[Sondage] Suppression des [Private]
Re: Suppression des [Private]
Moi perso je suis totalement contre... Un serveur sans private... Rien qu'a y penser ca donne pas trop envie de jouer
Comment on vote?
dsl mes moi je dis non
-
pour le pvp moi je dirait oui mais pour le build là je dit non car n'empeche a quoi sa sert de ne plus en avoir les shop vont plus servir a rien on va se faire grief de partout il y aura beaucoup de plainte sur tous les serveurs et le play je dirait que c'est pareille que le pvp et un peu le build mais sur le build non!!!!!
-
Okai ...Mais c'est quoi cette conerie?!
Vous imaginez le bordel si les private sont retirer?!
Si c'est comme sa ya plus qua quitter sa fact et aller faire la sienne tous seul dans un trou et vivre comme un rat dans son terrier!
Non mais on va ou la?! D'abor les oeuf explosifes et maintenant les private! Et aprés se sera quoi?!
Les /tpa?! Les /home et /f home?! ou encort les coffres shop?!
Cacher vos coffres,ouai super!
Cacher 8 doubles coffres dans une maison en obsidiant de de étages de 8 bloc carré!
Ben vasi Grom_Atoux si tais si fort cache les mes 8 doubles coffre!
Et en plus presque perssone est au courant!
Qui vote oui pour la suppression?! Les petit noob voleur qui eu n'ont rien à perdre?!
Moi j'ai 5 stack de diamans à protéger et c'est pas en retirant les private que sa va maider!
Imaginez un matin vous conecter et baffe plus rien dans vos coffres et un petit noob qui se mare en disant "à ba c'est pvp"!
Le bug qui a suprimer tous ce qui aver dans mes coffres sur le play ma sufit! j'ai pas envie de dépensser 30 euro en pos pour acheter des ressourses et me conecter un en voillant qu'on ma tous voler!
Pour commencer, je te demanderais de modérer tes propos, ton attitude et ton orthographe.
Nous sommes sur un forum publique et le respect est toujours de rigueurs ici.
Concernant ton petit problème de faction, des idées et solutions ont déjà été apportées plus haut et sont toujours en recherche, te rends tu compte que ce que tu dit es donc absurde ? (1 faction / personnes). Nous cherchons simplement a faire du monde PVP un vrai monde PVP et pas un play bis avec moins de règles et de surveillance. Si tu tiens a tes lockettes, retourne donc jouer sur le play.
Les œufs explosif n'ont pas été introduit volontairement. Ils étaient configurer comme cela par défaut dans le plugin leve lors de son installation. Nous les avons retiré suite justement à de nombreuses plaintes.
Nous étudions en effet en ce ce moment la possibilité de couper l’accès à un TPA ou home (perso faction) ou spawn en fonction de la proximité des factions ennemies, pouvoir se téléporter en plein combat n'est absolument pas PVP, d'autant plus qu'avec certains mod une touche suffit et pour prouver ça, vas y mon coco !
Pa de problème, je vais cacher tes 8 coffres, avec un petit regen se sera vite réglé.
A chaque connexion sur le serveur PVP (les jours en semaines en ce qui me concerne) je rappel qu'un vote est ouvert à ce propos. Amrac n’étant que très peu dispo, je n'ai pas pu encore lui demander de procéder comme pour le questionnaire ! (Un message auto)
5 Stacks de diamants ! Il est impossible d'en miner autant sans aide... a ta place, je me préoccuperais plus de mon avenir sur HelloMinecraft.
Moi perso je suis totalement contre... Un serveur sans private... Rien qu'a y penser ca donne pas trop envie de jouer
Dans le genre arguments bien fournis, vous êtes les champions ... On est sur du PVP la, pas sur un serveur ou on se développe tranquillement sans risques.dsl mes moi je dis non
Désolé, ceci demande un travail considérable et nous n'avons pas les droits de suppressions de lockettes sur PVP.Pour ma part sur le build je m'en fou un peu.
Mais sur le pvp n'enlever pas les private faite plutôt comme sur le play au bout d'un certain on peut delock le
de la personne et aussi si on a claim une base a l'ennemie sinon pas de pillage et pas de pillage = pas de butin
Voila pour ma part se serait plutot cela
Ikariyi
L'idée, c'est soit nous trouvons un système pour unlock les lockettes lors d'un claim ennemie, soit nous les supprimons ...
Je ne voie pas ou cela remet l'utilisation des shops en jeu ? Ni le grief. Sur le play il n'en est bien sur pas question, aurais tu compris tout de travers ?pour le pvp moi je dirait oui mais pour le build là je dit non car n'empeche a quoi sa sert de ne plus en avoir les shop vont plus servir a rien on va se faire grief de partout il y aura beaucoup de plainte sur tous les serveurs et le play je dirait que c'est pareille que le pvp et un peu le build mais sur le build non!!!!!
Première page, tout en haut.Comment on vote?
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Je suis contre.
Ok, c'est cool pour quand on attaque une faction, on claim et HOP, du fer/diam/etc... a portée de main. ça Ok.
2 raisons qui font que je suis contre:
1) Les grieffeurs dans les faction
On peut pas faire confiance a tout le monde, loin de la. on mine 2 stacks de fer, on revient 1 h après, tiens donc, mais quel surprise, je n'ai plus de fer! C'est la principale raison.
2) Les sans-faction
bah, tout simplement, le mec qui n'a pas de faction, qui se fait une petite base, il fait cuire de la cobble, il mine du fer et tout... Eh la, un mec passe par là. et boum! plus rien.
Vous allez donc me dire "il n'a qu'a rejoindre une faction". Ben, reportez vous au n°1 pour avoir la réponse.
Voila, tout est dis pour moi.
Ok, c'est cool pour quand on attaque une faction, on claim et HOP, du fer/diam/etc... a portée de main. ça Ok.
On peut pas faire confiance a tout le monde, loin de la. on mine 2 stacks de fer, on revient 1 h après, tiens donc, mais quel surprise, je n'ai plus de fer! C'est la principale raison.
2) Les sans-faction
bah, tout simplement, le mec qui n'a pas de faction, qui se fait une petite base, il fait cuire de la cobble, il mine du fer et tout... Eh la, un mec passe par là. et boum! plus rien.
Vous allez donc me dire "il n'a qu'a rejoindre une faction". Ben, reportez vous au n°1 pour avoir la réponse.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
1) La fonction owner des faction est l'equivalente des private sur un claim entier.Je suis contre.
2) Les sans-faction
Nous cherchons des solutions pour permettre de unlock les coffre après claim de faction ennemie. (Celle donner juste en haut en est deja une)
2) cf petit 1 ... ou il peut aussi créer sa faction, il a 30 Po a son arrivé sur HelloMinecraft.
Opérateur à votre service !

