Tu as raison Padingtosh (Il était dur à écrire ton pseudoIl faut en arriver là car le cas se présentera. Je ne le ferai pas personnellement mais des joueurs le feront. Et que ferez-vous ? aucune preuve possible.
Si le métier de certains consiste à écrire des lois, c'est pas pour rien. Des gens chercheront toujours à contourner/jouer avec le règlement.

Les règles , ils sont là pour établir les bases (C'est un gros résumé exhaustif (paradoxe hun ?) ), pour pouvoir savoir tout de même une bonne partie de nos droits en imaginant justement toutes les portées possibles. Donc soit , les règles évoluent en fonction du temps , en fonction de la communauté et en fonction du territoire , c'est à dire de la map , mais établir toutes les règles pour toutes les situations...Je t'en prie , ça prendrait des heures et des heures.
En effet, tu fais bien de prévenir le problème , dont j'avais débattu pendant une bonne demi-heure sur mumble quand Mojang a annoncé cette news (pousser les joueurs) , mais pour ma part , on est assez capable à discerner la base de la règle dont Rms a cité et en faire tout les aléas. Même si il faut en accéder à une "jurisprudence" (Si on peut dire ça comme ça) pour dire que le staff doit évaluer une situation sans lois.
Si le problème doit avoir lieu , pour ma part , je préférerai tout de même prendre un screenshot en tombant avec le pseudo de la personne en vue. Donc oui , plusieurs théories pourraient se créer autour de ce fameux screenshot (Est-ce que la personne a sauté exprès pour accuser , blabllablabalabala). Mais finalement , on pourrait évaluer la portée du screenshot et la façon dont la photo est prise , ou même aller jusqu'à une proposition de guerre , qui sait ? (Après j'en connais rien en guerre , franchement. J'ai pas cette connaissance pour en parler).
Pour finir , sincèrement , ne ressens-tu pas cette petite poussée quand tu ne bouges point ? Moi si. (On dirait une phrase d'un poème romantique...C'est bô)
Pour ma part , je pense qu'on ne doit pas tuer en poussant les gens , si ce n'est dans le nether ou dans une arène (C'est à dire dans les Warzones) si je ne me trompe pas. Mais sur un territoire wilderness , à éviter tout de même , notamment dans un petit dès à coudre

Je dois sûrement louper certaines affaires , le débat peut être long , on peut parler du droit entre une société dans ce cas , etc... Mais j'ai dû 3 bières et j'ai eu une semaine très chargée (La ligne droite on pourrait dire). Donc bon , le débat peut être long.
Mais je comprend ton point de vu et ton envie de la guerre

En toute amitié , bonne soirée