Demissions d'Edrixal, poste explicatif.

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
jolou

Re: Demissions d'Edrixal, poste explicatif.

Messagepar jolou » 05 mars 2014, 20:45

On ne se porte pas dans nos cœurs respectif, nos factions ont été souvent adversaire voir ennemis jurée, tes motifs de guerres pas souvent juste, mais ça me fait quand même un peu de peine de voir un joueur aussi ancien partir, qui été un bon modo a croire que je suis le dernier qui date du mois de l'ouverture du serv, donc adieu edrixal, porte toi bien dans tout ce que tu fera. La Derniere grande faction d'une époque révolue s'éteint.
Dernière modification par jolou le 05 mars 2014, 20:48, modifié 3 fois.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 05 mars 2014, 20:46

C'est vraiment trop triste
Toujours admiré cette fac l'ambiance détendue et sérieuse à la fois de Ed durant sa modération et tout cela s'arrête en un clin d'oeil c'est trop triste et émouvant à la fois
Cette ère restera dans les dossiers de Hm

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 mars 2014, 20:48

Encore merci pour vos messages

C'est un décision définitive. Y'a plus de retour en arrière possible maintenant que Solarys est piller disband et grief.

Je tourne la page et passerais a autre chose ailleurs.

Cependant si le sujet pouvais être lock car les sujet d'adieux sont interdit et je ne veut pas que sa aille plus loin. Tout à déjà était dit passons à autre chose c'est mieux ainsi.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 05 mars 2014, 20:51

Ceux ou celles qui volent seront souillés de honte... même si c'est légal à présent de voler les "restes" de Solarys, ça reste dégueulasse. Je ne suis pas un voleur et j'ai été dégoûté de la réaction des autres "Venez ! Solarys a disband ! La chasse aux trésors est ouverte !". Ca m'a juste envie de partir moi aussi en ayant vu des gens aussi dégueulasse et irrespectueux.

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 05 mars 2014, 20:53

Pourquoi ne pas faire un rollback ? Car quand même c'est pas 3 coffres ou quoi qui ont été pillés, c'est une faction de plusieurs années...
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Llixs

Messagepar Llixs » 05 mars 2014, 21:02

Très bonne idée le rollback puis safe zone de cette fac mythique

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 05 mars 2014, 21:03

L'idée a déjà été proposé sur la demande de ban d'Arleston , ils n'acceptent pas , ce qui est dommage ! Donc on ne peut donc rien faire , si ce n'est une chose que je garderai à l'esprit jusqu'à Samedi !
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 mars 2014, 21:04

Tout est expliquer dans la plainte. Les coffres était en commun un membre Solarys à décider de tout piller. Squall à décider en accord avec le règlement qu'il n'y avait donc rien d'illégale et qu'il n'y aurait donc ni sanction ni remboursement.

Et il est normal que les gens vienne piller Solarys il y à énormément de ressource à prendre.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 05 mars 2014, 21:07

Si ce n'est que c'est purement dégueulasse d'aller piller la faction et que des gens s'enthousiasment juste parce que c'est de grande ressource et qu'ils ne connaissent pas l'histoire de la faction...C'est très petit ce qu'ils font ! J'aurai proposé un Safe de la faction et une statue de Toi tout devant ... Mais je crois que c'est trop tard ...
Image

Llixs

Messagepar Llixs » 05 mars 2014, 21:09

Mais même Ed faire sa c'est dégueulasse une grande figure d'hm part et eux ? Tiens on va piller Solarys pour se faire des po's et encore en demandé à Edrixal comme sa on aurait plein tunes ou sinon lui demander de transférer son power !
On dirait c'est normal pour eux de vrai chacal
Peut être que c'est normal pour toi mais inadmissible pour nous qui connaissont l'histoire de Solarys

Revenir à « Comptoir »