Soit c'est de la mauvaise foie, soit de la bêtise. Cette demande de guerre découle spécifiquement de ce qui c'est passer sur la première. Ce conflit aillant pris naissance avec votre premier conflit et le soucis de la plaine ne semblant pas être résolut alors oui, vous êtes clairement impliquer dans cette histoire.
Et envoyez vos allier faire le sale travail à votre place ne vous place pas hors de porter, les jeu de guerre serait trop simple sinon, une faction qui fait la guerre et qui n'a rien à perdre et une faction qui peut tout perdre, qui elle reste hors des conflits.
Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun
Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Bah d'après les screens, Marine entour la fac a JS, et Les claims de Marine sont particulièrement proche des votre. Ça vous embête pas? Y'a pas eu discution ?
Je dis ça comme ça, en temps que spectateur: Soit ta fac est de paire avec Marine contre JS, soit bah... Marine doit degager de là car ils vous embête aussi niveau territoire.
Si vous dites que vous acceptez Marine comme Voisin DIRECT, pourquoi ne en faire de même pour tortuga ? (Seulement en terme de territoire)
Oui car on dirait que ça vous arrange que ce soit une autre fac qui embête JS. Enfaite tes allys font le sale boulot, et toi tu regardes, mais tu es quand même a porter pour la guerre hein. Inutile de faire genre de rien a chaque fois que des joueurs donnent des preuves contre vous , , , j'trouve ça trop louche (entant que inactif depuis 1 mois) Après c'est votre soucis hein ^^ je constate juste.
La bise.
Je dis ça comme ça, en temps que spectateur: Soit ta fac est de paire avec Marine contre JS, soit bah... Marine doit degager de là car ils vous embête aussi niveau territoire.
Si vous dites que vous acceptez Marine comme Voisin DIRECT, pourquoi ne en faire de même pour tortuga ? (Seulement en terme de territoire)
Oui car on dirait que ça vous arrange que ce soit une autre fac qui embête JS. Enfaite tes allys font le sale boulot, et toi tu regardes, mais tu es quand même a porter pour la guerre hein. Inutile de faire genre de rien a chaque fois que des joueurs donnent des preuves contre vous , , , j'trouve ça trop louche (entant que inactif depuis 1 mois) Après c'est votre soucis hein ^^ je constate juste.
La bise.

Marine est une faction monté spécialement pour taper Tortuga Amael59 xD Y'a même de forte chance que les membres de cette faction provienne de Wonderlust ou d'une faction allier à eux qui veulent taper sans craindre de perdre les bâtiments présent dans leur faction d’origine.
En gros c'est une faction fake mise en place juste pour faire la guerre sans rien risque de perdre en cas de défaite.
En gros c'est une faction fake mise en place juste pour faire la guerre sans rien risque de perdre en cas de défaite.
-
- Pseudo Minecraft : Whust
Alors pour vous répondre à tous les deux,
Edrixal : - La premiere guerre a été refusé à cause de la faction Tortuga donc pour moi le problème est résolu, on a la plaine, c'est tout.
- Et tu as des preuves pour avancer ce que tu dis?
Amael : Tortuga ne nous dérange absolument pas, c'est pour ça d'ailleurs qu'on a pas fais de demande de guerre.
Edrixal : - La premiere guerre a été refusé à cause de la faction Tortuga donc pour moi le problème est résolu, on a la plaine, c'est tout.
- Et tu as des preuves pour avancer ce que tu dis?
Amael : Tortuga ne nous dérange absolument pas, c'est pour ça d'ailleurs qu'on a pas fais de demande de guerre.
