La faction Hambourg recrute ! [ON]

capsuke
Pseudo Minecraft : capsuke

Re: La faction Hambourg recrute ! [ON]

Messagepar capsuke » 10 févr. 2014, 15:27

Bien le bonjour à vous hambourgeois !
Il est vrai que depuis que je suis arrivé sur le serveur HM, j'entend le doux nom de Hambourg raisonner dans mes petites oreilles.
Mes premiers pas ont été sur le sol de Hambourg, à l'époque ville qui constituais la FAC de YMC.... je ne trouve plus le nom c'est quoi déjà ?

Il est vrai aussi que de vous entendre sur mumble me laissais indifférent par rapport à votre nouvelle Hambourg, quelle belle erreur.

Quand je vois ce très beau post que vous avez fait là, je ne peux que vous souhaiter une longue vie prospère aux actuels et aux futurs membres de cette FAC très prometteuse.

Good luck les copinous ! :twisted:

Edit: j'oubliais, elle est en route depuis le 10 Janvier cette FAC ? C'est la jour de ma naissance ! elle ne peu que durée cette FAC MOUAHHAHA :evil:
(oui un post de capsuke sans trool n'est pas un post de Capsuke)
Image

ziral
Pseudo Minecraft : _ziral_

Messagepar ziral » 10 févr. 2014, 23:56

Bonne chance dans votre recrutement :D

( edit j'ai decidé de renoncé a l'idé de venir dans votre faction )
Le sirop d'érable....
Made in CANADA
Image

Stijk

Messagepar Stijk » 16 févr. 2014, 18:34

Ajout de quelques screens présentant une partie de la ville de Hambourg, d'autres ne vont pas tarder à arriver pour vous permettre ainsi, de vous faire une idée globale de la faction. Excusez moi par la même occasion du retard, en espérant que nos constructions vous plaisent et vous donne envie de nous rejoindre pour faire partie de notre aventure ! :D
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

greds_007
Pseudo Minecraft : Greds_007

Messagepar greds_007 » 17 févr. 2014, 20:46

Salut a tous ! je me présente je m'appelle Greds_007 j'ai 15 ans
Je joue a minecraft depuis 3 ans et depuis +- 3ans je fais partie de ce magnifique serveur
sur ce serveur j'ai connu de bons comme de mauvais moment
j'ai connu de bonne factions comme la fac dark dream que j'avais fondé mais aussi différentes petites fac
malheureusement ma fac a coupé court a cause de x-ray massif de la part de certains membres
mais certiandes déceptions comme la fac de jsparo qui est completement decousue et qui n'avance pas c'est donc pour ca que j'aimerai rejoindre Hambourg
a premiére vue vos screenshots me laissent fan de votre fac
je souhaiterai vous rejoindre car votre fac a l'air interressante et vous avez l'ai sérieux et e serait avec plaisir que j'aimerai rejoindre cette belle faction
Ce que je pourrais apporter a la faction est mon engagement et ma motivation car quand je commence quelque chose je le fini
je suis très actif sur ce serveur +- 1heure voir deux en semaine et 5-6 heures voir plus les week end
Mon point fort est le farming
- Votre power : 12/12
je ne construis pas car je suis pas super bon en build
j'espere vraiment etre pris :)

bien a vous

Greds_007
Membre de ma faction de farmers chinois
Vive les frites

Et gros farmeur de pnj depuis la naissance

Stijk

Messagepar Stijk » 17 févr. 2014, 21:06

Salut à toi, greds_007 !

