Fin serveur PVP

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Thomas9397

Re: Fin serveur PVP

Messagepar Thomas9397 » 07 janv. 2014, 12:27

Râlala, ce serveur.. J'en ai passé du temps dessus.. Même si je n'étais plus très actif je m'informais de son devenir
Toutes les bonnes choses ont une fin, je souhaiterais remercier tout le staff qui a crée le serveur qui m'a permi de tuer des centaine d'heures a tuer le temps.
Le serveur pvp restera dans mes meilleurs souvenirs sur Minecraft.
Je salue également toutes les personnes que j'ai pu rencontré la bas, ennemi comme ami qui ont fait vivre le serveur!
Je ne citerais pas de nom de ces personnes qui m'ont accompagnés sur le serveur, il y en aurait trop..
Bref c'est avec amertume et un peu de tristesse quand même que j'écris ce message!
Thomas9397, ancien helper et fervent joueur de PvP HM
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

XmineplayX
Pseudo Minecraft : XmineplayX

Messagepar XmineplayX » 07 janv. 2014, 16:42

Je m'étais beaucoup amuser sur le pvp(même si j'y allais plus vraiment).
Après c'est vrai qu'il y avait pas grand monde !J'ais hâte de voir le nouveaux server!
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 07 janv. 2014, 19:13

Toutes mes condoléances !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

toto44120

Messagepar toto44120 » 07 janv. 2014, 19:15

On aura quand même passé de très bon moment sur le pvp...
Le world 1, l'attaque TL, le taupage des SL, la warzone de beni, la base MineSky...
Bref, de très bon souvenirs!

Dommage que tu étais pas là avant s'étais rien sa ^^
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

luluurca

Messagepar luluurca » 07 janv. 2014, 19:22

Bah je suis arrivé en avril 2012.
J'ai connu TYT et Hérétiques \o/
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

AceFlash

Messagepar AceFlash » 07 janv. 2014, 20:00

Dommage...
Quant aux raisons avancer par Amrac pour fermer le serveur, il affirme que le pvp est désert :
Actuellement, pour environ 50 sur le play, 20 sur le build, on en a environ 0 sur le PVP.
Je ne suis pas du tout d'accord! Depuis la pub, le pvp tournait en moyenne à 10 joueurs (bon c'est pas folichon-folichon mais bon :mrgreen: ), avec très souvent des pics à 16/17 joueurs sans forcer! D'ailleurs dans un post récent d'Alexwii qui parlait de la fréquentation des servs, et notamment celui du PVP, Edrixal avait fermement rétorqué: "Tu était ou ses dernier jours ou l'affluence des nouveaux est de nouveaux là ?" (citation de l'article). Et en effet le PVP ne s'était jamais aussi bien porté niveau affluence que depuis la pub intensive des dernières semaines. Bon certes les nouveaux qui affluaient étaient pour la plupart de jeunes joueurs connaissant peu de choses à Minecraft et au PVP et n'avait pas souvent la "fibre PVP'iste"... Mais bon, c'était toujours ça de pris! En plus grâce à ces nouveaux joueurs l'économie repartait un peu (ex pour mon shop au spawn ouvert le 25 décembre, j'avais déjà fait quasiment 2000 PO de recette en a peine 2 semaines...).
Après je vous rejoins sur le fait que la mentalité pvp n'est pas là... Mais sur les chiffres purs et durs, le "monde" était au rendez-vous!

D'autre part, j'attends avec impatience ce que vous nous concoctez, même si ce ne sont que des idées! :D J'espère les voir débarquer au plus vite ;)

Cordialement,
AceFlash

toto44120

Messagepar toto44120 » 07 janv. 2014, 20:16

Moi je parles avant hérétique ya eu de l'action
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 07 janv. 2014, 22:16

Dommage, je suis arrivé sur le serveur pvp avant le play ahah c'est à dire en décembre 2011, je me suis bien amusé dessus depuis 2 ans :)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 07 janv. 2014, 22:24

RIP le serveur et ses joueurs aillant accueuillis le noob pvp que je suis, qui se cassait le tête à faire une base esthétique en bois, lapis-lazuli,
bambouserais intérieur et salle de repos... Merci à tous pour ces bons moments de stress lors d'attaques de base avec le Choux-club, malgré
les hack et le cheat, le serveur maintenait une bonne ambiance globale ! Je parle de l'été 2012 car c'était le moment ou je fus réellement présent.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

hysopa

Messagepar hysopa » 09 janv. 2014, 14:32

Dans un sens, il y à de forte possibilité pour que le serveur play accueille les quelques joueurs restant de ce serveur. Vue qu'il y a de larges zones de pvp ( arène / nether ) je ne pense pas qu'ils seront trop dépaysé en attendant cette autre serveur.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »