le complot de boblennon refait en mieux !

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
antoine2001

Re: le complot de boblennon refait en mieux !

Messagepar antoine2001 » 03 janv. 2012, 14:06

Et au les screen c'est pour quand ?
Image

Merci ,Tonton ORelio :
Image

Hellominecraft Bonjour !

Image

Votez pour Hellominecraft

La phrase d'ORelio:

Image

erwin9

Messagepar erwin9 » 03 janv. 2012, 20:55

prochainement la suite avec screen ! faut juste que j'aprénne comment les mettre :roll:
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

venant19240

Messagepar venant19240 » 05 janv. 2012, 20:21

:tousse: Merci a venant19 pour l'idée de faire des screen sur son serveur , et merci a venant19 et erwin9 pour la réalisation des infrastructure !
Venant19 , Général de la Grande Faction Fortress ! Gloire à Fortress

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 07 janv. 2012, 10:04

j'aime ton histoire erwin :) effectivement ça serait mieux avec des screen mais c'est un boulot enorme surtout l'épisode de la grande bataille a harvest !
Image

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 07 janv. 2012, 15:44

Venant...pourquoi tu post pour dire toujours que c'est "toi" qui a eu l'idée ?
Et sinon très beau rp et histoire marrante ^^
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

erwin9

Messagepar erwin9 » 07 janv. 2012, 18:21

salut voila une petite suite pas encore les screens des que je serait comment les mettre dites le moi la s'il vous plait et sa devrait être pour la prochaine suite

le jeune kaotiik quand il avait entendu parlé de la bataille de harvest et il s'était dit qu'il devrait s'engager dans l'armée
de l'empire sous les ordres de l'empereur lui même l'empereur était bon stratège même si il se faisait vieux et que venant
était encore plus fort que lui mais en ce moment a harvest
venant avait réussi a survivre par miracle mais thedarkinght38 fut tué par une flèche dans le genoux
venant prit son épée et essaya e s'enfuir pour rejoindre la capitale et aider l'empereur a commander l'immense armée
mais l'empire était débordé d'autres grandes villes furent attaqué de la même manière qu'a harvest , famhault ,et tochiyama
était tombé aux mains de l'empire du nether l'empire se mourait l'empereur vieux et malades redoublait d’effort pour son
age .

alors voila une petite suite si vous me dites comment faire la prochaine avec des screens ;)
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

venant19240

Messagepar venant19240 » 07 janv. 2012, 18:57

Déjà jak , je post pour signaler que j'ai eu l'idée de faire les screens du RP sur mon serveur mais aussi afin de dire qu'il y aura donc des screens ! ceci et le minimun ;)
Ensuite erwin , Cool cette suite ( surtout pour moi ;b , pauvre dark mort comme une .... ) mais je te donne un petit conseil , met plus de ponctuation et relis ou fait toi relire , car souvent on ne se rend pas compte des fautes de syntaxe quand on se relis sois-même :) )
Et pour mettre les screen , tu lance une recherche "Google", tu tape "ImageHack" , , la tu te t’arrête ! tu va dans le menu "démarrer" de ton bureau , tu tape "%appdata%" -> tu clic sur "Roaming" -> ensuite tu vas dans ".minecraft" la tu prend le dossier "screenshoots" , tu le fait glissé dans "mes images" , terminé pour cette parti , ensuite tu retourne donc sur imagehack , tu clic sur "Browse" la sa va ouvrir le dossier "mes images" la tu va dans le dossier "screenshoot" puis tu clic sur l'image dont tu as besoin. et tu recommence la dernière partie autant de fois que tu as besoin. quand tu as mis tout les screenshoots que tu voulais , tu clic sur "héberger maintenant" la il va y avoir ton screenshoot qui va aparaitre avec plein de lien dessous toi tu n'a que besoin de "lien direct" tu le copie et tu le colle sur fofo , dans ton sujet et tu le met avec "Img" en dessous du nom de ton sujet ! et voila , encore une fois tu le refait autant de fois que de d'image dont tu as besoin sur le topic .

Voila , bon j’espère que mes explication sont claire sinn je ne sais pas quoi te dire de plus a part Bonne chance
Venant19 , Général de la Grande Faction Fortress ! Gloire à Fortress

jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 07 janv. 2012, 19:02

Au pire tu a un tuto avec des captures d'ecran de grom_atoux dans la section "tutoriel"...

Image

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 08 janv. 2012, 13:39

lol erwin il est pas super mon role dans ton rp :lol: je meurt à cause d'une fleche… dans le genoux ?! mdr !! normalement quand tu te reçois un truc dans le genoux t'es blessé, ça te fait hyper mal mais tu meurt pas ^^

sinon j'ai hate de pouvoir voir les screen ! si vous avez besoin que je joue mon role d'abru*** qui meurt a cause d'une blessure au genoux surtout vous me le dite :P

au fait pour les screen je me rend compte que c'est compliqué sur un pc ! vive les mac !! :D
Image

jak0night

Messagepar jak0night » 08 janv. 2012, 22:12

Non c'est très simple ^^, moi je suis sur pc et mac en même temps et ya du bon et du mauvais des deux côtés..

Image

Revenir à « Roleplay »