Kiki T_T
D'autres projets pour moi du coup ? :c
Appel de Qs à l'achat
-
- Pseudo Minecraft : Enkidiev
Re: Appel de Qs à l'achat
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
C'est une bonne initiative killer_of_space, mais il serai plus judicieux de créer un plugin indépendant qui fait appel à des méthodes HM qui lui gère la communication avec le plugin de shop. Comme ça, même si on change de plugin de shop, il suffit juste de modifier les méthodes HM
. Car même si le plugin QS n'est plus maintenu, ça fait un peu tâche ^^ .
Sinon Enki si tu veux contribuer à un projet, j'aurais éventuellement besoin de mains sur un plugin

Sinon Enki si tu veux contribuer à un projet, j'aurais éventuellement besoin de mains sur un plugin

Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Quelle réactivité !
La contribution est claire, détaillée et semble bien programmée :)
C'est super gentil à toi mais en cas de mise à jour du plugin on doit réappliquer tes modifications à chaque fois ^^
Il nous arrive très exceptionnellement d'éditer un plugin, mais en règle général ce ne sont que des modifications temporaires.
De plus on risque de devoir passer sur un autre plugin car QuickShop n'est plus assez maintenu (mais pour ça aussi on a une astuce).
Je suis en train de finaliser une plate-forme de développement qui nous permettra de s'organiser,
donc ce que je te propose c'est qu'on en parle plus en détail en privé !
EDIT : Mon message explique en partie la même chose qu'Enatal ^^
La contribution est claire, détaillée et semble bien programmée :)
C'est super gentil à toi mais en cas de mise à jour du plugin on doit réappliquer tes modifications à chaque fois ^^
Il nous arrive très exceptionnellement d'éditer un plugin, mais en règle général ce ne sont que des modifications temporaires.
De plus on risque de devoir passer sur un autre plugin car QuickShop n'est plus assez maintenu (mais pour ça aussi on a une astuce).
Je suis en train de finaliser une plate-forme de développement qui nous permettra de s'organiser,
donc ce que je te propose c'est qu'on en parle plus en détail en privé !
EDIT : Mon message explique en partie la même chose qu'Enatal ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
J'ai pu avoir un aperçu du plugin dont parle ORelio, et si je ne me trompe pas, cela sera possible dans ce plugin (il y aura une interface, avec entre autres le nombre de fois où le shop aura été utilisé)J'aimerai savoir s'il est possible de savoir quels items et en quelle quantité ont été achetés dans des shops, et ce, en temps réel (plus précis que l'affichage des derniers achats à la connexion donc). J'ai dans l'idée d'étudier les achats de mes clients afin d'organiser mieux mon shop, afin de pouvoir mettre en avant les produits qu'ils achètent régulièrement et de me concentrer uniquement sur ce qui doit être rechargé en conséquence.
Après on ne sait pas si le plugin sera mis en place, donc dans le doute je ne préfère pas plus en parler ^^
-
- Pseudo Minecraft : GenialJerome
Je l'ai vu aussi et il a l'air génial
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
-
Bon bah... On en parle sur Skype ? x)
-
- Pseudo Minecraft : Enkidiev
Mdr je suis allé voir aussi, il a l'air sympa ouais !
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !
-
- Ancien Administrateur
Oui. Je ne me précipitais pas parce que je n'ai pas 100% fini la plate-forme pour développeursBon bah... On en parle sur Skype ? x)

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
C'est marrant comme tout le monde a l'air au courant sauf moi ><'
Bon alors :
Bon alors :
- Sois pas dég Enkidiev, j'avais juste demandé si c'était possible, pas quelqu'un pour le coder
- Enatal je veux bien aider moi aussi pour si tu as besoin d'un coup de main,
- ORelio, même remarque, sauf qu'à toi je le propose depuis bientôt 2 ans...
- ORelio toujours, je peux voir ce plugin qui a l'air trop stylé/en savoir plus sur cette interface de développeurs ? x)
-
- Ancien Administrateur
Oui, encore quelques jours et tout sera prêt pour que vous puissiez contribuer ! 

Revenir à « Support: Questions et Bugs »