[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun
Merci de m'avoir répondu à propos de Tortuga ^^
Mais tu as esquivé le sujet de mon poste: qu'en est-il de la faction Marine qui est en contact direct avec votre faction ? Ça vous gêne pas? votre relation avec eux est bien trop douteuse, par rapport aux screens et a ce que je vois sur la dynmap, ou ce qu'on me dit (avec ce que j'accepte de croire)
Je comprend Edrixal que c'est louche, et c'est vrai! N'importe qui peut penser ce qu'avance Edri dans cette situation ^^ j'ai pas de preuve à ce propos de mon côté, mais bon.... Au staff de décider.
Mais tu as esquivé le sujet de mon poste: qu'en est-il de la faction Marine qui est en contact direct avec votre faction ? Ça vous gêne pas? votre relation avec eux est bien trop douteuse, par rapport aux screens et a ce que je vois sur la dynmap, ou ce qu'on me dit (avec ce que j'accepte de croire)
Je comprend Edrixal que c'est louche, et c'est vrai! N'importe qui peut penser ce qu'avance Edri dans cette situation ^^ j'ai pas de preuve à ce propos de mon côté, mais bon.... Au staff de décider.

Tu va me faire croire que des joueurs sont arrivée sur le serveur y'a trois jours on créer une faction et on décider qu'il aller détruire Tortuga comme ça, un coup de pas d'chance :')
Tu veut qu'on demande un historique auprès du staff pour en savoir plus ? C'est pas très compliquer, les preuves sont dans les logs.
Tu veut qu'on demande un historique auprès du staff pour en savoir plus ? C'est pas très compliquer, les preuves sont dans les logs.
-
Amael : Les claims de la Marine ne nous dérange absolument pas étant donné qu'il n'y a rien dessus et que je n'utilise pas l'endroit qu'ils ont claim.
Edrixal : Si tu veux savoir pourquoi ils en ont contre Tortuga, leur chef a répondu plus tot dans ce topic.
Edrixal : Si tu veux savoir pourquoi ils en ont contre Tortuga, leur chef a répondu plus tot dans ce topic.
[spoiler]
Parle tu de cette raison :Edrixal : Si tu veux savoir pourquoi ils en ont contre Tortuga, leur chef a répondu plus tot dans ce topic.
Ou de celle ci :Bien, tu choisis la guerre mais comme je te l'ai dit les Wanderlust (qui ne sont pas mes alliés) ne sont pas impliqués dedans et encore moins Sazun.
Depuis que ta guerre pitoyable a été refusé, tu provoque sans cesse la faction Wanderlust avec des tours horrible aux alentours de leur ville, mais bon on connais le loustique maintenant vu les dernières guerres que ta fais sa mijote pas beaucoup dans ta tête.
Maintenant merci de modifier ton titre en "Tortuga, Maldorr VS Marine" les claims autour de ton fort est juste une vengeance personnel "provocation par provocation", je t'ai proposé de déclaim tes claims qui te sert juste de provocation, ta refuser, maintenant on va s'amuser ensemble.
La première place clairement Wanderlust au centre du conflit, la deuxième un petit peut moins. Quoi qu'il en soit l'échange de claim avec cette faction allier à la tienne veut dire beaucoup.Les Wanderlust comme je te l'ai dit ne sont pas mes alliés, je fais ça parce que comme le dis Zoltal, ton comportement est inacceptable et j'ai décidé d'agir.
Le bâtiment des Sazun a été déclaim et je l'ai repris il y a quelques jours.
Parlons franchement maintenant, d’où vienne les membres de la faction Marine ? D'ou provient leur équipement, leur ressources et leur PO ?
Bref, au staff de démêler tout ça, mais la jouer ainsi montre clairement un manque de fair play.
-
Pourquoi tu me demandes ca a moi?
[spoiler]
Peut être parce que tu joue de mauvaise foie quant à l'implication de ta faction dans les problèmes actuelle, que tu ne répond par une question quant on dit que Marine est étroitement lier à ta faction et que quelques part tu a pris la parole pour eux.
Puis bon t'a les réponses à mes questions n'est ce pas ?
Puis bon t'a les réponses à mes questions n'est ce pas ?