Recrutement faction Daedra [V2] [OFF]

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Re: Recrutement faction Daedra [V2]

Messagepar costello22 » 20 févr. 2014, 20:42

Ok merci de ta réponse

Cordialement costello22/coco_300
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Messagepar kero » 23 févr. 2014, 21:27

Bonjour à tous.je postule aujourd'hui pour rentrer dans votre faction

Pseudo ig:Dark_Sumbous

vos points forts:la récolte de ressource et le terraforming

vos points faibles: la redstonne

depuis quand jouez vous à minecraft:1 an et demi

depuis quand êtes vous sur le serveur:depuis quelques heures

votre fréquence de jeu:je me co en moyenne tous les jours au moins 10 minutes sauf le lundi

ce qui vous attire à daedra:j'ai déjà vu de très très belle faction faction mais là je ne sais pas comment dire c'est tout simplement magnifique et incroyableb tellement c'est beau;Vous avez du mettre logntemps et cela prouve que vous avez du courage et que vous n'abandonnez pas à tout bout de champ et ca ca me plait beaucoup.

ce que vous comptez apportez de spécial à la fac:je ne sais pas moi du fun et des ressources car je peux miner des heures sans me lasser.

vos screens:le build n'est pas mon point fort

je n'ai jamais été ban ni tempban

en éspérant être accepté

cordialement

shynkablue
Hellominecratien depuis septembre 2013

yoyoi34

Messagepar yoyoi34 » 24 févr. 2014, 20:28

Bonjour Dark_Sumbous !
Nous apprécions le fait que tu ais pris le temps de poster une candidature pour rentrer dans notre faction mais malheureusement actuellement nous recherchons des jours assez actifs et ayant peut-être un peu plus d'ancienneté sur le serveur, car tout est basé sur la confiance chez les Daedra.
Bonne chance pour la suite et bon jeu !
Modérateur de la faction Daedra

Nicococo57

Messagepar Nicococo57 » 03 mars 2014, 11:27

up 8-)

alpha_beta08
Pseudo Minecraft : alpha_beta08

Messagepar alpha_beta08 » 06 mars 2014, 14:35

Bonjour , mon pseudo IG est alpha_beta08
J'ai 16 ans
je joue a minecraft depuis environs 2ans et demi , je suis arriver sur le server en version 1.7.3 (beta) il y a un bail mais sous un autres compte qui s'est fais malheureusement hacké je n'est pas la possibilité de le récupérée :/

En se moment sur le serveur ma plus grosse occupation est le farming , je suis dans une faction qui est peu développer donc je n'est pas de réel chez moi

Quand je suis en cour , mes heures de jeu varri , je joue a partir de 18 h jusqu'a 23 h si j'ai encore le pc je joue plus tard ^^ sinon en vacances je suis tous le temps dessus quasiment
Je pensse que mes point fort sont surtout le farming , le pvp j'ai un niveau pas très bon mais je me défends .
J'ai déjà fais partit d'une des première faction de Thug je crois que c'étais Thuglife quelque chose comme sa ^^ cela fais très longtemps sinon j'avais la mienne ou j'étais seul et je m’ennuie vraiment seul c'est pour sa que j'ai pris la décision de disband
J'aimerais vous rejoindre car je trouve que votre ville est absolument magnifique , que vous avez des membres plutôt sympas , j'ai eu le temps de discuter un petit peus avec nicoco
Je compte apporter mon aide dans le farming , pour la construction ainsi que ma bonne humeur ^^

bon je n'est pas de réel base pour le moment j'habite dans un double spawner

Image

C'est vraiment petit comparer a se que vous avais fais mais voila je vous montre quant même ma petite base.

Cordialement aplha_beta08

yoyoi34

Messagepar yoyoi34 » 07 mars 2014, 21:30

Bonjour alpha_beta08

Je suis désolé mais tu es tombé au mauvais moment sur notre post car nous allons stopper le recrutement suite à de récents problèmes

Je te souhaite de trouver ton bonheur parmi les autres factions et bon jeu !
Modérateur de la faction Daedra

Revenir à « Archives Recrutement »