Explosion inéxplicable

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Re: Explosion inéxplicable

Messagepar aglagla_c_moi » 05 janv. 2015, 13:29

ça me semble être simplement un bug, vu la forme de ces cratères, qui ne prenent pas en compte la difference de resistance des blocs de terre et de pierre, ça n'est ni de la tnt ni tout autre chose qui explose
Image

Kell

Messagepar Kell » 05 janv. 2015, 23:34

Au niveau du deuxième screen, je pense plutôt à une génération naturelle, la 1.8 apporte des grottes sur les biomes savanes et desert par exemple, les chunks ont juste du se mettre à jour ^^

petitpc
Pseudo Minecraft : petitpc

Messagepar petitpc » 06 janv. 2015, 00:00

Si les chunks se seraient mis à jour, je pense que les constriction qui se trouvaient dessus auraient du disparaître. Or on voit encore le chemin en bon état juste à coté.
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 janv. 2015, 00:18

Sur le deuxième screen on peut voir qu'il y avait déjà une grotte sous la route puisqu'il y à une torche (enfin à moins que les personnes aillant découvert le trous ai préférer aller explorer la grotte avant de screener ect ...) donc si quelques creeper ou explosions quelconque on fait péter la couche de dirt sa peut tout à fait découvrir la grotte dessous.

A vue de nez sur le second screen il y à eu 3 explosions. Quant au premier une seule explosion a put créer le trous. Enfin si la TnT et les creepers font toujours des trous de 3^3.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 06 janv. 2015, 08:15

Après test sur des creeper, hors du territoire d'une faction il a explosé sans rien abîmer, sur le territoire d'une faction avec spawn de mobs désactivé, il a semblé se désintéresser de moi et n'a pas essayé de m'attaquer.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 janv. 2015, 11:23

Reste a tout tester avec la TNT. Ou faire en sorte qu'un squelette tape un creeper pour voir si ce dernier va lui péter à la tronche. Sait on jamais !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 06 janv. 2015, 19:27

Après test sur des creeper, hors du territoire d'une faction il a explosé sans rien abîmer, sur le territoire d'une faction avec spawn de mobs désactivé, il a semblé se désintéresser de moi et n'a pas essayé de m'attaquer.
Un creeper desinteressé explose si on fait clic drooit sur lui avec un briquet, pour le test
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 06 janv. 2015, 22:12

Ah tiens, je l'ignorais merci de l'info ! Après essai il a bien explosé en utilisant le briquet, mais toujours aucun dégât au sol. Le mystère reste entier :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 07 janv. 2015, 16:41

Bon, et bien je pense que l'on devrait attendre une nouvelle plainte de ce genre. Pendant ce temps là, on peut laisser ce topic ouvert.

toto44120

Messagepar toto44120 » 07 janv. 2015, 18:03

Es que un creeper frappé par la foudre (qui devient bleu) peut être immunisés ?
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »