ban talent7110
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: ban talent7110
Laisse tomber talent on ira ailleur, il a aider son amis modo sa sers a rien ... , regarde bien sous les destiny, ya plus un seul minerai de diamant, preuve qu'il utilise Xray 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
J'ai d'autres preuve mai pas contre talent , mais contre Moman55 et Kawote .
Si j'ai pas d'autre preuve contre talent il seras unban du pvp.
Si j'ai pas d'autre preuve contre talent il seras unban du pvp.
Je vais créer nouveau poste comme quoi les destiny cheat 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Maintenant j'en ai une autre contre talent et Neotex donc sa veux dire que je vais devoir ban plus de monde
-
Oo comment il sait que on a plus de diam ? comment tu peux le savoir ? tu utilise un mod de triche ?
De plus on ne mine pas dans notre base --' on mine au spawn.
Par peur que des gallerie soit en wilderness ;D
De plus on ne mine pas dans notre base --' on mine au spawn.
Par peur que des gallerie soit en wilderness ;D

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Sans commentaires ... Poste si tu n'est pas content mon petit 

Voila toute les preuves :
L'aveu qu'il y à eux usebug :

Dans l'étage -1 protéger par les trappes on vois que Talent7110 Tp un joueur après être passer par usebug : (La trappe passer par usebug ce trouve dans le coin en haut à droite.)

Ensuite sur l'étages -2 normalement protéger par des trappes on peut voir Moman55 TP un joueur après être passer par usebug : (Screen pris par la trappe passer par usebug)

Donc il n'y à pas que les aveux de l'usebug merci BBlog pour les preuves du fait que Talent7110 et Moman55 on TP des joueurs après avoir passer les trappes grâce au usebug. Et ne venez pas me dire que les trappes était ouverte xKaotiik à du pouvoir le vérifier les trappes était fermer et vous vous êtes tous entre TP à chaque étage pour pouvoir passer ...
Edit / Edrixal :
Voila normalement sa devrait marcher
L'aveu qu'il y à eux usebug :

Dans l'étage -1 protéger par les trappes on vois que Talent7110 Tp un joueur après être passer par usebug : (La trappe passer par usebug ce trouve dans le coin en haut à droite.)

Ensuite sur l'étages -2 normalement protéger par des trappes on peut voir Moman55 TP un joueur après être passer par usebug : (Screen pris par la trappe passer par usebug)

Donc il n'y à pas que les aveux de l'usebug merci BBlog pour les preuves du fait que Talent7110 et Moman55 on TP des joueurs après avoir passer les trappes grâce au usebug. Et ne venez pas me dire que les trappes était ouverte xKaotiik à du pouvoir le vérifier les trappes était fermer et vous vous êtes tous entre TP à chaque étage pour pouvoir passer ...
Edit / Edrixal :
Voila normalement sa devrait marcher

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Moi j'ai aucun des screens de edrixal qui fonctionnent 

Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
hem edrixal les lien ne marche pas --'

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Rhaaa ... --" Je vais ré-up tout ça ...
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Demande de déban »