DressRosa : Ouverte aux touristes !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: DressRosa : Ouverte aux touristes !

Messagepar ORelio » 07 août 2014, 11:17

J'ai envie de dire que les factions officielles sont de toute manière visitable et qu'en l’occurrence ça vaut le détour ^^
Mais au moins maintenant il y a un programme pour les touristes pour rendre la visite encore plus sympa :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Stijk

Messagepar Stijk » 07 août 2014, 11:47

En effet ORelio ^^, l'idée de ce topic c'est surtout d'en récolter les avis et notamment les critiques constructives.
Dès que j'aurai plus de temps, j'ai prévu de construire une "agence de tourisme" avec le plan détaillé de la ville, les hauts lieux à visiter et quelques renseignements pratiques, tels que les membres ou le recrutement. Mais pour le moment, on doit terminer le complexe sportif avant la fin des vacances. Pour y accueillir ainsi, de nombreux event ! :)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 07 août 2014, 17:25

Une agence de tourisme ... excellente idée !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

xmeterx
Pseudo Minecraft : xmeterx

La vidée de DressRosa

Messagepar xmeterx » 27 août 2014, 21:26

La vidéo de présentation DressRosa faite par mes soins est maintenant disponible.

https://www.youtube.com/watch?v=of2iql68Gkw
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

Stijk

Messagepar Stijk » 28 août 2014, 08:38

Je tiens à remercier Meter pour avoir confectionné cette magnifique vidéo de présentation. En espérant que celle-ci vous donne un aperçu plus affinée de la ville, et plus complet que les screen. ^^
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensé, si vous avez des questions, suggestions ou conseils ! ;)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Revenir à « Comptoir »