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Pour le PVP je suis OK (planquez-les dans une base souterraine comme moi je l'ai fait
) mais sur le build je suis contre... Sauf s'il passe en créative 

-
C'est bon c'est finit?? lol j'ai plein de coffre dans mon bumker a peter.

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
Je ne suis pas d'accord mai ps du tout ! Max a raison je voie bien tout les ptits voleurs derrières leur écrans bien contemp et prêt a piler pour dégouter la pauvre victime de hellominecraft qui doit accepter cela.
De plus imaginer la faciliter du vole dans se serveur, d'accord ses un serveur pvp mai y a des limites, sinon faite un serveur hardcor et installer aucune règle dessus. Même a la guerre y a des principes, moi je suis un hellominecraftien honorable comme les autres joueurs mai y a trop de voleur, kikoo, cheateur, et maitenan des usebeugs, des... STOP on se calme, si on veut du matos faut pvp au spawn. Y a déjà asser de noobs ou joueur moin fort que nous qui n'arrive pas a la main allor qui sortent l'éper en diamant. Non franchement le private ses l'honneur de ne pas voler, ne pas rendre triste des centaines de joueur moin fort que destiny, Warz et autre. Svp enlever pas les privates sur pvp
Ey Grom_Atoux ses quoi se vote ou il y a 10+8 sur pvp et 7+7 sur build ? sa fait 18 pvp et 14 build, Ses nimporte quoi sa ! Mai bon sang fou 2 poste un pour build et l'autre pour pvp avec 1 seul vote psk la sa sent la triche
De plus imaginer la faciliter du vole dans se serveur, d'accord ses un serveur pvp mai y a des limites, sinon faite un serveur hardcor et installer aucune règle dessus. Même a la guerre y a des principes, moi je suis un hellominecraftien honorable comme les autres joueurs mai y a trop de voleur, kikoo, cheateur, et maitenan des usebeugs, des... STOP on se calme, si on veut du matos faut pvp au spawn. Y a déjà asser de noobs ou joueur moin fort que nous qui n'arrive pas a la main allor qui sortent l'éper en diamant. Non franchement le private ses l'honneur de ne pas voler, ne pas rendre triste des centaines de joueur moin fort que destiny, Warz et autre. Svp enlever pas les privates sur pvp
Ey Grom_Atoux ses quoi se vote ou il y a 10+8 sur pvp et 7+7 sur build ? sa fait 18 pvp et 14 build, Ses nimporte quoi sa ! Mai bon sang fou 2 poste un pour build et l'autre pour pvp avec 1 seul vote psk la sa sent la triche
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »