Manque d'indication des actions à ne pas faire sur le server

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: Manque d'indication des actions à ne pas faire sur le se

Messagepar Romain42 » 19 janv. 2014, 10:51

Ou alors vous rajoutez deux panneaux sur le sol, devant l'endroit où le nouveau apparait avec marqué "Pour plus d'infos, rendez-vous sur le forum : http://www.hellominecraft.fr/forum".
Maintenant que tu dis ça, il me semble qu'avec Essentials (plugin qui est sûrement présent sur HM vu comme on le présente plus), on peut faire des panneaux où on met une URL cliquable dessus...
On peut les activer dans les fichiers de configuration.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 19 janv. 2014, 11:13

Ma solution : Le modérateur détruit la construction en redstone et installe simplement un panneau disant qu'il est interdit de faire une chaîne de redstone : le nom du joueur sera noté dans un dossier et si il recommence, il subira un bannissement pour non respect de l'avertissement d'un modérateur.
Personnellement ... c'est ce que je fais déjà ...

Ensuite, pour les règles, je pense que les autres ont raison : s'il y avait plus de panneaux que ceux qui sont déjà là, je ne lirais pas tout en ce qui me concerne. TL;DR (Too Long; Didn't Read).
Du coup quand j'étais nouveau sur le serveur et que je n'avais pas encore lu les règles, je ne faisais rien d'inconsidéré car je savais parfairement qu'il se pouvait que ce soit interdit et sanctionné.
Quant à la disponibilité des modérateurs, on fait ce qu'on peut. Si le modérateur en charge d'une demande de déban ne s'en occupe pas parce qu'il est absent, un autre modérateur le fera bien évidemment.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 19 janv. 2014, 15:46

Selon moi, le premier réflexe à faire lorsqu'on arrive sur le serveur, c'est de s'informer des règles. Quand je suis arrivé en août 2011, je ne pense pas avoir lu les pancartes, c'est le genre de chose qui m'ennuie profondément :lol:. J'ai préféré aller lire directement les règles sur le forum, car tout y était.

Il est de la responsabilité du joueur, et seulement du joueur, de s'assurer que ses actes ne soient pas illégaux. Il faut impérativement s'informer.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Revenir à « Suggestions »