Coupe du monde de foot 2014 !
Re: Coupe du monde de foot 2014 !
Pronostique ce soir: France 2 : Honduras 0
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
On verra bien ! Mais faut pas croire : J'étais persuadé que la Suisse allait mettre un but (Le match se joue là) , mais c'est l'équateur qui l'a mise :-7 (Juste parce que la suisse joue la sécurité ...) . Enfin bref , on verra =-) !

-
Égalisation de la Suisse.
Vous êtes bien gentil mais il n'y a vrai aucun supporteur des bleus ... Vous habitez où?!
Sinon je regarde tout les matches de la Coupe du monde.
Vous êtes bien gentil mais il n'y a vrai aucun supporteur des bleus ... Vous habitez où?!

C'est fini ! La suisse a gagné 2-1 à la dernière seconde ! J'ai geulé pendant tout le match ! En espérant que le Match : France-Suisse va être mieux et que les meilleurs gagnent
!

-
- Pseudo Minecraft : Personne
Oui je ne supporte pas les bleus car je ne suis pas français mais pour le match France-Suisse là je serais pour la France ^^.Égalisation de la Suisse.
† Ancien de 2012 †
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Victoire de la France 3-0 face au Honduras !
Ouais !!!!! Vive les bleus !!!!! Et ils sont où les suisses???
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
Ils ont gagné 2-1 contre l'équateur '_' (Ou ils sont en Brésil..) . Mais Hitzfield (Coach de la Suisse..) va bien les engeuler , la Suisse a tout raté en première mitan ... Heureusement que la deuxième mitan était mieux ^^ .Et ils sont où les suisses???
Sinon pour la France , ils ont très bien attaqués . Mais faut avouer que l'Honduras taclait beaucoup (Ce qui explique tout ces cartons...) .
En attendant le prochain match avec plaisir

EDIT : Faut pas dire que je ne soutiens pas la France ! Je les soutiens un peu mais j'adore mon équipe ! Je les soutient aussi car c'est une équipe soudée , pas comme dans le 1er match : France-Ukraine .

Elimination de l'Espagne face au Chili : 2-0
Les espagnols etaient pas chaud cette anée :O
Les espagnols etaient pas chaud cette anée :O
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
L'Angleterre non plus.. Le Portugal a la ramasse, le Brésil pas étincelant.. J'aime beaucoup les tournures inhabituelles que ça prend
!
Mon pronostic pour les 4 premiers de la coupe : Allemagne/Italie en première/deuxième et Brésil/Pays-Bas en troisième/quatrième !

Mon pronostic pour les 4 premiers de la coupe : Allemagne/Italie en première/deuxième et Brésil/Pays-Bas en troisième/quatrième !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh