Bonjour !
Pour ceux que cela intéresse, les commerçants débarquent au spawn ! Ceux-ci vous proposerons les échanges suivants :
Tailleur de pierre : Il vous offre quelques blocs décoratifs et reforme des blocs à partir d'escaliers
[list][*]2 Blocs de roche → 1 Bloc de pierre lisse décorative
[*]8 Blocs de pierre taillée → 1 Bloc de pierre taillée décorative
[*]4 Escaliers de pierre taillée → 6 Blocs de pierre taillée
[*]4 Escaliers de pierre → 6 Blocs de pierre
[*]4 Escaliers de briques d'argile → 6 Blocs de briques d'argile
[*]4 Escaliers de briques du Nether → 6 Blocs de briques du Nether
[*]4 Escaliers de quartz → 6 Blocs de briques de quartz[/list]
Menuisier : Il reforme des blocs à partir d'escaliers
[list][*]4 Escaliers de bois → 6 Blocs de bois (tout type)[/list]
Paysagiste : Il fournit des blocs décoratifs et plantes décoratives
[list][*]2 Herbes hautes → 1 Herbe très haute (possible d'intervertir avec Fougères / Hautes fougères)
[*]1 Arbuste mort → 1 Arbuste (le second peut être posé sur terre/herbe)
[*]1 Bloc de briques de pierre + 1 Gravier → 1 Bloc de briques de pierre craquelé
[*]1 Bloc de briques de pierre + 1 Liane → 1 Bloc de briques de pierre moussu
[*]8 Blocs de terre + 1 Gravier → 8 Blocs de terre stérile (la terre stérile ne se transforme pas en herbe)[/list]
Brocantier : Il offre des objets divers
[list][*]1 Armure en Cuir + 1 Armure en Fer → 1 Armure en mailles (toute pièce)
[*]5 Diamants → 1 Batte
[*]1 Livre écrit → 1 Livre avec plume
[*]1 TNT → 5 Poudres à canon
[*]1 CD Noir → 1 CD Brisé[/list]
Nettoyeur : Il remet à neuf vos blocs colorés
[list][*]1 Verre coloré → 1 Verre simple (toute couleur)
[*]1 Vitre colorée → 1 Vitre simple (toute couleur)
[*]1 Argile colorée → 1 Argile simple (toute couleur)
[*]1 Laine colorée → 1 Laine blanche (toute couleur)
[*]1 Tapis coloré → 1 Tapis blanc (toute couleur)[/list]
Alchimiste : Il vous offre boissons en tout genre
[list][*]1 Fiole d'eau + 1 Pomme → 1 Potion Repas
[*]1 Fiole d'eau + 1 Diamant → 1 Potion de Minage
[*]1 Fiole d'eau + 2 Diamants → 1 Potion de Minage allongée
[*]1 Fiole d'eau + 1 Patate empoisonnée → 1 Potion Ressort
[*]1 Fiole d'eau + 2 Patates empoisonnées → 1 Potion Ressort allongée
[*]1 Fiole d'eau + 1 Pomme d'or → 1 Build Cola[/list]
*Les potions de l'alchimiste ne peuvent être allongées/renforcées, mais peuvent être transformées en potion de lancer.
Les commerçants sont donc dans une première phase de tests : si vous rencontrez un souci avec l'un des commerçants, ou que vous estimez qu'une offre est trop avantageuse ou trop couteuse, faites le nous savoir dans ce topic.
[Build] Ouverture du nouveau monde !
Re: [Build] Ouverture du nouveau monde !
Bonjour à tous,
Tout d'abord Wicou je ne comprends pas les noms que tu as donné au pierre du tailleur pourrais tu mettre les noms "universelle" s'il te plaît ?
Cela serait plus simple car si on cherche pierre lisse taillé sur minecraft wiki il ne te trouve rien
Voilà,
Je vous remercie d'avance
Bien cordialement
Llixs
Tout d'abord Wicou je ne comprends pas les noms que tu as donné au pierre du tailleur pourrais tu mettre les noms "universelle" s'il te plaît ?
Cela serait plus simple car si on cherche pierre lisse taillé sur minecraft wiki il ne te trouve rien
Voilà,
Je vous remercie d'avance
Bien cordialement
Llixs
Bonjour
!
Wicoulas , j'adore l'idée des commerçants ! Moin de bugs , Très belle idée ! Cependant , quand ce fait vendre les terrains du spawn pour les shops et à quelle prix (J'économise 50 Francs suisses pour avoir 5'000 po pour le terrain) ! Merci de me répondre ^^ !
Cordialement et meilleurs salutations !
Goldax007 !

Wicoulas , j'adore l'idée des commerçants ! Moin de bugs , Très belle idée ! Cependant , quand ce fait vendre les terrains du spawn pour les shops et à quelle prix (J'économise 50 Francs suisses pour avoir 5'000 po pour le terrain) ! Merci de me répondre ^^ !
Cordialement et meilleurs salutations !
Goldax007 !

-
- Pseudo Minecraft : Wicoulas
- Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu
Coucou. Tout à fait, j'ai traduit les noms anglais, et je ne me suis pas rendu compte que la version traduite du jeu ne correspond pas du tout à fait à des traductions directes :Tout d'abord Wicou je ne comprends pas les noms que tu as donné au pierre du tailleur pourrais tu mettre les noms "universelle" s'il te plaît ?
Au passage par contre, pierre lisse renvoie bien à "Roche", c'est marqué comme synonyme au début de la page en français normalement.
- 2 Blocs de roche → 1 Bloc de pierre lisse décorative
- 8 Blocs de pierre taillée → 1 Bloc de pierre taillée décorative
- 4 Escaliers de pierre taillée → 6 Blocs de pierre taillée
- 4 Escaliers de pierre → 6 Blocs de pierre
- 4 Escaliers de briques d'argile → 6 Blocs de briques d'argile
- 4 Escaliers de briques du Nether → 6 Blocs de briques du Nether
- 4 Escaliers de quartz → 6 Blocs de briques de quartz
Pour le shops, on souhaite tout d'abord que les factions / joueurs se stabilisent un peu, et on ouvrira les candidatures : au moins la moitié des shops se feront uniquement sur candidature et donc, sans paiement.

Sans paiement ? Mais c'est Génial ! Et faire une candidature ? C'est encore plus GénialPour le shops, on souhaite tout d'abord que les factions / joueurs se stabilisent un peu, et on ouvrira les candidatures : au moins la moitié des shops se feront uniquement sur candidature et donc, sans paiement.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »