Salut,
On se calme 2 sec, les modos sont la pour résoudre les problèmes.
Si tu t'es fait hack, c'est que t'as essayé de tricher bêtement en croyant les promesses de joueurs du style vous allez gagner des Po.
On ne peut rien pour toi dans de tel cas.
Si il y a plainte, je veux des preuves, merci de me dire en quoi les règles n'ont pas été respectées avec des preuves.
Le prochains qui post par la suite pour ne pas apporter de preuves se verra distribué un tempban de 24H avec un avertissement en prime.
PVP demande de ban de la faction menthos
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: PVP demande de ban de la faction menthos
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Juste pour te répondre Grom, je me suis fait hack à cause d'un keylogger, je suis allé sur un site mais je n'y ait jamais donné mes logs, seul un keylogger pourrait avoir connaissance de mes identifiants.
Non je ne suis pas aller sur un site ou il est dit : si vous rentrez vos identifiants vous gagnez 500 000 po.
Non je ne suis pas aller sur un site ou il est dit : si vous rentrez vos identifiants vous gagnez 500 000 po.
je comprend mais c quand meme pas nous qui t'avons hack
-
Concernant le hack de compte:
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=3032
Je suis opérateur, je ne me fait pas hacker et pourtant dieu seul sait tous les pouvoirs que j'ai sur les serveurs, pourquoi a votre avis ? Car je respecte ces conseils.
Je lock.
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=3032
Je suis opérateur, je ne me fait pas hacker et pourtant dieu seul sait tous les pouvoirs que j'ai sur les serveurs, pourquoi a votre avis ? Car je respecte ces conseils.
Je lock.
Opérateur à votre service !

Revenir à « Dépôt de plainte »