Enfin, c'est pas vraiment un vote de la meilleure fac du pvp, antoine, tu sais bien que nos facs respectives sont pas les plus fortes du pvp, c'est pas en ramenant tout tes membres et en votant pour ta fac (moi aussi) que ca prouve que tu es le plus fort
En plus y'a pas beaucoup de monde qui passe par ce topic
La meilleur faction du PVP
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Re: La meilleur faction du PVP

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Bah les Hardcores bien evidemment..... Encore un post innutil qui ne prouve rien
go Ingame pour régler ca 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Je ne suis plus dans les Aquos car pour certain je les favorisé ....
N'importe quoi .....
J'édit
N'importe quoi .....
J'édit
Moi je vote Wtf (anciennement Aquos)
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
PUNAISE!!! Les Destiny sont pas mort mais on va dire que je suis le seul a essayer de me co quelque fois mais les autres ont deserter!!!ET artha est parti sur un autre serveur!!
Sinon les Timelords sont les meilleurs d aprés moi aprés il y aurait rodeurs et Aquos exaequo.
Sinon les Timelords sont les meilleurs d aprés moi aprés il y aurait rodeurs et Aquos exaequo.
tu a oublie Vsul ..
aquos c est la fac de victo alors que WTF c est la tienne cicix j'ai louper un truc?
Ben les WTF c'est ma faction mais Victo prends le commandement du pvp ! Moi je dirige le play ! Victo chef des armées et moi Fondateur marketing et communication de la marque 

Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
a ok WTF faction dirigée que par des modos XD.
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Kiol tu roxx =)Sinon les Timelords sont les meilleurs d aprés moi aprés il y aurait rodeurs et Aquos exaequo.

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Revenir à « Archives Ancien PVP »