Ta candidature malgré qu'avec beaucoup de fautes d’orthographe, est complète, tous les renseignements, même facultatifs ont donc étés transmis. Rien d’exceptionnelle ma foie comparée à certaines candidatures que j'ai pu déjà traité il y a quelques temps, mais le modèle est respecté. Tes horaires sont très intéressantes et ton point fort étant le farming peut nous intéresser pour l'avancement de la faction. (On a jamais trop de farmer ! :lol: ) J'ai constaté en étudiant ton cas de près, que tu es effectivement un ancien joueur de HelloMinecraft ce qui peut tourner à ton avantage, cependant, tu as à ton actif malheureusement quelques antécédents sur le serveur qui me laisse fortement perplexe.
J'estime donc que tu passe l'épreuve écrite de justesse et je t'attends donc ainsi, pour un entretient oral très prochainement, à la suite de quoi, tu sera ou non, accepté dans notre communauté.
En te remerciant de porter tant d'attention à notre faction.
Image

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 19 févr. 2014, 16:41

Bonjour les Hambourgeois ! Comme promis je fais une petite candidature

Moi c'est Llixs Helper officiel de Hellominecraft Build
Je suis sûr minecraft depuis 1 an presque et demi, pareil pour le serveur dès que j'ai eu le jeu je suis allé dessus et j'y resterais encore et encore ...
Mon expérience minecraftienne est assez développé, ce qui me semble normal pour un poste de helper. Je connais la plupart des crafts et des commandes disponible pour tous. Je connais le sens des responsabilités, j'ai été administrateur de fac et même plusieurs fois modérateur ce qui montre une partie de ma maturité.

J'ai fais parti de grandes factions sur Hellominecraft comme par exemple Vesperia, Eclairs, YMCA qui sont ou étaient de très bonnes factions :cry:
Cela prouve encore que je peux être sérieux car ce genre de faction ne sont pas donnés à tous le monde

Moi dans minecraft c'est quoi ? Bien c'est le build j'adore sa, je vie build ! J'ai un panel de build très développer, le moderne le médiéval, l'asiatique/japonais !(assez dur à faire), le troglodyte(quoi vous en avez pas entendus parler ? Honte à vous) Le médiéval de FWI (par Gaulight et Dogau)
Bon assez de blabla je vous montre mes essaies de construction Hambourgeoise ;) ou plus préscisement la maison que je voudrait instaurer là bas

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -18-52.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -18-52.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -19-08.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -19-16.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -19-16.png

Voilà j'espère que vous apprécierez c'est la première fois que j'essayé :lol:

Pourquoi vouloir rejoindre Hambourg me diriez vous ? Je sais pas... Non plus sérieusement je voudrais vous rejoindre car durant l’ère YMCA il y eu un projet qui consistait à ce que chaque co admin de YMCA prenne une ville en main.
Durant ce projet j'eu aidé Stjik et ses camarades en créatif à commencer les bases de la ville qui sera sur le play.
C'est pour cela que je veux finir ce que j'ai commencé et vous ne m’arrêterais pas :twisted:
En outre (J'ai réussi à le caser Youhou) j'aimerais rejoindre Hambourg car j'ai toujours apprécié les villes de stijk, très urbaines et concentré en un point.

Bon je pourrais mais je dis bien pourrais (Mes blagues sont nuls et alors !) apporter à la fac des jolies constructions, ma bonne humeur, mes blagues nuls et exclusive.
Ma détermination pour des grands projets ! (Tiens au passage stijk regarde sa ;) http://www.planetminecraft.com/project/ ... ag-410044/)

Chez Hambourg je connais qui ? Tous le monde sauf les nouveau arrivant, ce qui permettra à la faction de ce développer plus vite
Et pour fini , rejoindre votre faction me permettra de connaitre un nouveau style architectural et me permettra donc de vous pondre de plus jolies batiments encore pour embellir la faction et la mener au sommet de Hello !

Sur ce merci de m'avoir lu je ne sais pas si la candidature est assez complète sinon dîtes le moi et je la retravaillerais
Donc je vous salues
Bien cordialement Llixs

cyplol
Pseudo Minecraft : cyplol

Messagepar cyplol » 19 févr. 2014, 17:25

Salut je fait en ce jour ma candidature pour Hambourg la voici :

