Guerre de sang D2S Vs Azuria

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Edrixal

Re: D2S demande règlements de compte contre Azuria

Messagepar Edrixal » 23 janv. 2015, 12:18

Je ne vient pas prendre position pour l'un ou l'autre des parties, les deux aillant des tords à mon sens. MrAmares22, pour s'être emballer pour pas grand chose, les D2S pour avoir continuer à provoquer plutôt que de calmer la situation.
Non je vient donner un avis de simple joueur qui croise parfois les protagonistes connecter en jeu en même temps.

Si vous regarder les logs (au pire je doit bien avoir quelques bout de screen qui traine) vous pourrez voir qu'ils se prennent régulièrement la tête entre eux et que les provocations fusent. Si vous refusez cette guerre je doute que cela s'arrête et vous finirez probablement par kick, tempban ou ban un ou plusieurs protagoniste.

On ne tue pas pour de l'humour m'enfin dans MC on ne tue personne puisqu'on est tous immortelle. Donc pas besoin de se poser trop de question morale sur le message à faire passer derrière. Les deux parties ne s'aime pas et se provoques quant elles se croisent, si après la guerre elles se lâches et arrête de pourrir le tchat de provocation et de pique en tout genre, pour ma part je ne peut qu'encourager le staff a valider cette guerre, qu'ils se défoulent puis s'oublient.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 23 janv. 2015, 15:31

Suivant l'attitude des deux partis depuis quelques temps, j'ai également pu remarquer certaines tensions sur le tchat, donc si en vous tapant dessus peut régler ces débordements, je dit oui à cette guerre de sang.

Vous avez alors 24h à partir de dès maintenant pour faire des préparation et trouver des alliés. Ce sont les chefs des factions voulant participer à la guerre qui devront se manifester ici et non les modérateurs ou simples membres. Passé les 24h, soit 15h30 en France ou 09h30 au Québec, il ne sera plus possible pour une faction ou un joueur de rejoindre un camp, si cela est fait, des lourdes conséquences seront données!
Vous pouvez vous référer aux règlements de guerres ci-dessous: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =14&t=4626

Je vous demanderais, dans l'intérêt de tous, de ne pas flooder le tchat public afin de garder une bonne ambiance de jeu.

Sur ce, j'attend les manifestations des futurs alliés, bonne préparation à tous!
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 23 janv. 2015, 16:05

De plus, étant Québecois en majorité dans notre faction nous n'acceptons pas d'être insulté, mêm pour rire par des joueurs qui ne nous connaissent pas et usent de préjugés très disgracieux envers ce magnifique pays et ses habitants.
Nous ne tolérons pas le racisme.

Cordialement,
GRINDoo
C'est de l'humour j'espère ? Pour une simple blague sur des caribous, M.Grindoo appel à "l'unité nationale" pour défendre son pays et ses valeurs ! #CharlieHebdo
Perso j'appel ça une simple raison pour avoir le plaisir d'écraser une petite faction.

A bon entendeur, je ne prends partie dans aucun camps bien évidement.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Guerre de sang D2S Vs Azuria/Ilydiel

Messagepar Alkool » 23 janv. 2015, 17:27

Cette guerre prend des tournures assez dramatique pour une "simple" blague...Désolé quoi , ce n'est qu'une blague , donc il ne faut pas en faire toute une caisse. On va me dire "Ouais mais on en a marre des préjugés sur le Québec" , mais tout pays ont des "préjugés" et des "histoires" sur eux assez drôle. Je reçois , chaque jour , dans mon collège , une blague sur les arabes (Bombes et tout le tralala) . Y en a certains qui vont loin et je leur dis , et d'autres qui gardent le pied derrière la ligne mais je n'en fais pas tout un fromage , je ne vais pas non plus en faire toute une guerre ou un attentat (Ça me rappelle quelque chose tient #JeSuisCharlie). MrAmares a mal réagi mais je ne vois pas pourquoi les D2S en font une guerre de sang...Quoi qu'il en soit , elle est acceptée. Je ne soutiens aucun parti , car les deux ont tort mais vont se taper sur la tronche quel que soit leur avis sur le chat public d'après Edrixal. Et je suis assez d'accord avec Thenvi , ce n'est pas une affaire d'état , Grindoo. Voici mon avis.

Donc Bonne Guerre , en espérant que celle-ci stoppera vos querelles et rixes sur le chat public du play.
Image

GRINDoo
Pseudo Minecraft : GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 23 janv. 2015, 17:46

La question n'est même pas là, une faction de 13 membres qui en agresse une de 1 membre actif c'est pas loyal.
De plus, les deux partis sont en tord, mais le problème est surtout que si les membres de la faction qui a déclaré la guerre étaient aussi matures qu'ils le disent ils n'auraient pas retenu ce qu'a pu dire MrAmares22.
Ensuite, Ilydiel prend partie comme je l'ai dis à cause du soutient de MrAmares22 lorsqu'Ilydiel était dans une très mauvaise passe. Ce qui, peu importe ses erreurs mérite notre aide.
Enfin nous allons énoncés nos conditions de rédition de la faction D2S:

-Nous ne leur demandons rien de matériel, ni aucune excuse, une fois la guerre commencée nous surclaimerons peut être, mais nous ne pillerons pas leurs ressources, et tout leur sera rendu à la fin de la guerre, tout comme dans une guerre amicale.
*pourquoi? Parce que nous ne voulons pas nous monter déloyal et détruire une petite faction prometteuse*
-En cas d'abandon par les D2S nous demanderons à MrAmares22 de leur rendre aussi ses conquêtes.
- Nous nous retirerons du conflit en cas de provocations ou insultes de la part de MrAmares22, ce qui le laissera seul face à ses ennemis.

