Bonjouur

mon pseudo minecraft est angelam 13, je suis ici pour rejoindre votre faction j'ai 13 ans et j'ai un compte minecraft depuis...longtemps :p Mais j'ai commencé à vraiment jouer l'été dernier. Pendant mes débuts sur HM, j'étais dans une fac nommée Pandora et dirigée par un loupstar89 x) Ensuite j'ai suivie Levie dans TrollFace, où j'ai rencontré des personnes qui m'ont fait adorer ce jeu

Après la rentrée scolaire 2014, j'ai totalement arreté de jouer jusqu'au mois de mai.. ( ça fait quand même 9 mois :S ) Mais aujourd'hui j'ai envie de vous rejoindre notemment pour être dans la même fac que mon amie irl mais aussi car j'aime construire des choses comme...des maisons ? Si je suis prise, je compte pas vous quitter si tot car je suis comme un chewing sous tes chaussures x) , Ce que je peux apporter ? euh...je connais les paroles de " Libérée, délivrée " par coeur, j'aime le caramel et il faut avouer.. j'ai vraiment le SWAG ! Plus sérieusement, je cherche une vraie faction car quand je suis revenue sur HM, je me suis retrouvée seule au monde dans ma faction "Kikoo-Fac" que j'ai disband au bout de 2 jours.. x) Et maintenant j'aimerais bien pouvoir construire avec mes coupins :3 Je me connecte assez souvent : Au moins une fois par jour, mais quand je pars quelque part où je ne pourrais pas me connecter je vous préviendrais :3 Irl je m'appelle Angela j'habite dans un village pommé près de Marseille, j'aime le tennis, la gym et l'angais et plein de choses.. :p Sur le play je suis dans la faction Elyats depuis peu, et aujourd'hui j'aimerais rejoindre la grande, l'immense, la majestueuse ( Non, j'en fais pas trop. ) La grandiooooose FWI

PS : Je lag beaucoup car j'habite derrière un rocher qui s'éclaire tout les soirs à 23h et qui m'empeche de dormir,j'espere que vous m'accepterez
Cordialement Angelam