[Guerre illégale + Claim] Redbull - Dominator7110
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [Guerre illégale + Claim] Redbull - Dominator7110
Si j'ai bien compris, outre le fait que cette guerre m’aie été déclarée illégalement, je ne peut pas récupérer les zones prises ? C'est à dire mon shop et ma maison contenant l'intégralité de mes coffres ?
Sanlyz ! 

-
Tu as mal compris.
Amrac fait des modifications sur le serveur (je ne sais pas lequel) et a indiqué que demain se serait fini.
D'ici la (et car je pense qu'il y aura une sorte de RollBack conte-tenu du build et du pvp qui soufrent) je prefere ne rien faire.
Pour info Amrac a annoncé terminer tout ça demain, je pense donc que l'attente n'est pas exagérée.
Amrac fait des modifications sur le serveur (je ne sais pas lequel) et a indiqué que demain se serait fini.
D'ici la (et car je pense qu'il y aura une sorte de RollBack conte-tenu du build et du pvp qui soufrent) je prefere ne rien faire.
Pour info Amrac a annoncé terminer tout ça demain, je pense donc que l'attente n'est pas exagérée.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Bonjours a vous .
Je discutais avec Dominator et quand je lui est dit Qu'il etais nul Il me declare la guerre ilégall
Si vous voulez scren J'ai
Je discutais avec Dominator et quand je lui est dit Qu'il etais nul Il me declare la guerre ilégall
Si vous voulez scren J'ai

bon sa commmence a bien faire je vais moi méme provoquer dominator et il verra ce que c'est de se frotter a la faction fortress ! dailleurs j'invite les victimes a me
rejoindre dans cette guerre je ferait un post sur la diplomatie si un modo accepte que je leur donne une leçon !
rejoindre dans cette guerre je ferait un post sur la diplomatie si un modo accepte que je leur donne une leçon !
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
j'ai bien déclaré la guerre a redbull mais ils ne se connecte pas souvent...
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
Joueur déjà présent sur la liste des joueurs a bannir.
Pour le unclaim contact un modo ig.
Pour le unclaim contact un modo ig.
Opérateur à votre service !

Revenir à « Dépôt de plainte »