Voilà, nous ne sommes pas là pour anéantir une fac comme tout le monde semble le penser.
Arrêtez de prétexter que la guerre n'a aucun sens, pour nous c'est simplement une bonne façon de s'amuser et de se faire quelques POs.
Je considère cette guerre comme une guerre amical, enfin pour notre part, ce qui implique que nous seront des plus fair play avec nos adversaires.

Bonne chance à tous !
Et amusez vous bien :)

PS: EN cas de retrait du conflit d'Ilydiel, il ne pourra y avoir aucune demande de rancon ou autre, la totalité de nos avoirs nous resterons peu importe le devenir du conflit, nous ne sommes pas là pour perdre nos acquisitions en cas d'abandone de MrAmares. Par là même, si MrAmares se rend, Ilydiel deviendra tout simplement neutre et le conflit se terminera. Si jamais MrAmares contrevient aux conditions fixés, Ilydiel redeviendra neutre aussi. COmme précisé au dessus, Ilydiel s'engage à ne rien voler à son adversaire puisque sa mission est essentiellement de soutenir MrAmares qui est seul contre 13. AInsi donc, Ilydiel n'a rien à repprocher à D2S et inversement ce qui signifie que D2S n'a aucune revendication à poser sur les possession d'Ilydiel.
Enfin, nous n'entrerons donc en guerre QUE dans les cas où les conditions ci dessus sont toutes validés par les parties, dans le cas contraire Ilydiel ne sera pas du conflit.
J'ose espérer qu'un modérateur pourra confirmer la validité de ces conditions, dans le cas contraire là encore Ilydiel en tant qu'allié se retirera du conflit sans compromit.
Dernière modification par GRINDoo le 23 janv. 2015, 18:29, modifié 1 fois.
PowerMade, parce que nous le valons bien!

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 23 janv. 2015, 17:55

La je suis d'accord avec toi !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

GRINDoo
Pseudo Minecraft : GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 23 janv. 2015, 19:29

EN fin de compte, Ilydiel se retire du conflit vue le manque de coopération des D2S à se conformer à nos conditions.
Je profite donc de la période de préparation pour nous retirer de la guerre sans conséquence.

Il est regrettable que le manque de communication de la faction D2S entraine notre retrait, mais dans le manque de fair play je ne vois plus aucun plaisir au jeu.
De plus, un projet commun entre les plus grosses factions du serveur nous oblige à revoir nos priorités.

Bonne chance à MrAmares22 et à D2S
PowerMade, parce que nous le valons bien!

Samthi

Re: Guerre de sang D2S Vs Azuria

Messagepar Samthi » 23 janv. 2015, 19:32

C'est noté grindoo!
Admin TOI play
#MaitreCochon

petitpc
Pseudo Minecraft : petitpc

Messagepar petitpc » 23 janv. 2015, 19:54

Je ne reponds pas pour soutenir un camps ou l'autre : je n'en ai pas le pouvoir et pas d'intérêt.

Il y a des preuves et des arguments valables à l'appuie de cette déclaration, il ne servirait à rien de s'y opposer. Les faits sont là, point bar.

Je ne vois simplement pas à quoi cela servirait de déranger la communauté avec toutes ces disputes et provocations futiles qu'apporteront une guerre de sang. Ici, le but est simplement une "vengeance", entre guillement, car, personnellement, j'appelle ça du "je trouve une raison pour faire rager ceux que j'aime pas". D'après ce que j'ai compris, il y avait déjà eu provocation avant cette demande. Pour moi, c'est juste que les deux camps ont trouvés un prétexte pour (excusez moi du terme, mais c'est le plus approprié à ma vision des choses) se taper sur la gueule sans pitier, car ils en avaient purement envie.

Il y a des preuves, certes. Mais de quoi sont elles dû ? De provocation des deux camps. Pour moi, ils sont égaux, même si MrAmares est seul, il l'a quelque part cherché, tout comme ses adversaires, ce qui les met sur un pied d'égalité, face à leur mauvaises foi. Oui, il y a une histoire de rasisme, patati, patata... Comme l'a dit Etin, l'un à mal prit une blague infentine et purement sans arrière pensées, et l'autre à mis de l'huile sur le feu, en se disant "chouette, une fac à extreminer !".

J'ai étudié cette situation, et c'est simplement la meilleur conclusion que j'en ai tiré.

Tout ça pour rappeler qu'il y a un serveur PvP qui est la pour se défouler les uns sur les autres, sans plomber l'ambiance du play.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes. Pc.
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !

Samthi

Re: Guerre de sang D2S Vs Azuria

Messagepar Samthi » 23 janv. 2015, 20:06

Juste pour ceux qui parle de provocations et tout, juste vous rappeler que chaque guerres qu'il y a eu a eu ses parts de provocations et la plupart d'entre elle sont arrivées à terme à cause de provocations. Prenons exemple la guerre TOI Vs Vendeaume/Eclairs/Zeppelins/MOI, tout a commencé avec des provocations de Monsieur_Mathieu et tout ça a fini en grosse guerre.
Ces temps-ci il est rare de voir un guerre, mais juste pour vous rappeler que juste en 2012, il doit y avoir eu pas moins de 10 guerres, donc cette petite guerre n'est pas la première et n'est certainement pas la dernière.
Donc ceux qui ne sont pas content des guerres, vous êtes en droit de ne pas y participer, donc cela n'aura aucun impact sur votre jeu.
Admin TOI play
#MaitreCochon

Revenir à « Diplomatie »