[92i] Demande de claim du spawn

talgar94

Re: [92i] Demande de claim du spawn

Messagepar talgar94 » 06 déc. 2011, 13:42

On ne peut plus parler librement, exprimer ses pensées et son ressenti sur ce forum ? Hellominecraft n est pas une dictature a ce que je sache.
Antoine, a l avenir tu seras gentille de ne plus polluer mon post si tes messages ne concernent pas le sujet, merci .

Talgar

Fyl26x

Messagepar Fyl26x » 06 déc. 2011, 13:49

Nous allons claim la safe zone !! Et toutes les zones du jeu ! On controlera plus le spawn mais TOUTE la map. Voilà notre objectif
Image

antoine2001

Messagepar antoine2001 » 06 déc. 2011, 17:39

la je suis d’accord avec Zu-zu-pe-pey ( :p joli remix de ton nom non?) c est plus que mission impossible
Image

Merci ,Tonton ORelio :
Image

Hellominecraft Bonjour !

Image

Votez pour Hellominecraft

La phrase d'ORelio:

Image

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 06 déc. 2011, 21:19

Hum...C'est bien vous ete ambitieux mais vous pouvez me dire comment vous aller claim une safe zone!?Vous aller peut etre la mettre en sous power...Ah non suis-je bete ce n'est pas une faction ... Seul les modo ou administrateurs peuvent l'enlever. Et puis de ou tu te permet de dire que ta faction est la meilleur?Les WTF,Hardcore,HNT,Warz... sont puissant et meme surement plus fort que vous.Mais je pense que tu te fie au sondage n'est-je pas raison?? Pour moi se sondage ne veut rien dire du tout.Les HNT (je le reconnait) sont tres fort et plus fort que toi pareil pour Hardcores et bien d'autres.Après c'est moin point de vue.

Cordialement.

Krazoraxx
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Rider83

Messagepar Rider83 » 06 déc. 2011, 21:36

Et là fyl tu trouve que talgar est respectueux envers antoine peut etre? Votre projet et de claim toute la map, mais a part ca c'est vrai que ca ne concerne personne sauf les "bons modo", vous ne respecter pas les joueurs du serveur. Toi peut etre fyl mais les 92i non. Alors je ne vois pas pourquoi je respecterait une faction qui se croit sur puissante et qui n'est pas foutu de claim 2 joueurs. ( Je parle de rey et moi) donc vos "on est les meilleurs, on est les plus beau" vous les gardez et vous les re sortirait le jour où vous aurez détruite toute les factions du serveur.

Et merci krazo d'etre avec nous!
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !

Fyl26x

Messagepar Fyl26x » 06 déc. 2011, 22:37

Krazoraax t'as pas à prononcer le mot "Hardcore" de ta bouche. Tu as grief chez eux. Et oui je suis au courant de tout ;)

" Nous sommes les meilleurs, les vrais négros le savent, concert à guichet fermé sur bâteau d'esclave "
Image

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 07 déc. 2011, 10:01

Rapport ????
Image

Helper du PVP !

talgar94

Messagepar talgar94 » 07 déc. 2011, 11:07

Mais man tu me parles de factions que je connais même pas ... wars ça existe encore ? HnT ? J ai jamais entendu parler ... Est des factions de 1 ou 2 players je suppose, qui peuvent pas recruter parcequ ils Sont au fond du trou.
Le 92i a des demandes et des nouveaux frères tt les jours qui rentrent ds la faction!
Y a de moins en moins de joueurs parcequ on reigne en maître et on arrêtera pas tant que tlm ne nous vénèrera pas. En gros c est soit vous quittez le serv soit vous vous soumettez au 92i.

Les vrais negro reconnaissent vrai

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 07 déc. 2011, 11:13

Si tu le dit mais si tu recrute recrute recrute un jour tu va te taper une taupe tu va te faire clzim et tu viendra pleurer apres
Et puis genre je vais me soumettre a vous je prefere encore lecher le sol ou des vieux pied tout moisie que de me soummetre a vous ..
Image

Helper du PVP !

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 07 déc. 2011, 11:25

talgar, que tu sois dans ton délire 91i, booba etc ça ne me dérange pas.

Que tu ne respectes pas les règles avec des mots comme "negro" sur le forum, ça je suis absolument contre, tu gagnes donc un avertissement a la limite du ban directe.

Info

Edit: Sa fait 2 avertissements, a 3 c'est tempban de 2 semaines, forum et serveurS.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Archives Ancien PVP »