Guerre Wanderlust - Tortuga

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
JSparo2
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre Wanderlust - Tortuga

Messagepar JSparo2 » 11 oct. 2016, 12:49

J'ai juste un regret c'est de pas avoir explosé sazun ...

Mais je pense qu'un 1 vs 1, chaque camp choisi un champion : Le gagnant remporte la guerre.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 11 oct. 2016, 17:28

J'ai juste un regret c'est de pas avoir explosé sazun...
Quand on dit de cesser toute provocations, tu y comprends quoi JSparo ? Ça ira pour cette fois, mais la prochaine, c'est un 2ème averto forum. Compris ?

JSparo2

Messagepar JSparo2 » 12 oct. 2016, 18:52

Bonjour,

Je ne pense pas concevable que cette guerre n'ai pas de vainceur. PattalO a reffusé IG et sur le Forum de négocié la fin de guerre.

Je demande donc au Staff de finir cette guerre sur un 2 vs 2 en arêne afin de détruire toutes les tensions qu'ils pourraient rester entre nos factions

Les enjeux :

Le camp qui remportera ce combat, remportera la somme de 5 000po.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

PattalO
Pseudo Minecraft : PattalO

Messagepar PattalO » 12 oct. 2016, 21:20

Alors, je ne veux pas perdre plus de temps. JSparo, tu as déjà assez "détruit" notre faction. Les négociations ? Je te donne cette fameuse plaine que tu veux depuis le début, notre faction déménage loin et tu en veux encore plus ? Tu vas même jusqu'à me dire que si il n'y a pas ce combat en arène, vous chercheriez encore à nous faire une guerre pour n'importe quelles raisons ? Wanderlust a eu une baisse de motivation, nous reprenons à zéro, c'est déjà assez compliqué comme ça, merci de ne pas pourrir le temps de jeu des Wanderlustiens.

Cordialement, PattalO.

JSparo2

Messagepar JSparo2 » 12 oct. 2016, 21:42

PattalO

Wanderlust déménage me dit tu????

Alors wanderlust a tout fait pour stopper ou gagné cette guerre dans le but de reprendre le build de sa fac et la bizzare tu pars.

Alors je vous demande à vous tous qui lisais le Forum c'est vraiment Tortuga qui voulais la guerre??? Ou wanderlust.

Ma réponse est que wanderlust se croyais trop puissant face a 2 joueurs, et que dès le début de la guerre ils ont compris qu'il ne gagnerais pas

Alors partez d'ici, mais vous signé sur le serveur votre rédition.

JSparo roi des pirates

PattalO

Messagepar PattalO » 12 oct. 2016, 21:54

C'est juste qu'on sait que tu vas continuer à nous "chercher" si on reste et la fac s'est arrêté en pleine lancée donc une perte de motivation est parvenue, et il y a de "traces" de cette guerre à effacer. Nous n'avons jamais voulu cette guerre et nous avons décidé de déménager par dégoût et désintérêt. Nous partons et te laissons ta plaine. Tu n'as donc rien d'autre à ajouter, normalement, et, s'il te plaît ne remets pas en cause nos choix.

PattalO

JSparo2

Messagepar JSparo2 » 12 oct. 2016, 22:07

Je pense que vous avez juste jouer les victimes pendant toute la guerre

Désormais il serait intéressant de jouer cartes sur table, comme nous le faisons depuis le début. On ne quitte pas un endroit pour lequel on s'est battu, et qu'on pourais garder vu que la guerre s'est arrêté.

Enfin c'est mon point de vue ^^

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 12 oct. 2016, 23:55

Bon étant donner que JSparo demande l'avis des personnes qui le lise de donner leur avis, je me permet de donner le mien ici.
En sachant que je suis totalement extérieur au fait, et donc neutre. Tout ce que j'ai pour m'appuyer c'est l'ambiance du fofo et le temps que j'ai passer avec les deux camps sur TS.

Le premier truc qui me choque,c'est d'avoir à faire a deux personnes différentes en ce qui concerne JSparo.

Quand je l'entendait parler, j'avais affaire à une personne mature et éclairé. En tout cas c'est l'impression que j'en avais.
Quand je le lit sur le fofo, j'ai l'impression de lire un enfant brayard et immature qui cherche absolument a faire accuser l'autre enfant avec qui il s'est disputer. Par tout les moyen possible et imaginable.

Thibault quant à lui est une personne fort sympatique a l'oral mais encore une fois on a l'impression d'avoir affaire à une personne radicalement différente a l'écrit.

Pour ce qui est de l'autre camp, ils n'ont pas vraiment voulu parler avec moi quand j'ai essayer d'engager le dialogue, donc je ne peu pas trop juger.

