bouton d'économie ou le secteur tertiaire

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
JoGoiA

Re: bouton d'économie ou le secteur tertiaire

Messagepar JoGoiA » 03 avr. 2016, 14:34

En fait, il faudrait un /f perm sethome (ou un access)... C'est pas idiot ^^
Indépendamment de l’existence des boutons magiques d'ailleurs.
N'importe quel petit malin peut déjà poser un home au f home d'une faction à qui il compte déclarer la guerre un jour, ou dans une usine qu'il visite pour y revenir plus tard, sans en avoir le droit.

C'est comme une deuxième bonne idée à creuser dans le même post !
GG ^^
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 04 avr. 2016, 22:05

Pour l'instant Factions ne permet que d'empêcher les home globalement sur toutes les factions ennemies (et peut être neutre), pas prévu pour permettre faction par faction avec un flag :/
Sinon je le répète j'aime beaucoup l'idée (c'est juste que je n'ai personnellement pas le temps d'y travailler, mais j'approuve ^^)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 05 avr. 2016, 00:27

On est pas pressé, Orelio !
Et puis plus on en parle avant de TE lancer, plus on saura où TU devras aller pour nous (encore) :)

D'ailleurs, on doit pas te le dire tous les jours mais l'occasion fait le laron : Merci de t'occuper du serveur et merci de nous laisser autant la parole ! Franchement, ça fait plaisir d'être autant écouté en tant que simple joueur et à mon avis, il faudrait trouver un moyen pour mettre cet aspect de HM en valeur dans votre promo, il y a de nombreux joueurs qui pourraient être attirés par la liberté qui nous est offerte.
Grâce à toi (entre autre, hein, j'oublie pas les autres), c'est notre serveur, à nous !
:)

Vous avez déjà discuter de monter une association 1901 ? Je pense que ça irait bien à HM...
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !

Antoinorador
Pseudo Minecraft : Antoinorador

Messagepar Antoinorador » 07 avr. 2016, 00:57

Moi je voudrais dire que l'idée est excellente. Seul proposition que je ne trouve pas intéressante est de faire payer les personnes pour faire visiter la faction. Cela je trouve fait perdre le côté Build de la chose. Tu builds parce que tu aimes ca et non pour te faire une source d'argent. Après j'ai vu le manège la d'accord je veux bien si le prix est bas.
En espérant que l'idée soit acceptée et permet à l'économie du serveur de repartir.

Enkidiev
Pseudo Minecraft : Enkidiev

Messagepar Enkidiev » 07 avr. 2016, 02:50

C'est pas ça qui fera repartir l’économie ! :lol:
C'est mon Bazar dans la section Boutique du Play :twisted:
Non réellement, je suis d'accord avec toi, c'est dommage de faire payer les entrées, surtout qu'un fail avec une enderpearl ... et bin tu repaye ! Ou encore des chorus fruit !
Faut voir, le reste c'est de bonnes idées
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 07 avr. 2016, 04:37

Le fait de pouvoir faire payer l'entrée a un endroit ne signifie pas forcement qu'on va devoir payer pour passer chaque porte :)
Nautilus restera visitable gratuitement même si ce projet abouti, promis. Même si on fermera certaines zones, bien sûr ! Mais ce sont celles qui sont déjà fermées au public :)

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 07 avr. 2016, 16:30

Petit problème par contre si j'ai bien compris on pourra pas aller sur les claims des autres factions si ont a pas payer la Taxe? Donc, si je suis en sous-power extrême et je ne veux pas me faire surclaim je n'ai qu'à mettre la taxe à un prix de fou! Comme ça personne a les moyens de venir me surclaim quoi que soit la situation.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 07 avr. 2016, 17:42

Mais non mais arrêtez avec cette histoire de taxe "visite". On parle pas d'un système qui te fait cracher au bassinet à chaque fois que tu poses le pied sur un claim, les gars !

Il s'agit d'un bouton qui envoie du courant redstone pendant un certain temps et qui ne s'active que si on paye.
C'est tout.

Si un gars veut l'utiliser pour faire payer l'entrée de sa faction, libre à lui. Mais ca va l'obliger à faire une muraille et les portes seront commandées par ce bouton. Mais il y a plein de trucs plus intelligent à faire avec ce truc ^^

Antoinorador
Pseudo Minecraft : Antoinorador

Messagepar Antoinorador » 17 avr. 2016, 18:25

En repensant a l'histoire du bouton. Ce serait pas mieux d'utiliser un command block plutôt.
Après je ne sais pas si les modos seront d'accord pour en mettre.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 17 avr. 2016, 23:33

Seuls les opérateurs peuvent éditer les command block, de plus les command block peuvent exécuter n'importe quelle commande avec les permissions maximales. Bof bof.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Suggestions »