[Présentation et Recrutement] Monolithe.
Re: [Présentation et Recrutement] Monolithe.
Bonne chance pour votre recrutement, j’espère entendre parler de vous prochainement 

samthi => Mercii. x)
warre29 => Merci. o/
Je sais pas si on fera parler de nous, si on durera longtemps, etc. Mais en tout cas Monolithe est de retour, et j'espère faire durer ça.
warre29 => Merci. o/
Je sais pas si on fera parler de nous, si on durera longtemps, etc. Mais en tout cas Monolithe est de retour, et j'espère faire durer ça.

Shynota, chef de la faction Monolithe, est fier de vous faire lire sa signature qui vous as fait perdre quelques secondes de votre vie !
Bonne chance dans ton recrutement 

xXJeReM => Merci !
Shynota, chef de la faction Monolithe, est fier de vous faire lire sa signature qui vous as fait perdre quelques secondes de votre vie !
-
- Pseudo Minecraft : thib4250
- Localisation : En train de brûler des Forêts ENTIERES avec mes amis blazes :)
Bonne chance pour votre recrutement , le retour d'une grande faction ! (D'apres ce que j'ai vu sur le forum , car j'étais pas encore la a cette époque
)

ça fait toujours plaisir de voir le retour de grandes faction ^^
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
Thib_Aulag et jolou => Merci !
Bonne chance pour votre recrutement et en espérant que celui-ci vous soit fructueux ! (Et oui , encore un autre message qui n'est pas une candidature ^^ !)

Merci ! x)
(Bah, c'est pas grave. x))
(Bah, c'est pas grave. x))
Vu que mes 3 navigateurs me font la tronche et ne veulent pas éditer mon message précédent, je suis forcé d'écrire un nouveau message, désolé pour le flood. ><
Alors alors. Je voulais vous mettre au courant de plusieurs choses.
Déjà, certains bâtiments (Le truc en sandstone et le /f home, si vous êtes venus visiter) seront rasés et reconstruit.
Après cela, des screens arriveront
! Déjà, il y en a un qui va arriver et peut être rappeler des souvenirs à des anciens du serveur : La place du Monolithe.
Alors alors. Je voulais vous mettre au courant de plusieurs choses.
Déjà, certains bâtiments (Le truc en sandstone et le /f home, si vous êtes venus visiter) seront rasés et reconstruit.
Après cela, des screens arriveront

Revenir à « Archives Recrutement »