Pour ce qui est de l'impression que j'ai d'eux sur le fofo, c'est d'une faction qui au début s'est retrouvé acculée dans pour autant être en tord au début, puis ils sont tomber dans la provocation et les gaminerie comme l'autre camp.

Donc à mes yeux cette guerre m'a donner une image totalement nuisible du serveur, et pas à cause d'un camp ou de l'autre, mais bien des deux. et je trouve ça reelement domage.

Après quand je lit qu'ils déménagent en te laissent l'endroit que tu convoitée comme tu le voulais, et que tu trouve encore a râler ça conforte mon impression d'avoir affaire à une personne différente de celle avec qui j'ai discutée tranquillement la dernière fois.

Autre fait que j'ai notée c'est le calme et le "sang froid" dont Blip a fait preuve pour gérer tout ça.
Comme avec le coup de l'helper (oublier son pseudo ) qui se déconnecte en territoire ennemis (interdit) et qui viens en plus la ramener par ce qu'il est pas content de s'etre fait piéger à sa reconection.
A sa place j'aurais arracher des têtes.

Donc merci a Blip d'avoir géré cette guerre et d'y avoir mis fin.

Bon je commence à fatigueralors bonne nuit tout le monde.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

PattalO

Messagepar PattalO » 13 oct. 2016, 17:37

Merci pour ton avis neutre et extérieur il n'est pas anodin à mes yeux, comme je le redis, et ce sera la dernière fois, JSparo tu as eu ce que tu voulais, il faudrait que tu arrêtes, nous avons choisi de déménager et j'en ai donné les raisons, tu n'as rien à ajouter sur ce choix. Bonne chance pour la suite, et merci de faire preuve d'un peu plus de maturité envers toute cette communauté de HelloMinecraft.

PattalO

JSparo2

Messagepar JSparo2 » 13 oct. 2016, 22:12

Bon je pense pas être encore claire.

Je vais vous raconter tout ce que je sais sur cette guerre.

Il y a de ça 1,5 mois, j'ai repris le jeu que j'avais mis en sommeil sur Hellominecraft. Comme vous le savez PattalO m'avez laissé un mail sur mon compte IG me prévenant qu'ils avaient build leur faction à côté de la notre.
J'ai alors demandé a PattalO de rettiré une partie de ces claims (la fameuse plaine verte où un beau troupeau de chevaux galopés, non je rigole une simple plaine qui aller me servir de port pour mon projet ^^). Celui-ci a dans un premier temps refusé (ce que je peux comprendre :D). Au fil du temps en négociant un peu avec lui sur skype, il accepta de me laisser 2-3 claims sur les 20 que compte cette plaine. Pour info ça fac n'avait encore rien fait de cette plaine. Je lui est alors dit, qu'il allait me falloir bien plus. Mais les négociations se sont arrêter là.

Alors j'ai décidé de reprendre cette plaine de manière militaire, après tout c'est un serveur RP, un peu d'histoire fait vivre le serveur. Mais la sur ma demande de guerre, j'ai eu le plaisir de voir l'arrogance et la provocation monter en flèche de la part des modérateurs de Wanderlust. Ma foie la guerre sera accéptée plus vite. A ce moment là j'étais sur et certain que cette guerre aller être accéptée par le STAFF. Bon pas de bol elle a été refusé, et pourtant les provocations IG et sur skype continuer des deux côtés (eh oui je le cache pas je les ai provoqué aussi).

Tout ça nous a amené a la seconde demande de guerre de sang. Mais cette fois-ci avec leur allié. Ah oui Marine enfin Sazun enfin je veux bien sur dire ... ZOLTAL
Le camp de wanderlust venez de franchir le cap du non retour, batiment accollé au mien, encerclement de ma fac avec des claims, et tout un tas de provocations diverses. En parrallèle de cette premiere attaque de leur part, un screen d'une pseudo conversation que je n'ai jamais eu arrive sur le forum et me fait passer pour un gamin de 10 ans (sérieux vous déconnez j'en est 22 :D). Bref, ce screen est en réalité vrai. Mais ce n'ai pas moi qui parlé avec Gribis, c'était une personne qui a créé un compte skype similaire au mien afin de me nuir (Ce compte a été signalé par mes soins aux forces de la Police Nationnale via leur site internet luttant contre la malveillance en ligne). En parrallèle une main courante a été posée en gendarmerie. L'objectif? retrouver la personne qui a osé usurpé mon identité dans le but de me nuir.

Je l'invite a m'envoyé un MP le plus vite possible, après si il préfère attendre tant pis pour lui.

