Nouvelle sorte de kill sans être en guerre et sans être en warzone.

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Nouvelle sorte de kill sans être en guerre et sans être en warzone.

Messagepar Alkool » 03 juin 2016, 20:51

Il faut en arriver là car le cas se présentera. Je ne le ferai pas personnellement mais des joueurs le feront. Et que ferez-vous ? aucune preuve possible.
Si le métier de certains consiste à écrire des lois, c'est pas pour rien. Des gens chercheront toujours à contourner/jouer avec le règlement.
Tu as raison Padingtosh (Il était dur à écrire ton pseudo :lol: !) , néanmoins , ne penses-tu pas que les gens ont la capacité à discerner ce qui est le bien ou le mal ? Ca fait partie des règles générales de l'humain tout de même , y compris avec la notion de bonne foi , qui est d'être honnête en toutes circonstances .(Vu que tu parles de lois en général)

Les règles , ils sont là pour établir les bases (C'est un gros résumé exhaustif (paradoxe hun ?) ), pour pouvoir savoir tout de même une bonne partie de nos droits en imaginant justement toutes les portées possibles. Donc soit , les règles évoluent en fonction du temps , en fonction de la communauté et en fonction du territoire , c'est à dire de la map , mais établir toutes les règles pour toutes les situations...Je t'en prie , ça prendrait des heures et des heures.

En effet, tu fais bien de prévenir le problème , dont j'avais débattu pendant une bonne demi-heure sur mumble quand Mojang a annoncé cette news (pousser les joueurs) , mais pour ma part , on est assez capable à discerner la base de la règle dont Rms a cité et en faire tout les aléas. Même si il faut en accéder à une "jurisprudence" (Si on peut dire ça comme ça) pour dire que le staff doit évaluer une situation sans lois.

Si le problème doit avoir lieu , pour ma part , je préférerai tout de même prendre un screenshot en tombant avec le pseudo de la personne en vue. Donc oui , plusieurs théories pourraient se créer autour de ce fameux screenshot (Est-ce que la personne a sauté exprès pour accuser , blabllablabalabala). Mais finalement , on pourrait évaluer la portée du screenshot et la façon dont la photo est prise , ou même aller jusqu'à une proposition de guerre , qui sait ? (Après j'en connais rien en guerre , franchement. J'ai pas cette connaissance pour en parler).

Pour finir , sincèrement , ne ressens-tu pas cette petite poussée quand tu ne bouges point ? Moi si. (On dirait une phrase d'un poème romantique...C'est bô)

Pour ma part , je pense qu'on ne doit pas tuer en poussant les gens , si ce n'est dans le nether ou dans une arène (C'est à dire dans les Warzones) si je ne me trompe pas. Mais sur un territoire wilderness , à éviter tout de même , notamment dans un petit dès à coudre :lol: !

Je dois sûrement louper certaines affaires , le débat peut être long , on peut parler du droit entre une société dans ce cas , etc... Mais j'ai dû 3 bières et j'ai eu une semaine très chargée (La ligne droite on pourrait dire). Donc bon , le débat peut être long.

Mais je comprend ton point de vu et ton envie de la guerre ;). Mais trop de guerres et le mal du bien de notre soi , mais faut bien s'amuser après tout !

En toute amitié , bonne soirée :) !
Image

MasterThief06

Messagepar MasterThief06 » 03 juin 2016, 21:07

Déjà les guerres sur Minecraft, c'est n'avoir compris qu'à moitié la philosophie du jeu -_-, bref passons.
Tout d'abord Bonjour/Bonsoir (peut importe quand lira tu ce message) D-T-K.

Je me permet de poster pour te demandé pourquoi à tu choisi le Play de HelloMinecraft si tu ne veux pas faire de guerre et que tu trouve cela inutile où voir même idiot où autres et que cela ne colle pas assez la philosophie du jeux qui dont le but et de " Crée, construite et j'en passe ".

Je pense que en choisissant ce Serveur, tu savais à quoi tu t'exposer ? Je veux dire par la: PvP, Guerre, et que à tout moment tu pouvais tout perde comme tout gagné.

Pour ma part Minecraft et un jeux de tout les possible, où tu peux crée à l'infini mille est une choses plus belle où loufoque que l'autre, alors pourquoi pas des guerres sur Minecraft ?

