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Re: [Play] Mode Hell'O Nightmare
Publié : 10 oct. 2016, 16:49
par Edrixal
Jsuis pas dans les guerre imperiale pour plusieurs raison :
Jsuis seul. (ok quasi seul ^^)
J'ai pas un temps de connection stable.
Jsuis pas une bête en PvP.
En gros si j'etais en guerre imperiale on ferait ça en arrene un soir ou je serait dispo et soyons honnete ya peut de chance que je gagne. Le fun ne sera pas là et je ne compte pas entrer volontairement dans une guerre juste pour engraisser une autre faction xD
Pour autant si on été 5/6 personne active chez Solarys (ou plus) je dit pas.
Bref le fait de ne pas vouloir faire de guerre imperiale et le fait d'accepter un moment d'anarchie une fois par mois c'est deux chose bien differente qui demande un temps de jeu et des ressources bien differente là aussi
Edit / Edrixal: Désoler jsuis sur mon tel du coup les erreur d'innatention notamment du à la saisie automatique n'aide pas ^^"
Re: [Play] Mode Hell'O Nightmare
Publié : 10 oct. 2016, 17:01
par Edrixal
Les ptit loup du serveur build faut arrêter de prendre la mouche à chaque fois qu'un joueur du play écrit le mot build. Par jeu il parle du jeu de la guerre et là prise de risque qui est le jeu du play.
Y voir une insulte envers le build c'est chercher a ce faire passer pour une victime.
Re: [Play] Mode Hell'O Nightmare
Publié : 10 oct. 2016, 17:03
par ZichaButterfly
L'avantage de ce mode de jeu c'est aussi on risque juste de mourir donc tout le monde peut venir s'amuser^^.
De quoi parles-tu ThibautS ? Je n'ai vu nulle part dans le proposition de Squall le fait que l'on ne perdrait pas le stuff. Donc je ne vois pas de différence entre le système de guerre existant et ce pvp sauvage. Je me dis juste que les gens qui ne participent pas au jeux de guerre ne se connecteront peut-être pas les jours d'Hell'O Nightmare. C'est tout. Je ne parle pas des guerres de sang dans mon message, car pour moi ce n'est pas vraiment du divertissement. Elles sont là pour régler les conflits, donc elles sont dans une autre catégorie.
Edrixal : engraisser une autre faction. Dans quel sens ? on ne leur doit rien. On a juste leurs drapeaux suspendus sur nos murs. Mais j'ai l'impression que pour beaucoup, ce fait serait juste intolérable

Il est vrai cependant qu'en dehors de la bataille initiale et notre récente tentative de révolte, nous n'avons fait que 2 évènements en arène. C'est pourquoi je trouve dommage le manque de participation aux jeux de guerre...
Amicalement
Re: [Play] Mode Hell'O Nightmare
Publié : 10 oct. 2016, 19:12
par MrAmares22
Je suis pour, avec le retour du pvp1.8 ça promet d'être incroyable ! Vous rendez des gens heureux dans l'Empire ! C'est clair que vous aurez quelques participants acharnés par ici qui vont s'en faire un plaisir !
@Edrixal: Il n'y a rien de mal à venir nous donner un petit powerboost mon cher, on est pas méchant ! Vient-donc nous en parlez on peut surement trouver un arrangement qui te plaira pour t'inciter à rejoindre les guerres impériales

!
Re: [Play] Mode Hell'O Nightmare
Publié : 10 oct. 2016, 19:13
par Zoltal
Je trouve c'est une bonne idée, pourquoi ne pas faire ça tout les jours de pleine lune?
Re: [Play] Mode Hell'O Nightmare
Publié : 10 oct. 2016, 19:46
par Gilmoros
je dirais plus le soir perso il y aura moins de nouveaux le soir je pense et y aura moi de gens déranger
Re: [Play] Mode Hell'O Nightmare
Publié : 17 oct. 2016, 21:45
par ORelio
Bonsoir,
En réunion nous avons jugé cette suggestion intéressante voire même envisageable.
Cependant pour l'instant cela s'avère compliqué, Factions n'est pas prévu pour facilement autoriser le PVP contre les alliés par exemple.
Il faudrait automatiser le changement et rollback de pas mal de réglages incluant Factions, WorldGuard et le plugin HM.
C'est faisable mais compliqué.
Pour l'instant on garde donc cette suggestion en attente :/
Re: [Play] Mode Hell'O Nightmare
Publié : 17 oct. 2016, 21:51
par Squall28600
D'accord pas de souci ça marche
Re: [Play] Mode Hell'O Nightmare
Publié : 14 avr. 2017, 02:01
par Alexnic2
Je suis pour ! ça me rappelle vaguement le serveur hardcore qu'Amrac avait lancé en 2012 (ou 2013 ?)