Alliance du Destin ?

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Lecid110
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Alliance du Destin ?

Messagepar Lecid110 » 06 juin 2016, 07:05

donc au final jogoia a manipuler tous seus a qui il a parler de ses projet si j'ai bien suivi? et apres c'est nous les "méchant" ...

ps: pour ce qui est de la guerre easyfan vs fireblaze qui a grandement évolué nous n'avons pas menti afin de faire rentré en guerre atlantis nous avons simplement profité de l'ocasion pour les afronter et au final ce sont leur choix qui les a apporté a rentré dans la guerre tout comme ragnarok aurais peu rentré dans la guerre lorsque nous avons soutenu genesis dans leur guerre en apportant des homme cela est un risque que nous avons pris qui ne nous a pas porter préjudice mais qui l'a fait dans le cas d'atlantis car au final un guerre n'est qu'un ensemble de manoeuvre fait afin d'atteindre la victoire t-elle un jeux d'échec.
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 juin 2016, 13:14

Ya un vrais problèmes avec vous (Ragnarok et Nautilus) vous n'arrêtez pas de dire "on joue rp" tout en parlant IRL...

Soyez clair soit vous ne vous aimez pas rp parlant, soit IRL parlant, soit les deux. Mais ne mélanger pas tout. Faire une guerre de sang parce que IRL t'aime pas l'autre... Bof. Faire une guerre de sang parce que IG ya des trucs qui on était faite ou dit, OK.

Je ne suis que lecteur mais j'ai comme l'impression que certains ici prennent les choses pour eux et on tendance à vivre les choses à la place de leur personnages... Faite attention car si c'est le cas, apprenez à prendre du recul car au moment de la chute sa ne fera pas que mal à votre personnage !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 06 juin 2016, 14:12

Soyez clair soit vous ne vous aimez pas rp parlant, soit IRL parlant, soit les deux. Mais ne mélanger pas tout. Faire une guerre de sang parce que IRL t'aime pas l'autre... Bof. Faire une guerre de sang parce que IG ya des trucs qui on était faite ou dit, OK.

Je vois pas de quoi tu parles avec ton "En IRL on s'aime pas " Edrixal. IRL pour tout vous dire je m'appel Alex Champagne et je ne connais presque aucun joueur d'Hm dans cette vie là. Je ne suis en aucun cas en conflit IRL avec qui que ce soit sur ce serveur. Tout les conflits ici sont ingame. Le truc c'est que vous vous rattachez trop au rp. Le rp c'est cool pour mettre de l'ambiance et de la vie. Mais, au point ou on en est. Quand on est rendu à parler de guerre de sang. C'est plus un problème de rp. C'est un vrai problème ingame entre joueurs.

Sinon si on croit tout ce qui se dit en rp ça voudrait dire que Ragnarok est le némésis à DressRosa et Isteria. Mais, pour l'info les gens on entretient de bons liens avec eux malgré les apparences.

Le problème c'est que Jogoia veut nous détruire d'une manière ou d'une autre et se protège en disant "Nan tkt c'est juste pour le rp"... Quand on parle de guerre de sang donc de destruction de faction. Ce n'est plus rp. Donc, Jogoia comme on te l'a si souvent dit. Si tu voulais faire quelque chose rp t'avait qu'à venir en guerre impériale. Là il est trop tard t'a trop foutu le bordel. Tu vas devoir payer.

En passant un petit message pour Enatal. J'ai trouvé ce screen dans mes trucs... J'espère pour vous que vous avez oublié cette idée, car sinon ta faction est autant sur le bord du gouffre que Nautilus.
Image
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 06 juin 2016, 15:00

Pour répondre à Edrixal, tu as raison, nous employons le mot RP de travers.

C'est le jeu qui s'est crée entre nous.

Depuis longtemps, Ragnarok veut attaquer (ou au moins intimider) le Nautilus, c'est de cette manière qu'ils règnent sur le monde sans partage.
Et moi, je cherche un moyen pour contrer leurs efforts en déjouant leurs pièges et éventuellement un moyen de les battre un jour.
On joue à ça depuis pas mal de temps maintenant... Je dirais qu'on joue à ça depuis que j'ai fini le grand dôme (fin août / début septembre 2015)

En ce qui concerne le mélange avec l'IRL, il y a plusieurs membres de Ragnarok qui sont des joueurs très sympas et marrants qui jouent avec moi au même jeu que moi, d'autres que je ne connais pas trop et Amares, qui est un peu bizarre pour moi, j'avoue :)
Avec Cronos par exemple, il y a clairement les moments où il est un terrible névrosé assoiffé de sang qui hurle contre moi et le reste du monde. Et puis il y a les moment où on est tranquille et on parle cinéma... Il y a vraiment un personnage (très méchant) et un copain dans le même gars.

