Je trouve que notre incursion n'a rien de différente de la votre
Ah non pardon, nous on a tout perdu, pas vous
Guerre de sang: Darkevil VS Tortuga
Re: Guerre de sang: Darkevil VS Tortuga
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.
Un merci à mes alliés Maldorr.
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
C'est clairement une incursion sur votre territoireMais de notre point de vue, c'est une incursion sur notre territoire et nous répondrons par les armes.
Si j'ai bien compris, une solution à l'amiable avait pourtant été proposée... ?Ah non pardon, nous on a tout perdu, pas vous
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse
-
Mouais. On vous a surclaim alors que vous avez claim une zone wilderness qui était entourée par nos claims.Je trouve que notre incursion n'a rien de différente de la votre
Vous avez tout perdu ??? Non mais ! Je n'ai rien pillé. Tu as même pu récupérer quasi toutes tes ressources (les coffres du hall + tes balises). Seul ton build est confisqué et sur nos claims.Ah non pardon, nous on a tout perdu, pas vous
Mec, t'es vraiment pas vite gêné de dire ça ! Tes paroles sont vides alors parle pas !
et c'est toi même qui a abandonné ton build même si tes claims prouve le contraire (Cfr. les screens du premier post).
Orelio : pour répondre à ta question
On s'est montré plus que gentil mais là, les tortuga abusent de notre bonne volonté !Nous avons alors décidé de régler le conflit pacifiquement de cette manière : Chacun déclaim de son côté et on en parle plus. Proposition rejetée par Jsparo avec une contreproposition : Chacun déclaim de son côté et Darkevil ne surclaim plus jamais de factions. Proposition que nous avons refusée.
Moi je pense que nous n'avons enfrain aucune règle
Vous avez voulu nous faire chanter, et obtenir une rançon (donc des PO) car vous aviez vu la fortune.
Ce genre de pratique n'est pas tolérée par notre cité.
Du coup, coup dur pour vous, mais je me suis installé chez vous, vu que ma cité m'a été volé.
Ou ais-je enfrain le réglement?
Pour ce qui est des provocations, tes hommes nous insultent, nous tuent illicitement (un post sera fait demain a ce sujet).
Si c'est pour avoir une guerre qui flood le CG et qui nous humilie par des insultes alors je ne vois pas ou est votre RP et ou est le plaisir de jouer.
Vous avez voulu nous faire chanter, et obtenir une rançon (donc des PO) car vous aviez vu la fortune.
Ce genre de pratique n'est pas tolérée par notre cité.
Du coup, coup dur pour vous, mais je me suis installé chez vous, vu que ma cité m'a été volé.
Ou ais-je enfrain le réglement?
Pour ce qui est des provocations, tes hommes nous insultent, nous tuent illicitement (un post sera fait demain a ce sujet).
Si c'est pour avoir une guerre qui flood le CG et qui nous humilie par des insultes alors je ne vois pas ou est votre RP et ou est le plaisir de jouer.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Je t’arrête à l’instant JSparo. Ne joue pas la victime en disant que nous vous insultons sans cesse, nous vous avons (je vous ai) insulté une fois et c'était après 30 minutes de provocations de votre part. Et ne commence pas à vous lamenter pour le soit disant kill illicite. Le fait de pouvoir pousser quelqu'un est une nouveauté de la 1.9 et le règlement n'a pas été mis à jour, je cite le règlement : Bien que le meurtre soit impossible à perpétrer en-dehors des zones de guerre, des arènes et du Nether, quelques règles subsistent. Par conséquent, il est interdit de téléporter un joueur dans le but de le tuer. Mais aussi de tenter de lui infliger la mort depuis une zone sûre (SafeZone), tandis qu’il se trouve dans un territoire où il peut mourir. De même les meurtres aux seau de lave sont interdits dans tous les mondes quel qu'en soit la raison.
Comme tu peux le constater, il n'est pas écrit dans le règlement que c'est interdit (Il le sera probablement à l'avenir mais il ne l'est pas encore).
En bref, arrête donc de tout généraliser. J'ai assumé mes actes, assumes les tiens.
Sur ce, bon jeu.
Gizmo397
En bref, arrête donc de tout généraliser. J'ai assumé mes actes, assumes les tiens.
Sur ce, bon jeu.
Gizmo397
_Gizmo397, Baron de Darkevil
Darkness is coming !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Pour te répondre Gizmo397,
pousser un joueur dans le but de le tuer dans une zone hors Arène, guerre ou Nether est interdit, c'est donc bien un kill illicite. Certes le règlement ne le définit pas encore explicitement comme tel, mais il est stipulé que le meurtre est interdit (car techniquement impossible). Au même titre que de retirer un bloc sous un joueur pour le précipiter dans le vide. Tout kill hors WarZone ou claims de factions en guerre est interdit .
pousser un joueur dans le but de le tuer dans une zone hors Arène, guerre ou Nether est interdit, c'est donc bien un kill illicite. Certes le règlement ne le définit pas encore explicitement comme tel, mais il est stipulé que le meurtre est interdit (car techniquement impossible). Au même titre que de retirer un bloc sous un joueur pour le précipiter dans le vide. Tout kill hors WarZone ou claims de factions en guerre est interdit .
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Bonjour,
Ou en est le STAFF sur leur décision d'accorder ou non la guerre de sang?
Ou en est le STAFF sur leur décision d'accorder ou non la guerre de sang?
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Bonjour JSparo.
Le Staff ne délibevrera sa décision qu'à la suite d'une réunion, soit sûrement Lundi qui arrive. Pendant de temps, il vous faudrait être patient les amis
Le Staff ne délibevrera sa décision qu'à la suite d'une réunion, soit sûrement Lundi qui arrive. Pendant de temps, il vous faudrait être patient les amis
Bonjour,
Merci de ta réponse. Si cela peut aider à la décision, nous ne sommes pas contre la guerre de sang.
JSparo
Roi des pirates de Tortuga
Merci de ta réponse. Si cela peut aider à la décision, nous ne sommes pas contre la guerre de sang.
JSparo
Roi des pirates de Tortuga
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Bien le bonsoir les Darkevil et les Tortuga,
Nous avons examiné cette déclaration de guerre, et nous avons décidé de l'accepter. Vous avez donc 24h heures à partir de maintenant, pour constituer et faire connaitre vos alliances, avant de pouvoir activer le /f enemy. Passé ce délai aucune autre faction ne sera autorisée à rejoindre le conflit, et aucun joueur ne pourra rejoindre une faction prenant part au conflit. Merci de respecter les règles de bonne conduite durant ce conflit .
Bien à vous
Enatal
Nous avons examiné cette déclaration de guerre, et nous avons décidé de l'accepter. Vous avez donc 24h heures à partir de maintenant, pour constituer et faire connaitre vos alliances, avant de pouvoir activer le /f enemy. Passé ce délai aucune autre faction ne sera autorisée à rejoindre le conflit, et aucun joueur ne pourra rejoindre une faction prenant part au conflit. Merci de respecter les règles de bonne conduite durant ce conflit .
Bien à vous
Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015