bonsoir a tout le monde j'aimerais poser une reclamations au sujet de cette guerre de sang il y plusieurs plusieur cas a traiter. Hier soir en combat flower_of_blood ainsi que persia se sont deco en combat ensuite la faction Taher a recruter se matin un joueur (thejowjow) ceci n'et pas autoriser en temps de guerre il me semble. Deplus il y a eu un tp kill dans notre f home et y ont poser un home j'aimerais que les moderateurs soit present pour pouvoir regler ses differents incident
merci d'avances Cyborg5446 admin de la fac WaterWorld
WaterWorld VS Taher/Oblyria/Isteria
-
- Pseudo Minecraft : cyborg5446
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: WaterWorld VS Taher/Oblyria/Isteria
Voici ce que je dis des différentes accusations:
Accusation de déco/reco combat : j'en ai observé chez vous aussi, donc je ne prends pas de sanctions. Le prochain déco/reco combat se verra sanctionné d'un ban jusqu'à la fin des hostilités.
Accusation recrutement : j'ai vérifié avec les logs, apparemment les recrutements se sont opérés hier soir avant la guerre, dans les règles de l'art.
Accusation tp kill : Alors si j'ai compris ce que Nighteyra m'a dit Ingame, ils se sont juste infiltrés dans votre base, et vous attendent. Tant pis pour toi si tu t'es déco là où ils combattent actuellement !
Accusation de déco/reco combat : j'en ai observé chez vous aussi, donc je ne prends pas de sanctions. Le prochain déco/reco combat se verra sanctionné d'un ban jusqu'à la fin des hostilités.
Accusation recrutement : j'ai vérifié avec les logs, apparemment les recrutements se sont opérés hier soir avant la guerre, dans les règles de l'art.
Accusation tp kill : Alors si j'ai compris ce que Nighteyra m'a dit Ingame, ils se sont juste infiltrés dans votre base, et vous attendent. Tant pis pour toi si tu t'es déco là où ils combattent actuellement !
-
Une nouvelle accusation, infiltration de notre faction par un joueur "vincentmonn4" qui a rejoint waterworld avant le debut de la guerre et a ouvert nos defenses ainsi que rendu inactif notre beacon, puis a integré la faction vesperia et ce "SANS" faire de candidature fofo, étonnant pour une fac qui ne recrute que sur le forum.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -56-00.png
en voici un screen apres que j ai rebouché
-
- Ancien Administrateur
C'était à vous de faire attention à votre recrutement avant le début de la guerre ! 

-
Une nouvelle accusation, infiltration de notre faction par un joueur "vincentmonn4" qui a rejoint waterworld avant le debut de la guerre et a ouvert nos defenses ainsi que rendu inactif notre beacon, puis a integré la faction vesperia et ce "SANS" faire de candidature fofo, étonnant pour une fac qui ne recrute que sur le forum.
C'est à toi de mieux recruter, même si c'est malheureux, le taupage n'est pas interdit.
Nous sommes encore libre de recruter qui nous le souhaitons, et pas forcement par le forum, les amis (IRL et IG) sont conviés sans devoir passer par là, et ce n'est sûrement par toi qui va nous dire qui recruter et de quelle manière.
Si jamais tu trouves des preuves plus intéressante et viables plutôt que des accusations, je t'invite à faire rentrer Vesperia en guerre.
Si tu veux un peu plus d'infos sur les preuves, je t'invite à lire sur cette page le post d'Edrixal.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
-
- Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
- Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3
Houlà, je n'ai pas envie de me battre moi j'ai pas un seul fer >_<
Je me ferrai un poste de secours alors j'ai plein de potion de soin (pour ma fac et ses ally)
Vous allez me dire :<<Comment ça se fait que tu as tout ça ?>>
C'est très simple : J'achète, je cultive, je fais, je vend la moitié, j'achète, je cultive....
Bref, bon jeu (pour certain)
Je me ferrai un poste de secours alors j'ai plein de potion de soin (pour ma fac et ses ally)
Vous allez me dire :<<Comment ça se fait que tu as tout ça ?>>
C'est très simple : J'achète, je cultive, je fais, je vend la moitié, j'achète, je cultive....
Bref, bon jeu (pour certain)

Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!
Compte Mc: ReptileDu23
-
- Pseudo Minecraft : cyborg5446
bonjour aux modérateur qui me lira après avoir parler avec noah60410 nous avez conclu de stopper cette guerre. Les conditions pour stopper cette guerres sont:
-touts les coffres se trouvant dans notre fort leur appartiennent (voir Screenshots ci-dessous)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -58-39.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00-08.png
Pendant la prise de notre fort par les taher/Oblyria et isteria il ont deja obtenue touts nos coffres
cordialement Cyborg5446
-touts les coffres se trouvant dans notre fort leur appartiennent (voir Screenshots ci-dessous)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -58-39.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00-08.png
Pendant la prise de notre fort par les taher/Oblyria et isteria il ont deja obtenue touts nos coffres
cordialement Cyborg5446
-
- Ancien Administrateur
Les 4 factions en présence ne semblent pas tout à fait avoir débouché sur un accord, certains points restent encore à débattre d'après ce qu'on m'a dit. J'attends donc demain pour mettre un terme à la guerre. Sur ce bonne nuit !
Salut a tous , pour moi les conditions sont d'avoir toutes les ressources de Waterworld , tous les coffres private ou en Shop et les enderchest.
-
- Ancien Administrateur
Bonjour !
Un accord semble avoir été trouvé pour mettre fin à la guerre, et j'ai eu confirmation des 3 factions adverses entre hier et aujourd'hui.
WaterWorld lègue l'intégralité de leurs coffres aux factions Taher, Oblyria et Isteria.
La guerre est terminée, vous êtes priés de repasser en /f neutral. Tout kill à partir de maintenant (hors WarZone et nether) sera considéré comme illicite et sera sujet à sanction.
Un accord semble avoir été trouvé pour mettre fin à la guerre, et j'ai eu confirmation des 3 factions adverses entre hier et aujourd'hui.
WaterWorld lègue l'intégralité de leurs coffres aux factions Taher, Oblyria et Isteria.
La guerre est terminée, vous êtes priés de repasser en /f neutral. Tout kill à partir de maintenant (hors WarZone et nether) sera considéré comme illicite et sera sujet à sanction.