Explication Arleston pour solarys

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Edrixal

Re: Explication Arleston pour solarys

Messagepar Edrixal » 10 mars 2014, 04:16

tout a commencer quand moi_moi_moi est passer op vous le savez je pense mais j'ai étais chez les MOI casiment depuis mon arriver sur HM.
quand moi_moi est passer op on a décider de mettre tout les ressource des MOI chez solarys.
Cela n'est qu'en partie vrais, Gradue, et d'auter MOI sont aussi partie avec pas mal de ressources des MOI. En vérité d'ailleurs Solarys n'a pas récupérer tant que ça le gros des ressources provenais surtout du stock que Squall avait fait avant de devenir Opérateur et qui était cacher sur une safezone au milieux du territoire des MOI. En gros la plupart des ressources récupérer était celles de Squall et non celle des MOI. J'avais même dit à Moi_moi_moi que Solarys n'avais pas besoin des ressources des MOI pour subsistez vue qu'a l'époque nous étions déjà au moins dans le top 3 des factions les plus riches (pas en PO mais en ressources). Elle m'a tout de même pousser à prendre les ressources de Squall qui était cacher car sinon elle aller rester dans leur cachette indéfiniment. En bref 90% des ressources reçus a cette époque appartenais à Squall qui les avait à donner à Moi_moi_moi pour elle et elle seule, et non aux MOI.
chez les MOI on avez tout droit sur les ressource un projets moi_moi aucun soucis pour que l'on pioche dans la salle des coffres aucun compte a rendre.
sauf que chez solarys toute les ressource étais en quelque sorte a Edrixal et non au membre de la faction même pour un projets de fois il fallait lui demander.
Ceci est un foutage de gueule complet ... Je n'est jamais interdit l'utilisation des ressources de la faction je ne t'est interdit qu'une seule chose, prendre les ressources des Solarys pour construire en premier lieu chez les Yakuza et ensuite chez les Daedra. Oui je considérer que les ressources de Solarys devait servir au développement de la faction Solarys et non des autres factions même si elle était allier à Solarys. Surtout quant tu te permet de prendre une quinzaine de pioche enchanter pour construire dans une autre faction m'obligeant ainsi a refaire des pioches pour que je puisse construire de mon coter.
De plus pour tout les projets que tu m'a soumis je tes toujours dit oui sauf ... Que tu n'en à jamais aboutie un seul. Pire encore quant tu demander à prendre des ressources pour construire dans les autres faction en général je n'est jamais dit non.
La faction Solarys étais casiment inactive moi j'en avait marre de demander a Edrixal des ressource j'ai donc décider de prendre une partie des ressource (des MOI) même si une partie étais a solarys j'ai agit seul sans l'avis de personne.
Quasiment inactive oui. Mais quant au ressources tu en à très rarement demander. La plupart du temps tu te servait tout seul avec ton multicompte afin de construire chez les autres faction. Chose d'ailleurs qui ta valut un savons de ma part car oui Solarys n'avais pas vocation à fournir en ressources les projets des allier.
Ensuite tu n'a pas pris les ressources des MOI ... Ne serait ce que l'or déjà je n'en avait pas récupérer de chez les moi puisque la majorité de l'ors des MOI était dans le shop de Gradu qu'il avait garder. Les diamant la plupart je les avait déjà et tu à tout ramasser. Tu n'a pas "repris" les ressources des MOI tu à TOUT pris. Et je ne parle pas des libres enchanter des pioches enchanter de la glow ect ... Sur tout se que tu à pris il n'y à même pas 30% qui venait des MOI.
edri dit 1 million de po mais c'est faux j'ai fait le calcul de mon coter et cela represante 30 000 a 40 000 po.
Encore un mensonge immense ... J'en tient pour preuve les screens déposer ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 10&t=17827

Juste pour le diamant 608 block de diamant = 5472 diamant soit 10.944 po vendu au prix minimum. Et je ne parle pas des diamants non mit en bloc et les diamants sous forme brut que tu à piller en prime. Et on peut aussi rajouter les 1600 block d'or soit 14400 lingot d'or a 0.2po le lingot sa fait 28.800 po soit juste pour ses deux screen 39744 po ! En sachant qu'en tout il y à eu plus de 58 coffres piller par ta part tu ne peut pas dire que tu n'a pris que pour 40.000 po ...

