Autant je vais faire l'impasse sur la justification cela ne me regarde pas ce n'est pas à moi de juger, autant cette phrase me choque plus ou moins. Il y aurait il donc des heures pour tenir compte ou non du règlement ? Sache que quant il est minuit en France il est 18H au Quebec et donc de jeune enfant peuvent encore joueur sur HM a de telle heures.Si j'ai bonne mémoire l'action s'est déroulée vers minuit non ?
Donc oui il faut savoir faire attention à ses propos. Et qui plus est, la phrase d'excuse que tu cite comporte un mot cacher par des "*" qu'il est assez simple de deviner. Ce qui te place de nouveau hors règles.
C'est pourtant la première fois que je te vois agir de la sorte et si j'en avait était mit au courant du temps ou j'étais super Modo crois moi je t'aurais fait par de mon avis bien avant ...Alors déjà sache que cela est un délire à chaque restart. Aurais-tu omis de le préciser par hasard ? Sache aussi que je fais cela depuis un certains moment et que tu étais encore présent dans le staff. M'en tenir rigueur maintenant c'est un peu gros tout de même non tu aurais déjà pu me le dire depuis longtemps.
Nul ne peut faire totalement abstraction de ses émotions ni se dire jamais toucher par la fatigue lorsqu'il est fatiguer. Mais là n'est pas la question. Tu peut être heureux et fatiguer sans pour autant faire n'importe quoi. Tu parle d'ailleurs à une personne qui n'arrive pas souvent à dormir et qui par ce fait est très souvent fatiguer. C'est peut aussi pour ça que je suis souvent irritable ... ^^' Tout ça pour dire que ça n'excuse pas tout. Si pour toi tu n'a rien fait de mal je pense finalement qu'il n'y aura rien à dire de plus. Nous avons nos avis ... Qui sont différents.Je sais que je suis immature,jeune, insouciant, "kikoo". Je pense aussi que si il le faut il faudrait me dégrader pour "incompétence justifié". Je suis aussi victime de la fatigue et ressent des émotions, à des moments j'ai aussi envie de m'amuser un peu (cf: Message restart). Si toi tu peux faire abstraction de tes émotions et être frais et dispo h24 je t'en félicite mais je en peux pas ^^.
J'espère maintenant t'avoir rafraîchi la mémoire.
Merci de nous avoir fait partager ton expérience et bon jeu !
C'est là que nos avis diverge ^^ De mon point de vue un membre du staff ne doit pas s'accorder d’écart. Qu'il s'amuse qu'il délire autant qu'il le souhaite, mais qu'il le fasse en tant que joueur et donc qu'il respecte les mêmes limites que n'importe quel autre joueur.De mon point de vue, un membre du staff à le droit à un petit écart de temps en temps. Du moment que cela n'est pas excessif !
Sinon on tombe sous le coup de faite ce que je dit et pas ce que je fait. Et le petit écart d'aujourd'hui une fois devenue habitude, transformera le gros écart d'aujourd'hui en un petit écart dans un future proche.
Comme quoi ton kick n'a pas marquer les esprits ^^ Peut être est ce parce que la raison n'avais aucun rapport avec ton probléme, mais la quote de blipblop m'a rappeler que ton kick en avait fait rire certain !Je ne souvient pas non plus avoir été kick par la suite.

Dans l'ensemble l'image du staff actuelle n'est pas mauvaise ! Et heureusement ^^ L'image est plus celle d'un staff proche des joueurs un peut comme ce que voulait certaine personne a une époque. Ce qui au final a du bon et du moins bon mais comme je l'est dit à l'époque il n'y à pas qu'une manière de faire mais il n'y aura jamais une manière de faire ultime. Quoi que l'on fera il y aura toujours du bon et du moins bon. Tout ça pour dire que cette nouvelle image n'a rien à envier à l'ancienne tout comme l'ancienne n'a rien a envier a la nouvelle. C'est plus le coter sérieux du staff qui est entacher (et comme dit précédemment par sérieux j'entends la capacité à faire les choses bien et pas n'importe comment ou celons la tête du client.) par certaine bourde volontaire ou non, mais qui aujourd'hui semble s'être accumuler de manière suffisamment significative pour que sa commence à sortir.Je suis d'accord avec toi Edrixal sur le fait que le staff n'a pas la même image qu'autrefois, il manque selon moi des supermodo/opérateur actif régulièrement sur le chat, il y a DarkPyves, dont j'apprécie et respecte entièrement le travail qu'il fournis, mais il est le seul! Orelio est également actif mais majoritairement sur le forum. Il manque donc selon moi un supermodo actif sur les serveurs HM.
Par contre je me demande ce qu'un super modo actif de plus changerais dans tout ça ? oO Je ne suis pas certain de suivre ton raisonnement :/
Tout d’abord merci Orelio ! Une plainte aurait était ... Agressive je pense. Là on serait tomber dans une attaque du staff et personnellement je pense que cela aurait était de trop.Bonjour,
Je trouve en effet que de tels comportements ne sont pas acceptables et je vais faire un recadrage en réunion.
Si toi ou n'importe qui d'autre relève des écarts, je rappelle les deux voies de recours possibles :
- le MP à un supérieur hiérarchique (notamment pour une faute peu grave mais méritant d'être notée)
- le dépôt de plainte (notamment pour une faute grave méritant une sanction)
Mais étant donné que ce post fait suite à un ras-le-bol et à des non-dits je comprends qu'il ait atterri en suggestions.
Et je vais essayer d'en apprendre plus sur le ban mentionné en fin de ton post.
Le MP quant à lui n'ouvre pas la discutions publique et comme je l'est dit apparemment plusieurs personne on des choses à dire alors autant qu'elles soit dites ^^
Quant à l'affaire de Grindoo je n'y était pas et je ne me permettrait pas d’émettre un jugement mais s'il est aussi ... Virulent ? (Sans déborder dans les insultes) qu'avant je ne doute pas que son ban soit justifier. Quant au raison elle me sont personnellement plutôt obscur même si Ovnitueur y a apporter pas mal d'explication. En bref je serait curieux d'avoir la conclusion de tout ça :p
PS : Je te plussoie Mortenkein !