@Amares, arrête un peu avec ces histoires de destruction... De toutes les guerres dont j'ai été témoins sur HM, aucune ne s'est terminée avec la destruction d'une faction... Atlantis sont sur un build magnifique de cathédrale aujourd'hui, Hjalmar va se relever et ce qui les a mis un genou au sol, ce n'est pas d'avoir perdu la guerre...
A chaque fois que vous me dites que la guerre de sang, c'est du super sérieux et que les factions s'effondrent et tout et tout, je relis le post de EasyFan/FireBlaze et je rigole.
En tout cas, si un jour j'arrivais à vous battre, je ne demanderai jamais la fin du Ragnarok, au contraire ! Et même toi, Amares, tu le dis : le Ragnarok ne souhaite pas détruire le Nautilus, juste me remettre à ma place parce que je suis un rebelle :)
Mais il faut un peu de mélodrame, non ?
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

MrAmares22
Super Modérateur

Messagepar MrAmares22 » 06 juin 2016, 15:14

Pour une fois, je suis d'accord avec une grosse partie de ce que tu as dit. Mais, le truc c'est que tu dois avouer qu'une guerre de sang n'a rien de bon pour la faction qui la perd. Atlantis n'est pas en cendre, car nous en avons décidé ainsi. Hjalmar... Moi je trouve qu'ils ne sont jamais descendu aussi bas... Necoho... Ça existe plus... Bref, les guerres de sang ne doivent pas être négligé. C'est brutal.

Mais, pour le côté irl ouais t'a raison je suis compliqué xD

D-T-K

Messagepar D-T-K » 06 juin 2016, 15:19

La blague... même dans un jeu comme Minecraft, vous arrivez à créer des animosités complètement stériles. Avec vos guerres, guerres de sang, vous croyez vraiment que ça anime le serveur ? J'ai lu la discussion, bah ça vole pas haut... vos manigances, vos menaces à deux francs. Et ce style que tu te donnes avec Ragnaroks... "on vous écrase", "on vous pille" : bah c'est bien pour toi, tu jubiles au moins dans quelque chose

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 juin 2016, 16:04

Le résultat final d'une guerre de sang ne dépend que des vainqueurs ;) Et quand ils sont plusieurs souvent ça dépend du plus méchant (hein Squall, si tu passe par là :p)

Sur ceux amusez vous, détruisez vous et bonne chance à tous, que le sang coule !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MrAmares22
Super Modérateur

Messagepar MrAmares22 » 06 juin 2016, 16:50

D-T-K, au pire tu n'y es pas mêlé donc, même si tu n'aimes pas ça bah... Je m'en fou. Le fait est que c'est un jeux et on le fait bouger. Si tu n'aimes pas ça et tu préfères jouer dans ton coin je te conseil le build en plus on peut voler là-bas tu vas voir c'est sympa.

Le but du play c'est justement de créer des factions, faire des alliances et de créer une certaine diplomatie.

Ragnarök se donne des airs.. Certes, mais on ne se surestime pas je te le promets. Quand je parle de prouesse des Rags je ne parle pas seulement de moi. Je ne suis qu'un messager. Nous sommes un peuple fier. Nous faisons ce qui est nécessaire et avant tout nous priorisons le fait que "la faction fait la force".

D-T-K

Messagepar D-T-K » 06 juin 2016, 17:06

Nivelage vers le bas... mais bon, amusez-vous comme vous le pouvez.

Wikipedia : La diplomatie est la conduite de négociations et de reconnaissances diplomatiques entre les personnes, les groupes ou les nations en réglant un problème sans violence.

Toi visiblement, c'est intimidation / guerre -_-

Utilise les bons mots ;)

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Messagepar Craazyy » 06 juin 2016, 19:04

Amares, sérieusement, il y a des moments où il faut savoir se taire.