Bien cordialement,
MasterThief06

Edrixal

Messagepar Edrixal » 03 juin 2016, 21:50

Il faut en arriver là car le cas se présentera. Je ne le ferai pas personnellement mais des joueurs le feront. Et que ferez-vous ? aucune preuve possible.
Si le métier de certains consiste à écrire des lois, c'est pas pour rien. Des gens chercheront toujours à contourner/jouer avec le règlement.
De mon point de vue, le fait de pouvoir pousser un joueur dans le vide doit être permis. Et puis ce sera une excuse pour une guerre au pire ^^
Un des objectif n'est pas de relancer les guerres ?

A vous de décider,
A ce niveau là on peut aussi dire qu'il est compliquer de prouver avec un screen qu'un joueur à un cheat d'auto pvp. Pourtant il ne te vient pas à l'idée de venir demander le retrait des sanctions pour ce type de triche. Et bien là c'est pareil. Difficile de prouver avec un simple screen, pourtant cela reste sanctionner.
Tu tente seulement de défendre ton beefsteak parce que visiblement l'un des membres de ta faction à fait un kill en poussant un joueur et tu n'aimerais pas le voir sanctionner...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

D-T-K

Messagepar D-T-K » 06 juin 2016, 17:43

Je me permet de poster pour te demandé pourquoi à tu choisi le Play de HelloMinecraft si tu ne veux pas faire de guerre et que tu trouve cela inutile où voir même idiot où autres et que cela ne colle pas assez la philosophie du jeux qui dont le but et de " Crée, construite et j'en passe ".
Je l'ai choisi y'a longtemps et ces guerres étaient moins exposées que maintenant. Ce que je recherche, c'est construire, interagir (le Build est bcp moins peuplé), les qlq events. C'est pas m'amuser à rançonner, piller, menacer, y'a d'autres jeux qui s'y prêtent.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 juin 2016, 18:40

Le server play c'est cela aussi. A toi de faire en sorte que cela ne t'arrive plus.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Antoinorador
Pseudo Minecraft : Antoinorador

Messagepar Antoinorador » 06 juin 2016, 23:09

Salut a tous.
Alors déjà premièrement D-T-K ta réflexion sur ton choix du serveur te regarde mais de la a dire que tu joues pas sur le serveur Build parce qu'il est juste pas actifs je suis pas du tout d'accord avec toi. Ok il est moins actif que le Play mais il commence a retrouver du monde a une époque on voyait pas plus de 5 personnes connectées en même temps et encore. Tu dis aussi les quelque events et ben figure toi qu'il y a plus d'évent sur le Build que sur le Play. Mais l'équipe d'animation dont je fais partir essaye en ce moment de rééquilibrer le tout.
Donc voila ton propos n'a aucun sens et ces des personnes comme toi qui tuent le serveur Build.

D-T-K

Messagepar D-T-K » 07 juin 2016, 10:40

Et on se détend un peu ^^

J'ai commencé à jouer sur le serveur Play, car c'est celui qui ressemble le plus à un survival. J'y suis resté car c'est simple pour commercer (je suis plus acheteur que vendeur). L'époque où il y avait personne sur le build m'a fait resté sur le Play, je vais pas changer maintenant.

Edrixal, j'ai jamais été pillé, menacé, c'est juste que ça me blase que ça prenne de plus en plus d'importance.

Mc_Padingtosh

Messagepar Mc_Padingtosh » 07 juin 2016, 11:31

Sinon, je pense que le débat est fini.
Ce type de kill sera sanctionné. J'espère que l'exemple donné par Argawen ne se produira pas.
Edrixal, j'ai jamais été pillé, menacé, c'est juste que ça me blase que ça prenne de plus en plus d'importance.
Attends toi à être enfermé et martyrisé comme les autres blazés (blaze (j'aurai essayé...)) car ça ne fait que commencer.

Je ne sais pas qui s'occupe de ça, mais étant à l'origine de ce post, on peut lock :)
Merci à celui qui le fera :)

Cubiquement,
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

Messagepar Enatal » 08 juin 2016, 14:18

Sujet lock à la demande de Mc_Padingtosh
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Revenir à « Suggestions »