Tomsxe, tu m'excuseras d'avoir autre chose à faire que de passer ma vie à démolir ma touche f2.
Je n'ai pas screen tout simplement car je croyais que tout ceux dans l'end était assez mature pour lire les règles et voir que les kill sont légaux.
Ps : Nous n'en voulons pas du tout à BaBoulinex.
[Play] Probleme de coordination...
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [Play] Probleme de coordination...
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.

Et lorsqu'un message indiquant qu'il ne doit plus y avoir de kill dans l'ender pour toute la durée de l'event passe par l'intermediaire du message [serveur] par Baboulinex est totallement ignoré et que vous continuez malgré les instructions de l'homme qui est sensé faire respecter les règles du serveur, vous avez quoi a dire si ce n'est "hein bah j'ai le droit c'est écrit"
Personnellement je prend mineplayer a témoin, puisqu'il a lui même écrit sur le chat qu'il était interdit de kill dans l'ender... (il serait tout en son déshonneur de le nier, et je doute qu'il le fasse)
Maintenant faites preuve de maturité, si toutefois maturité il y a...
Personnellement je prend mineplayer a témoin, puisqu'il a lui même écrit sur le chat qu'il était interdit de kill dans l'ender... (il serait tout en son déshonneur de le nier, et je doute qu'il le fasse)
Maintenant faites preuve de maturité, si toutefois maturité il y a...
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
J'ai dit que l'on avez pas le droit de kill dans l'end lors d'un event.

Ancien animateur du serveur.
(Apres je fais ici appel a ce que l'on appelle chez moi le bon sens et la sincérité, si Mineplayer, en tant qu'animateur, tu le nies, je prendrai cela comme une prise a parti flangrante et n'aurai d'autre solution que de me résigner a ne plus croire en l'honneteté humaine...)
Encore un message en décalé, hhhm certes... cela approuve néanmoins notre version
"j'ai dit que l'on a pas le droit de kill dans l'ender lors d'un event"
Or nous avons été kill dans l'ender lors d'un event... enfin bref
"j'ai dit que l'on a pas le droit de kill dans l'ender lors d'un event"
Or nous avons été kill dans l'ender lors d'un event... enfin bref
Tant que personne n'affiche KILL INTERDIT DANS L'END, je suis dans mon droit de considérer que les kills sont autorisés.
Surtout qu'il n'y a aucun screen de moi tuant quelqu'un donc j'attend avec impatience vos preuves mes chers amis =)
Surtout qu'il n'y a aucun screen de moi tuant quelqu'un donc j'attend avec impatience vos preuves mes chers amis =)
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.

Selon moi baboulinex n'est en rien en tord, puisqu'il a tout de suite réagit en demandant un cessez le feu immédiat de la part des ender-killers (c'est cliché mais ca fait classe), chose qu'il n'ont en rien réspecté, et j'en mettrai les screens si besoin est...
"On m'a pas dit qu'il fallait pas le casser, alors comment je sais si j'ai ou pas le droit de le casser? hein maman, hein?"
Ose me dire qu'il n'y a pas la moindre ressemblance...
Ose me dire qu'il n'y a pas la moindre ressemblance...
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Mais le screen c'est mieux,
(je te croix mais c'est mieux)
(je te croix mais c'est mieux)

Ancien animateur du serveur.
Pas pendant l'évent Wolfdarne.
Bref de toute façon je pense qu'il n'y a plus qu'a attendre le passage d'un modo ici.
On part dans le flood et le stérile avec nos explications donc je propose qu'on arrête de poster si vous le voulez bien.
Bref de toute façon je pense qu'il n'y a plus qu'a attendre le passage d'un modo ici.
On part dans le flood et le stérile avec nos explications donc je propose qu'on arrête de poster si vous le voulez bien.
Revenir à « Dépôt de plainte »