C'est bien beau tout ça, de provoquer et de dire tout un tas de choses gratuites comme ton "pas la peine de revenir vous faire défoncer par principe". Sais tu nos intentions ? Non. D'autant plus que maintenant tu peux rayer Hjalmar d'HM, du moins Craazyy du Play. Mais tu vois, même si tu joues un rôle sur HM, soit cohérent dans ton rôle ou tu ressemblera à un vieux Dragon Ball version film complètement dégueulasse. Sur l'autre poste de Jogo qui concernait les guerres en général, tu parlais continuellement pour ne rien dire en esquivant le sujet et en remettant toujours sur le tapis que Jogo voulait absolument te faire la guerre dans ce post alors qu'au final, non. Tu disais toi même dans ce post qu'il te provoquait alors qu'aucunement et selon toi c'était reprochable à Jogoia. Seulement, ici tu fais la même chose :
Pour DressRosa, Ah bah salut les amis j'vous fait des bisous on s'prend un café et on en reparle ;) ! J'vous aime !

Pour Atlantis, j'ai juste envie de dire que ça serait bien triste d'avoir à se refaire la guerre je croyais que nous étions à nouveau en bons termes...

Pour Hjalmar, Dsl Craazyy et Baneban, on a aidé nos amis de chez Genesis pendant la guerre. On a choisi notre camp vous devez faire avec. Vous avez pas besoin de revenir vous faire éclater par principe...

Pour DarkEvil, j'ai toujours cru qu'on était en bon termes et que c'était pour le fun les tensions rp entre nous. Je te laisse confirmer ou contredire...

Pour HappyTimes, Dsl mais je vois pas l'intérêt de vous pillé une deuxième fois. Bon après si vous insistez...

Redsfac, Ah ouais vous existez? J'vous connaissais pas j'ai toujours cru que y'avait juste la fac à GenialJerome qui faisait de la redstone. Bon bah on vous éclate aussi si vous voulez...

Pour Nautilus, Bah Jogoia tu as envie de frissonner derrière ton clavier. On est là pour ça.
C'est quoi tout ce ramassis de méchanceté gratuite ? Faut vraiment te remettre en question mon pauvre. Tes comptes sont ban un à un du serveur, c'est peut être ta façon de jouer, mais sûrement pas la meilleure. Jogoia en a une différente qui est dans le respect de tous. Donc avant de crier "Jogo nous provoque sans arrêt on est les victimes on va le défoncer ça lui apprendra", réfléchis aussi bien à tout ce que tu dis à côté car tu perd toute crédibilité.

Pour revenir à cette 'alliance", je n'ai rien lu d'autre à part tes les premiers posts puisque de toute façon à chaque fois que tu apparait dans un sujet c'est pour dire que tu défonces les gens et que personne ne t'aime donc à un moment on connait la musique, MAIS et ce depuis le début de Hjalmar nous aidons nos alliés, dans n'importe quelle situation que nous soyons et dans n'importe quelles circonstances. Ca peut être toute sorte d'aide. Donc comme Nautilus sont des alliés, je te laisse en déduire ce que tu veux, ou pour t'aider un peu (parce que sinon je sens que tu vas partir encore sur un "Nautilus nous aime pas, Hjalmar est leur alliés, du coup Hjalmar veut nous détruire" comme tu sais si bien le faire) nous aiderons comme on le pourra nos alliés quoi qu'il arrive, de n'importe quelle façon possible dans n'importe quelle situation.

EDIT : Après avoir tout lu au final, je peux t'assurer et assurer les dires de Jogo, ce n'est pa principalement la guerre qui nous a plombé. Honnêtement, la guerre on s'en fou. Je suis toujours parti de rien, je peux le refaire encore une fois. Pour moi la richesse est l'innovation, et tu peux très bien innové avec peu. Ne parle pas quand tu sais pas, réellement. (Pour te le prouver, tout ce qu'on a perdu durant cette guerre nous aurions pu l'obtenir par la suite d'une autre manière, en d'autres termes, Genesis ont eu ce qu'ils voulaient, mais vous ne nous avez rien fait perdre non plus)
Dernière modification par Craazyy le 06 juin 2016, 19:33, modifié 1 fois.
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Revenir à « Diplomatie »