Messagepar Edrixal » 13 sept. 2014, 19:15
Et bien si quant on veut récupérer des ressources sur un bâtiment déjà lourdement abimer on doit le remettre en état ou le raser autant le raser. On ne pille pas un bâtiment pour dépenser plus afin de le remettre en état ou de le finir, pire encore si c'est pour le laisser unclaim.
Ce qui est dommage car j'ai déjà récupérer par exemple un château (Visble sur le W2 sur l'ancienne faction Solarys) très lourdement endommager et non fini, je l'ai claim, refait à neuf, ré-aménager, retravailler. Avec le principe actuelle la/les personne(s) qui était passer avant l'aurait totalement détruit et ce château n'aurait jamais eu de deuxième vie, chose que je trouve personnellement dommage vue le temps que j'ai put passer dessus et le plaisir de que j'ai put prendre a le restaurer et a retravailler dessus (Ajout de nouvelle pièce, passage secret, fontaine, décoration, ect ...).
Mais bref, a vous de voir maintenant se qu'il adviendra de cette plainte, le bâtiment est désormais claim Solarys et sera prochainement raser. Enfin prochainement ... Le truc tient sur 12 claims et on est en pleine construction du f home donc sa restera quelques temps dans le paysage, mais il sera quoi qu'il arrive totalement raser avant unclaim des lieux.
Admin de la faction
Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse !
Aller voir ici pour plus d'information.