.
-Les juges ont le droit de participer aux récoltes de ressource pour l'île seulement mais de ne pas aider a construire.
Vénitienne et fière de l'être !
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Hello !
En voulant checker une règle sur les îles, je m’aperçois que ça manque d'une règle....
Ne faudrait il pas limiter le nombre de membre de jury par faction ? Non parce que 3 Vesperia sur 5 membres du jury c'est pas très équitable... Enfin bon.. Je ne met pas en doute votre impartialité, mais si vous voulez éviter différents problèmes. Bref je propose de limité le nombre de membre du jury par faction à 1 pour l'instant puis à deux si il y a plus de jurés.
Voilà Voilà !
En voulant checker une règle sur les îles, je m’aperçois que ça manque d'une règle....
Ne faudrait il pas limiter le nombre de membre de jury par faction ? Non parce que 3 Vesperia sur 5 membres du jury c'est pas très équitable... Enfin bon.. Je ne met pas en doute votre impartialité, mais si vous voulez éviter différents problèmes. Bref je propose de limité le nombre de membre du jury par faction à 1 pour l'instant puis à deux si il y a plus de jurés.
Voilà Voilà !

Bah regarde le concours sapin de Noël, y avait 2 Vespe dans le jury et Eclairs a gagné hein...
Ou alors on fait comme dans le concours sapin de Noël, les membres d'une fac votent pas pour leur île.
Ou alors on fait comme dans le concours sapin de Noël, les membres d'une fac votent pas pour leur île.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.