Je ne peut que te donner raison sur un point la somme totale n'arrive pas à 1.000.000 j'ai en effet rajouter un 0 en trop sur le coup.
je n'est pas d’excuse a donner a personne même a Edrixal qui a bien private les ressource les plus précieuse des MOI (p4 etc...) sans même avoir partager ou laisser les coffres a tout le monde cela n'est pas de ma faute mais purement et simplement de sa faute (c'est mon avis).
Sait tu seulement se que contienne ses coffres ? Quelques oeuf d'enderdragon, les beacon en trop les têtes que j'ai récupérer les stuff que j'ai renommer. Des oeufs de mob agressif aussi récupérer à l'époque du plugin pendant la phase de mise en place réaliser avec Squall et que j'ai décider de conserver au cas ou pour faire des test plus tard. Plus les P4 neuf que je réserve pour les guerres (afin qu'il ne soit pas utiliser pour les combats nether ou en arène). Rien d’extraordinaire. Et je n'est jamais hésiter à sortir des beacon de mes coffres quant il en fallait.
Quant à dire que tu n'a pas d'excuse à me faire c'est un point de vue bien pathétique. Tu a demander à ce que je te reprenne avec des promesses sur le faite que tu ne prendrait plus les ressources de solarys pour construire dans les autres factions. Je tes rappeler les projets que tu avait à Solarys et tu m'avais même dit que tu aller les continuer. Tu a abuser de ma confiance, menti, manipuler afin de tout piller. Et tu estime en plus que tu est dans ton bon droit. Pire encore tu à fait cela dans mon dos, tu n'a rien assumer en face, tu ne m'a ni donner d'explication ni même parler des problèmes que tu sembler avoir avoir moi. Et pour finir tu ment sur la provenance des ressources, tu minimise le vol que tu à commit et rejette tes fautes sur moi ... Et tu estime ne pas avoir d'excuse à faire ...
voila ce qui c'est passer je ne suis pas un pilleur j'ai fait sa dans l'interets de recuperes les ressource en principale des MOI mais les personne aillant recupere les full coffre de p4 sont bien plus riches que moi ;)
Personne n'a put récupérer les coffres de P4 puisqu'ils sont privates et que l'ors d'un délock c'est suppressions du contenue. Et encore il n'ont pas put être délock puisque je ne suis pas à 30jours d'inactivité. Quant au ressources que tu à récupérer comme je l'est dit plus haut pas 30% provenais de l'ancienne faction MOI qui plus est venait majoritairement du stock que Squall avait fait avant de passer Opérateur. De plus vue l'ampleur du pillage tu considérer donc que Solarys avant que (Moi_moi_moi ne passe Opératrice) n'avait ni or, ni fer ni diamant, ni block de redstone, ni livre enchanter ect ... ect ... Et tout le monde toi le premier sais que c'est parfaitement faux. Preuve en est si Moi_moi_moi décide de venir témoigner elle l'a elle même avouer que Solarys était plus riche que les MOI, elle était elle même impressionner par la quantité de ressources que nous avions put accumuler. Tu est donc belle et bien un pilleur purement et simplement.
et les daedra ne sont pas en cause c'est qui est en cause ;)
Thugeek lui même m'a dit qu'il était au courant et au lieu de m'en avertir et de te pousser à tout rendre il a préférer ce taire et te garder au seins de Daedra. Certain Daedra m'affirme qu'ils ne toucherons rien des ressources que tu à piller Arleston mais nous savons toi et moi qu'il n'en sera rien.

Bref je fut obliger de revenir pour répondre à un tel mensonge ... Arleston je te penser vraiment autrement ... Je penser aussi que si tu avait quelques chose contre moi tu m'en aurait parler plutôt que de me mentir, me manipuler pour me trahir de la sorte. Tu me déçois sérieusement ... Je le redit ici je penser vraiment qu'on pouvais se considérer comme des amis toi et moi ce qui me fait d'autant plus chier.
Je découvre une facette de toi qui me déçois énormément. Car plus de tout le mal que tu à fait tu te cache sous des mensonges pour te justifier ... Cela est vraiment lamentable.

D'autant plus que si tu avait voulut partir de Solarys en prenant des ressources je t'aurait volontiers céder la moitié ... Mais tout prendre était évidement beaucoup plus intéressant.