- Pseudo : cyplol
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 2 ans
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur : 1 an
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées : Unys et manque d'activitée chez mes camarades .
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : Je souhaite rejoindre pour pouvoir jouer avec des gens actif et sympathique ainsi que de pouvoir jouer dans une faction qui est assurée de durer et donc d'avoir un monde étendue, il faut juste savoir que je ne rejoins pas pour avoir une notoriété supérieur en vous rejoignant mais juste pour jouer avec plaisir .
- Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction : Une aide importante aux constructions .
- Fréquence de jeu : au moins 1h/jour
- Points forts/spécialités ( Build, PVP, Farmage, etc ... ) : Build et un peu en PVP(je lag énormément en PVP)
- Votre power :10/10
- Autres ( tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, ou que vous avez tout simplement envie de partager ) : Membre actif et toujours prêt à aider et déconneur pour l'ambiance :p
Image

Play : Modo Irylis
Build : *No Faction*

Stijk

Messagepar Stijk » 19 févr. 2014, 18:53

Salutation mes amis !

Je vais traiter vos deux candidatures de manière chronologique :
xLlixs92 :Ta candidature est très bien. Peut de faute, tout y est renseigné, le nécessaire en tout cas et beaucoup d'humour que j'ai vraiment bien apprécié. :lol:
Le fait de mettre des screens est bien entendu bonifiant et le fait d'avoir entrepris de réaliser des constructions dans le style Hambourgeois pour espérer nous rejoindre ne me laisse pas indifférent, loin de là.
Tu passe donc l'épreuve écrite haut les mains sans conteste. :)
Etant donné que tu es un Ex-YMCA, tu es dispensé de passer un entretient oral pour confirmé cette candidature. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ! :D
Cyplol :Ta candidature est courte et peu recherché, malgré cela tout est renseigné. Ta fréquence de jeu est intéressante et tes capacités, notamment en build, nous intéresse fortement. Le fait que tu précise que tu souhaite nous rejoindre dans le but de t'amuser et non pas d'acquérir une plus grande notoriété est original et pour le coup, marque des points. Nous te connaissons bien entendu depuis longtemps à Hambourg et nous savons de quoi tu es capable, surtout que d'après moi, cette candidature ne reflète pas véritablement tes réelles capacités. Sans cela, je crains que j'aurai clairement refusé cette missive. Mais comme dit, tu es un bon joueur, un bon élément et cela s'est vu par exemple à Unys. Je te souhaite donc la bienvenue dans notre modeste ville médiévale. ;)

Merci à tous les deux d'avoir postuler et à bientôt IG !
Image

Pistache0407
Pseudo Minecraft : Pistache0407

Messagepar Pistache0407 » 22 févr. 2014, 15:31

Bonjour ! Mon pseudo est Pistache0407 et je souhaite rejoindre Hambourg.
J'ai 13 ans et je joue a Minecraft depuis 2 ans .
Mon ancienne faction était YMCA , je n' ai pas choisis de la quitté.
Effectivement , j'ai eu un assez long temps d' absence sur le serveur et quand je me suis reconnectée , la faction n' existait plus. :o
Je me suis inscrite sur Hellominecraft le 26/10/13 ( enfin je crois ) et directement j' avais posté ma candidature sur le forum.
Je pense pouvoir me connecté au moin 1 fois par jour , cela dépendra de mon emploi du temps.
Mes qualités en tant que buildeuse sont correctes mais par contre dans Minecraft j' ai toujours adoré décorer des constructions ( ex : un beau petit jardin , l’intérieur d'une maison ,... )
Mon pow est de 14 .

J'espère que ma candidature aura retenue votre attention ;)
P.s : Je m' excuse d' avance pour les éventuelles fautes d' orthographes.
Pistache0407, pistache officielle du play.

Stijk

Messagepar Stijk » 22 févr. 2014, 19:10

Coucou Pistache0407 !

Ta candidature écrite n'est pas très originale et il y a des fautes d'orthographes et de grammaires. Cependant, je te connais bien puisque ex-YMCA et je suis à même de dire que tu es une réelle bosseuse. Aimable, de bonne humeur et relativement présente, je pense que même si cette rédatcion n'est pas à ton image, tu as beaucoup de chose à nous apporter et inversement. ;) Tu es donc la bienvenue à Hambourg et puisque ancienne de YMCA, tu n'as bien entendu pas besoin de passer une candidature orale.
Merci de porter tant d'attention à notre faction et à bientôt IG ! :D
Image

Revenir à « Archives Recrutement »