C'est a partir de ce moment la ou tout est partie en vrille, on parler plus de guerre pour cette plaine, mais pour tout ce que wanderlust avait fait. Ce n'était plus Tortuga VS Wanderlust, mais Tortuga et Maldorr (composé de guerriers voulant voir cette faction anéanti, bon ok y en qui était la que pour taper Whust m'enfin faut pas le dire).

On a alors repris vaguement les négociations et j'ai proposé a PattalO de réglé la somme de 10 000po pour mettre un terme a tout ça. pattalO a alors accépté d'y réfléchir. Le lendemain (après en avoir parler à ses modos) il a refusé mon offre. Tout était normal pour moi. Tout le serveur voyais que Tortuga seul voulais cette guerre et que Wanderlust ne la voulais pas. Alors je vais vous posé une question à vous tous qui m'avais jugé sans savoir.

Pourquoi wanderlust a refusé de payer 10 000po, alors Squall avait dit a pattalO d'accépté, car il lui donnerait personnelement cette somme pour que le serveur redevienne calme. Pourquoi Wanderlust a refusé au final de ne rien perdre? Il avait choisi la guerre, et il l'a voulé encore plus que nous.

Désormais on pouvé lire sur le forum que wanderlust ne refusé plus cette guerre. Ils traitaient même ma fac de Bloc en cobble, on va te surclaim et rasé ce batiment immonde. Wanderlust avait trouvé un allié secret HappyTimes, bien sur ce serais mentir si je vous disais qu'on été pas au courant ;)

Le temps a passé et le STAFF a validé cette guerre.

La guerre a débuté et les provocations coulaient sur le CG (chat général).
"Sort de ta tour pirate de pacotille" Bref, oui je l'avoue à 1 contre 6-7 je ne sortait pas, car s'était comme leur offrir du stuff. Mais ce que les gens extérieures de cette guerre ne savent pas. C'est qu'a 3 contre 10 ils fuyaient devant nous, certe ThibautS et lecid sont des Dieux du PVP (Cronos promis tu es le meilleur a mes yeux ;) on va dire que tu es le Zeus du PVP :D), mais bon ils étaient 10 quoi. Le temps a passé et la tendance au combat grimper, moins de planquer de notre côté et de plus en plus du leur.
Cette guerre ne pouvais pas finir tant que le regen de POWER était activé. Plus le temps passer plus l'attitude de leur côté devenait noire et insultante. Rage sur le CG, provocation (limite parfois).

Puis apparition d'un nouveau joueur dans cette guerre Multitonio (surement un double compte de Zoltal) qui me menaçait dans ma vie IRL. On a alors frangi un second cap, usurpation d'identité et maintenant menace IRL ? Merci a blipblop2 de l'avoir aussitôt ban.

Cette guerre s'est arrêté au moment ou ENATAL a banni ThibautS. Il le sait, je le sais, il n'avait pas à le ban (c'est du passé, ne prend rien contre toi ENATAL). Mais ceci m'a amené a une réflexion : Nous avons atteint les limites du serveur en modération.
Nous étions alors plus que 2 : Lecid et moi. 2 contre tous, et pourtant nous avons ce samedi après-midi pris une fois de plus pocession de leur F Home.
Cette guerre ne pouvais être gagné par un camp comme de l'autre si le POWER rester renouvelable.
Puis Blipblop2 a mis la guerre en pause.

L'attente jusqu'au Lundi soir. Et la fin de la guerre. Je me dit que c'est pas possible, nous avons fait au moins 70 kills à 20. Comment avec un aussi gros écars on peut avoir un arrêt de la guerre sans vainqueur??
Je soutiens alors l'idée de Lecid de faire un combat en Arène avec à la chef 5 000po. Wanderlust refuse et au final pas de combat.

Alors moi JSparo, je vous pose une dernière question, Vous qui m'avez jugé depuis le début, Vous qui ne m'aimé pas (snif)
Comment pouvez vous soutenir Wanderlust? Cette faction qui a joué le rôle de victime durant toute la guerre, alors qu'elle la voulait autant que nous, cette faction nous a nargué, en disant que ce serait pas difficile d'écrasé un pirate de pacotille comme moi,
Mais ou est elle cette faction aujourd'hui?? Aujourd'hui elle pleure au pied du serveur et du STAFF en les suppliants de les épargnés. Alors moi je dis : Assumez votre choix et votre provocation et venez mourrir sur le sable chaud de l'arène Eclair.

Merci à tous

PS : PattalO ==> Ce n'est pas toi qui décide, comme tu le dis si bien, c'est au STAFF de prendre cette décision
JSparo
Roi des pirates

Revenir à « Diplomatie »