Je vous joins un .rar des screens montrant une bonne partie du pillage d'Arleston, il y a 58 screens qui vous donnerons une idée plus précise de tout se qu'il à piller a vous de juger si tout cela vaut seulement 40.000 po ... : http://dfiles.eu/files/iwq3viw7h

Arleston, tu pourra toujours te cacher derrière des mensonges devant les autres, mais pas devant moi ni devant toi.

PS : Désoler de parler des ressources de Squall mais puisqu'il faut prouver d'ou vienne les ressources que Solarys à reçus au moment ou Moi_moi_moi est passer OP ...

Edit / Edrixal :
edrixal a récupérer tout les power de moi_moi_moi et en plus il doit récupéré tout c'est ressource et pourquoi pas les membres de la faction ???

shaka je te pense jaloux plutôt qu’énerver envers moi mais après tout cela reste mon opinion ;)
Tu va en plus me reprocher d'avoir reçus les Power de Moi_moi_moi ? C'est elle qui à pris la décision. A la base elle voulait les donner à Gradue qui à cette époque était sur le point de quitter le serveur elle c'est du coup rabattu sur un deuxième choix, moi. Tu ne sais plus quoi trouver pour justifier ton acte ignoble que tu en est arrivée au point de me reprocher la décision d'une autre ... Certes je n'est pas cracher sur les Power, j'aurais put dire non mais honnêtement ils m'ont fait bien plaisir surtout pour pouvoir claim la base qu'on à construite la salle des coffres et pouvoir se développer en prime ailleurs.
Tu a finalement vraiment un mauvais fond pour en arrivée là ...

Edit 2 / Edrixal :

Même si j'ai tout quitter je reste quant même content que des factions aie conserver les infrastructure Solarys. J'espère que vous pourrez en profitez comme il se doit ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Distr1ozZ
Pseudo Minecraft : Distr1ozZ

Messagepar Distr1ozZ » 10 mars 2014, 18:02

Quand on fait une erreur il faut assumer et ne pas ce trouver des excuses.

C'est mon juste mon avis
Image
Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).

Benichou

Messagepar Benichou » 10 mars 2014, 19:28

C'est une blague ? Si oui, elle est plutôt de mauvais goût même si tu m'a plutôt fait rire

Tu oses rejeter la faute sur edri alors que c'est toi qui à causer le dommage et le préjudice, tu en es donc responsable ! (dans la logique tu devrais donc réparer ton préjudice mais bon faut pas trop en demander non plus hein)
Si tu ne te sentais pas à l'aise dans la faction Solarys, il te suffisait juste de la quitter en demandant un arrangement pour que tu récupère quelques ressources, or la tu a quasiment tout pris si bien que tu a réussi a faire disband l'une des plus vieilles et des plus prestigieuse faction du serveur, mais bon apparemment tu l'assumes totalement, tu ne va pas arrêter de m'impressionner !

En ouvrant ce post je m'attendais a un minimum de regret et d'excuse de ta part vue les réactions des joueurs et celle d'edri mais vraisemblablement tu trouve ça normal de piller (et si c'est le bon terme puisqu'on peut te qualifier de pilleur) une factions, et pas qu'un peu, pour un montant de 40 000 po ! Certes ce n'est pas 1M cependant je ne sais pas si tu es au courant mais 40 000 po = 200€ et oui ça commence a faire hein.

Enfin bon je ne vois même pas l'utilité de ton post puisque tu ne reviens pas sur ton acte en regrettant ou en t'excusant mais au contraire en rejetant la faute sur edri, remet toi en question de temps en temps aussi
Super modo All serveur

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 10 mars 2014, 19:37

Je confirme les dires d'édrixal sur mes Ressource j'avais 5 stack de block de diams 2-3 Db de buche de chaque types (log0-3) que la faction Zepp m'ont fourni pour me vider des mes pos
Ainsi que 1 ou 2 stuff P4 plus quelque autres ressources mis de coter pour moi_moi_moi si un jours elle aurait était seul
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

mephisto_felles

Messagepar mephisto_felles » 10 mars 2014, 19:41

Je passe pour lock ce sujet. On va pas polémiquer 107 ans sur une histoire de vol parmi tant d'autres.

Si vous voulez régler vos différents faites le en privé. Une dispute de ce genre en publique ne peut que nuire au serveur et faire monter l'animosité des uns envers les autres.

Sur ce, je lock
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Comptoir »